Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué. de toutes manières les petits du stade français jouent pas très bien en ce moment.
la victoire contre Biarritz c'etait une chance pô croyable ( un ami a quitté le stade 15 minutes avant la fin, croyant que les stadistes se feraient laminer, il a été le premier surpris de la victoire )
si toulouse ne gagne pas à edinbourg, je ne comprends plus rien
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
273Posté le 26/04/2005 à 09:17:08
Et les bléssés du stade français CASG (n'oublions pas le CASG s'il vous plait lol) ils seront pas revenus pour Edimbourg ?
sinon franchement sur un match, si Paris retrouve sa défense de fer...
et pis dans les deux équipes y'a des individualités capables de faire basculer un match.
répétition générale samedi au parc, mais vivement le match d'Edimbourg
0
Anonyme
577
274Posté le 26/04/2005 à 19:04:00
Le probleme c'esstque les deux equipesse connaissent trop bien... on aura un match un peu pourri ou chacun saura contrer l'autre, et à l'arrivée c'est un détail qui donnera l'avantage à l'un ou à l'autre.
Le genre de match que Toulouse gagnait toujours il y a quelques années.
Le genre de match que Paris gagne toujours depuis quelques années.
ils sont en forme, les toulousains, ces derniers temps.
la dernière fois qu'ils se sont croisés, c'est les toulousains qui l'ont emporté. putain c'te niveau de jeu
0
Anonyme
577
276Posté le 26/04/2005 à 20:29:21
Oui mais biarritz avait gagné de 40 points deux semaines avant la demi finale...
En championnat, les équipes sont pas toujours réellement à fond.
les stadistes se sont bien faits chambrer à leur défaite ( 41 à 5 ) contre biarritz en champ' de france, mais alors samedi dernier c'etait une autre ambiance
mon pôpa est allé à la demie finale samedi, et puis il est allé fêter la victoire au repaire des stadistes ; les biarrots ( supporters + joueurs ), grande classe, sont allés faire la troisième mi temps avec les supporters stadistes.
C'est beau, je trouve.
( ça s'est fini très tard )
vivement le 22 mai
0
Anonyme
577
278Posté le 26/04/2005 à 20:48:26
Ouaip, les biarrots sont parmis le supporter les plus sympas!
J'ai du croiser ton popa!
Hors sujet : Pendant que j'etais avec ton pere , j'espere que t'etais pas avec ma fille!