Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 963 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
271
:bravo: ALLEZ TOULOUSE :bravo:
272
Oué. de toutes manières les petits du stade français jouent pas très bien en ce moment.

la victoire contre Biarritz c'etait une chance pô croyable ( un ami a quitté le stade 15 minutes avant la fin, croyant que les stadistes se feraient laminer, il a été le premier surpris de la victoire )


si toulouse ne gagne pas à edinbourg, je ne comprends plus rien :boire2:
273
Et les bléssés du stade français CASG (n'oublions pas le CASG s'il vous plait lol) ils seront pas revenus pour Edimbourg ?

sinon franchement sur un match, si Paris retrouve sa défense de fer...

et pis dans les deux équipes y'a des individualités capables de faire basculer un match.

répétition générale samedi au parc, mais vivement le match d'Edimbourg :humm:

 

 

274
Le probleme c'esstque les deux equipesse connaissent trop bien... on aura un match un peu pourri ou chacun saura contrer l'autre, et à l'arrivée c'est un détail qui donnera l'avantage à l'un ou à l'autre.
Le genre de match que Toulouse gagnait toujours il y a quelques années.
Le genre de match que Paris gagne toujours depuis quelques années.
275
Pas sûr...

ils sont en forme, les toulousains, ces derniers temps.
la dernière fois qu'ils se sont croisés, c'est les toulousains qui l'ont emporté. putain c'te niveau de jeu :aime:
276
Oui mais biarritz avait gagné de 40 points deux semaines avant la demi finale...
En championnat, les équipes sont pas toujours réellement à fond.
277
Clair.

les stadistes se sont bien faits chambrer à leur défaite ( 41 à 5 ) contre biarritz en champ' de france, mais alors samedi dernier c'etait une autre ambiance :D:

mon pôpa est allé à la demie finale samedi, et puis il est allé fêter la victoire au repaire des stadistes ; les biarrots ( supporters + joueurs ), grande classe, sont allés faire la troisième mi temps avec les supporters stadistes.

C'est beau, je trouve.

( ça s'est fini très tard )

vivement le 22 mai :bravo:
278
Ouaip, les biarrots sont parmis le supporter les plus sympas!

J'ai du croiser ton popa!

Hors sujet : Pendant que j'etais avec ton pere , j'espere que t'etais pas avec ma fille!

279
Tu etais où pour la troisième ? rue de la soif ? ou sur les quais de seine ? :D:
280