Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 418 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
921
Je pense pas que ce soit la premiere fois qu'il joue midget.
Il me semble qu'il avait fait une belle rentrée en fin de match.
Et je trouve qu'il a un meilleur jeu au pied que michalak. Le truc c'est que je pense que Michalak à un meilleur potentiel, surtout en phase offensive, mais des fois il est un peu trop collectif. :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

922
Wildchild, je suis toulousain aussi :) , donc pas de problème envers Michalak (qui d'ailleurs n'est plus toulousain).
Simplement Skrela est l'homme en forme du moment, très bon jeu au pied, défense énorme (quel match contre les anglais à Twickenham !).
Michalak a besoin de jouer, il a pas mal été blessé ces derniers temps et n'est pas à mon avis a 100%. Même si il n'a pas été mauvais contre les Anglais à Marseille, loin de là, la performance de Skrela était nettement supérieure.
Quand à Beauxis, c'est un super joueur. Il manque encore un peu d'expérience, n'a encore que 21 ans, mais a un très gros potentiel, jeu au pied, vista, défense. Il va éclater bientôt à coup sûr. Il a joué une partie du tournoi des 6 nations cette année, a fait de super matches avec Paris (quand Galthié l'a laissé s'exprimer); même s'il est pas très élégant (pas bossu quan même hein Midget :clin: ), quand il est en forme il déchire (il a failli venir au Stade Toulousain).
923
Thx rvteo pour la vidéo sur la finale de 99.
Pour ceux qui ont pas eu la chance de la voir, ça a été le plus beau match que j'ai vu (et j 'en regarde depuis 30 ans), une intensité et un suspense inégalés. Les blacks étaient ARCHI FAVORIS, les français avaient une côte de 16/1 !
Je me souviens (sans vouloir faire le vieux con) avoir vu le match chez un ami, on a picolé comme des dingues pendaant et après le match.
En début de 2eme mi temps les blacks menaient 24-10, les français ont aligné 33 points en une demi heure, tous les joueurs avaient été transcendés.
Celui qui m'avait tué c'est Dourthe qui avait dès le début collé 2 grosses mornifles à Umaga qu'on a plus vu de tout le match :P:
Si vous pouvez mettre la patte sur la vidéo, ça vaut son pesant de cacahuètes.
924
Je plussoie Raskolnikov (Crime et châtiment; putain de bouquin, putain d'auteur)... C'est le plus beau match qu'il m'a été donné de voir...
925
J'ai que quelques vagues souvenirs de ce match (j'avais 9ans), mais je m e rappelais parfaitement de la chance incroyable de dominici sur le rebond :mrg:

Edit je veux bien un lien qui montre le match entier, si ca traine quelque part
926
927
Ouai moi aussi je crois.
A part peut être en H cup, un match du stade toulousain où ils gagnent sur le fil... Rah putain de mémoire.
Mais c'est clair que cette demi... :aime:
Moi c'est l'essai de Dominici je crois qui reste gravé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

928
Rhaaa j'en ai des frissons de repenser à ce match punaise...

tain midget 9 ans en 99 :o

t'as pas connu les sella St andré and co alors... quel dommage :D

 

 

929
Dourthe :aime: :aime: :aime: j'adorais son style de psychopathe :mdr:
930
Lebenn => Me suis rattrapé avec les vidéos. Et tu peux refrissoner avec mon lien