Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 783 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1321
C'est vrai que c'est impressionnant comme type de jeu et plutot agréable à regarder, mais un peu risqué, ils se prennent leur 2nd essai à cause d'une montée un peu trop rapide, je ne sais pas s'il pourront encore jouer comme ça après l'Ecosse
1322

Citation : LE XV DES ALL BLACKS: McDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (c), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock
REMPLACANTS: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava

1323

Citation : Equipe de France :

Milloud, Ibanez, De Villiers, Nallet, Thion, Betsen, Nyanga, Bonnaire, Elissalde, Beauxis, Heymans, Traille, Jauzion, Rougerie, Poitrenaud

Remplaçants :
Szarzewski, Poux, Chabal, Martin, Michalak, Marty, Dominici

1324
Ah ben c'est bien ça !
1325
Cool beauxis titulaire et michalak sur le banc, au moins Laporte refait pas la même erreur qu'en 2003, et on a plus de chances de refaire le coup de 99 :bravo:
1326
Je suis surpris qu'il n'ait pas sélectionné Clerc... Il n'est même pas remplaçant!
1327
Excusez moi, j'ai oublié de spécifier que j'avais inventé :oops:

enfin j'aimerais bien que ce soit ça
1328
ça sera Chabal à la place de Thion et Clerc à la place d'Heymans... Il va mettre Rougerie, il est puissant :bouledecristalmartistoussa:
1329
Quel farceur ce Diggy...
1330
Equipe de France :

Milloud, Szarzewski, De Villiers, Nallet, Thion, Betsen, Bonnaire, Nyanga, Elissalde, Beauxis, Heymans, Marty, Jauzion, Rougerie, Poitrenaud

Remplaçants :
Ibanez, Poux, Chabal, Martin, Michalak, Traille, Clerc

J'aimerais que ca soit ca, avec Chabal en 2e mi temps, en meme temps que Michalak (pourquoi pas en demi de melée?), et Martin qui remplace yanga ou Betsen
Ce post était tres certainement une mauvaise blague