Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 708 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
dana12
Sauf qu'avec des poules de 5 équipes, il faut quelques matches en semaine, ce qui fait que certaines équipes ne jouent pas pendant 10 jours tandis que dans ce même laps de temps, d'autres font 3 matches (1 tous les 5 jours, ce qui fait très court comme récupération).
Il y a eu pas mal de polémiques dans le passé sur le fait que les "petites équipes" étaient soumises à ces cadences infernales tandis que les autres pouvaient se reposer davantage. Il semble que ce ne soit plus le cas pour cette édition.
Quant à l'engouement suscité, vu le niveau catastrophique de l'EDF, et les casseroles attachées à ses dirigeants, je pense que cela ne soulève pas l'enthousiasme.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 11:25:42 ]
johnfaustus
wildchild666
Bon après, je suis pas non plus pour avoir un enchaînement de matchs hyper rapide : pas bon pour la santé des joueurs et possible que la beauté du jeu en pâtisse. Et ça m'empêche pas de me réveiller à 7h un jour de repos
C'est ptet aussi tout simplement qu'il y a "que" 20 équipes. Ptet qu'au lieu de faire des journées avec 3 matchs ils pourraient plutôt mettre seulement 2 matchs mais plus régulièrement. (jsais pas si c'est clair)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
dana12
Il y a effectivement pas mal de remplacements possibles mais les chocs sont de plus en plus violents.
dana12
wildchild666
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
dana12
1 deuxième ligne
avec ça, on n'est pas encore prêts de monter le XV d'AF
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 05:19:26 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
wildchild666
- < Liste des sujets
- Charte