Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 973 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Héhé je l'ai chopé en mpg de mauvaise qualité mais bon si tu le veux...

Je suis en 56k, c'est pas la peine...

Citation : ça me manque trop

Moi aussi. J'en ai fait 8 ans, vraiment passionné, c'était un peu le seul truc qui comptait à cette époque. Pourtant j'habite en Bretagne et il y a pas tellement de culture rugby ici, c'est un peu dommage.

Je rêve régulierement que je suis sur un terrain de rugby. :|

Le truc c'est que j'aurai jamais la volonté pour reprendre. Et il me faudrait au moins 2 mois de préparation physique intensive. :( j'ai un peu abandonné l'idée...



Citation : maintenant j'ai un peu plus de mal à m'enflammer pour le rugby ça me fait chier mais c'est un peu en train de me passer...

Ah llala moi un match contre les rosbeef, ça me fait toujours vibrer une semaine à l'avance. :bave:
302

Citation : Je rêve régulierement que je suis sur un terrain de rugby


:8O: punaise je croyais être le seul détraqué à qui ça arrive :boire:

oué l'an prochain je reprend tranquilou en "loisirs" 1 entrainement ou match le vendredi soir dans l'ambiance potes... parce que bon les matches le dimanches etc j'aurai pas le temps de toute façon, et pis comme tu dis la préparation physique qu'il me faudrait...

Sinon oui sûr que le tournoi je suis toujours à fond c net, mais la tournure que prend le rugby pro ça ne me plait pas des masses...

 

 

303
Tu parle au niveau du jeux ou au niveau de l'ambiance générale?
304
Bah

j'ai pas la connaissance suffisante pour développer mais je sens que ça ne va plus tarder à ne plus du tout avoir l'esprit qui faisait que le rugby c'était le rugby... je sais pas comment dire...

avec le pognon les intérets, la télé, les changements de règles en mêlée etc...

en fait je serais presque nostalgique d'une époque que j'ai pas connue

 

 

305
Ou " l'homme qui était né avant d'être né".

y'avait un truc sur arte ou ils faisaient le "comparatif" supporters de foot (hooligans, les extremes evidemment) et après rugby-gentil. un des vieux (70ans) de biarritz disait qu'il était très content de la façon dont s'était passé la professionalisation du truc, et qu'avant quand lui il jouait ça tappait des que l'arbitre avait le dos tourné, c'était des bad boyz tu vois.

personne l'a vu ce reportage ? il etait très sympa (surtout celui sur les hooligans en fait)


[my life is boring] je suis à toulouse à la rentrée, je vais peut être tenter, ça me démange depuis un bout de temps aussi, mais il faut pas que ça prenne trop de temps[/my life is boring]
306

Citation : en fait je serais presque nostalgique d'une époque que j'ai pas connue

:mdr: Ça me fait pareil avec la fin des années 60, les hippies tout ça..


.

Citation : "comparatif" supporters de foot (hooligans, les extremes evidemment) et après rugby-gentil.

J'ai eu l'occasion de voir un France-Angletterre dans un pub anglais (19-18 pour la france, un des 2 matchs juste avant la coupe du monde, celui d'après on s'était pris une tôle...) et c'était vraiment une bonne ambiance, on était que 4 français (dont 2 nanas qui se sont barrés rapide) et ça chambrait grâve, mais bon enfant.


J'ai trouvé ça bien marrant, en plus on a gagné, et eux, pas mauvais perdant pour un sous, sont tous venu nous serré la main en disant "good game good game"! :bravo:

Comme quoi le fair-play britannique existe quand même, en tout cas pour le rugby....
307
Moi ça me rechauffe le coeur ce genre de trucs.

comme quoi, si tout le monde fait gaffe y'a pas de raison que l'esprit rugby s'envole.

une nana dans le reportage disait:

"le football c'est un sport de gentlemen joué par des voyous. Le rugby c'est un sport de voyou joué par des gentlemen."
308
Oué connue cette phrase

bon ce petit australie france était pas mal on a vu plein de belles choses
pis bon on a pas pris une branlée comme les lions c'est déja ça...

 

 

309
Ouais mais on a pas gagné contre une équipe du sud depuis bien longtemps...
310
Ouaip ! Pas vu le match ( pas canal...grrrr. Pourraient faire un effort Salviac et ses potes!)

Mais le score fait plaisir par rapport aux grands bretons!

En tout cas, Laporte a pu voir à l'oeuvre tout le monde, ça devrait l'aider pour l'avenir...