Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 386 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
291
Alors, biarritz ?

le match, les commentaires, tout ça ?
292
Y cuvent ou bien ?
293
Moi j'ai bien aimé c'etait un super match!!!!!!

en plus le stade a perdu :lol: :lol: et c'etait pas du tout cuit.......c'est lequel qui disait?:
'"stade francais souvent dos au mur,jamais fusillé"==>mauvaise serie!!!! :mdr:

en plus je sais que c'est pas bien :non: ,mais j'aime assez voir des colosses se filer un peu ,ca met de l'ambiance!!!!!!!! :clin:
294
C'etait pas un super beau match ( toujours plus beau que celui à edinbourg contre toulouse ) mais il y a eu un peu de suspense, de la castagne, deux beaux essais,

les biarrots ont mérité la victoire, ils ont fait le jeu pendant les prolongations, et ils en voulaient plus, j'ai l'impression...
295
Et puis la fête au stade jean bouin a été annulée, du coup, alors bon, pour la gueule de bois, c'est pas ça :(((
296
Bon j'ai maté les tests du week end...

le lions ont pris cher (bien fait il avait qu'à prendre moins d'anglais Woodward), qui a vu le second éssai des blacks ? :8O: :bravo: :aime2: :humm: un véritable chef d'oeuvre !!

et les français ont pris cher aussi dans le jeu comme dans les aggressions (d'ailleurs il part pas d'un hors jeu le 2eme éssai de Habana? y'a que moi qui l'ai vu ou quoi ?)

 

 

297
J'ai juste vu les résumés de stade 2, et putain c'est clair que l'essai des black est assez guedin. :8O:

On en marque plus beaucoup de essais mémorables, nous... :( cf essai de Blanco cotre les rosbbeefs et surtout celui de St andré il me semble: lors de la tournée contre et chez les black: on gagne le premier test, et pour le deuxième (gagné aussi du coup), putain d'action qui part des 22 et qui finit dans l'en but adverse, après que le ballon soit passé dans les mains de presque toute l'équipe. :bave:
298
Je crois que c'est Sadourny qui est à la conclusion de "l'éssai du bout du monde" :clin: (deux pages d'analyse dans le Times !)

 

 

299

Citation : Il reste donc une minute à jouer et, une nouvelle fois, les Tricolores sont repoussés dans leurs vingt-deux mètres par le pied de l’ouvreur Black.

Le capitaine et ailier Philippe Saint-André se replie et relance au centre du terrain. Plaqué, il libère son ballon et le talonneur Jean-Michel Gonzales joue les demi de mêlée à l’appel de son ouvreur Christophe Deylaud pour une ligne d’attaque improvisée mais en place pour la grande chevauchée.

Le premier relayeur est Abdelatif Benazzi, troisième ligne, qui feinte la passe, accélère, va au contact et sert N’Tamack qui prend l’intérieur en rentrant dans le camp néo-zélandais pour croiser avec l’autre troisième ligne Cabannes. La défense est embarquée sur l’extérieur et une nouvelle passe croisée vers Yann Delaigue achève la manœuvre.

Le trois-quart centre fixe le dernier défenseur et sert le demi de mêlée Accoceberry qui assure une dernière passe (inutile) à l’arrière Sadourny qui se jette dans l’en-but flanqué de son capitaine et instigateur de l’action…

20-23 avec la transformation de Deylaud, l’Eden Park, incrédule, s’est levé et applaudit les ‘’Flying Frenchmen’’. Le quotidien britannique Sunday Times l’appellera « The Try of the Century » (« L’essai du siècle »).



Bien joué!! :bravo2:

Ah je m'en rappelle encore, j'avais 11ans, mais j'étais a donf dans le rugby, qu'est cequi m'avais fait kiffer cet essai! :aime2:
300
Héhé je l'ai chopé en mpg de mauvaise qualité mais bon si tu le veux...

rhalala tous les noms de joueurs cités... y'a que des monstres

maintenant j'ai un peu plus de mal à m'enflammer pour le rugby ça me fait chier mais c'est un peu en train de me passer...
par contre je reprend en club la saison prochaine, ça me manque trop