Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 445 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1391
Super match des rosbifs, on donnait pas cher de leur peau, et ils ont y été avec l'envie !!

sinon pas d'accord avec ça :

Citation : c'est du foot et plus du rugby.



les Anglais ont toujours joué comme ça et c'est quand même eux qui ont inventé le jeu, faudrait pas l'oublier...

pour revenir à nos petits : si Ali Williams pouvait être pris de frousse dès que Chabal s'élance ça serait pas mal.... :mdr:
1392
Je doute qu'ils se retrouvent en face a face. WIlliams sortira en meme temps que Pelous jpense.

Ca reste a voir.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1393
Ca devrait motiver les notres... :fache2:
1394
Oh ben sinon Masoe, au hasard.... :volatil:

blague à part, psychologiquement ça peut jouer
1395

Citation : j'espere que ca sera un peu plus....."french flair staïle" ce soir



excuse moi dj mais le french flair c'est vraiment une connerie de journaliste.Toutes les équipes l'ont.
Ensuite moi je me suis régalé, j'adore le jeu d'avants, et les anglais ont donné une leçon.

Citation : Y a un joueur de l'équipe de france qui a avoué depuis avoir été mandaté pour éclater la gueule d'un néozed lors du fr/NZ de 99. Au premier regroupement il lui "fracassé" le crâne


C'est cedric Soulette le pilier qui s'était occupé de Josh Kronfeld, fantastique flanker black.Il lui avait carrément éteint la lumière, l'autre qui faisait des matchs fantastiques a été transparent après.
Idem Dourthe s'était bien occupé de Umaga, qui n'allait plus sous les chandelles après.
Au banquet d'après match, Kronfeld avait regardé fixement Soulette en faisant tourner son index sur sa tempe: "you're crazy, man..."
:mdr:
1396
Faudrait que Milloud s'occupe discrètement de McCaw, qui a toujours tendance à poser la main sur le ballon dans les regroupements ...splash, une petit mandale...
1397
Ou scrunch, un 49 fillette cramponné en 18 et lesté de 100 kg sur les jointures :diable:
1398
Bon allez bon match les gars, buvez pas trop :8)
1399
1400