Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 859 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
401
Tain je suis déja dans le match là. Allllllllllllllllllllllleeeeeeeeez France!!!! :o:


Serge> pas de bol, j'ai raté un France Angletterre une fois, c'est dur.
402

Citation : «Hormis en touche, je crois qu'ils ont été dominateurs un peu partout. C'est très dur ce soir, ce constat d'échec, de naufrage. Il y a deux ans, on avait pris une secouée un peu similaire. Je croyais que cela avait servi de leçon. On s'est mis au travail, mais je ne sais pas comment ils font. Ils dorment dans les salles de muscu ou courent toute la journée. Je n'insinue rien, j'ai une vision bisounours : tout le monde est beau, tout le monde est propre. On essaye de faire de notre mieux, mais on est à des années-lumière. Je ne sais pas ce qu'ils font. C'est inquiétant quand on est sur le terrain. Il faut assumer ensemble. C'est une déroute collective. Il faut analyser et trouver une solution pour la semaine prochaine. Peut-être sortir les barbelés, je n'en sais rien !»



:mdr:
403
IMPRESSIONNANT !

superbe splendide je sais pas les mots me manquent mais quel spectacle :aime:

 

 

404
+1

bravo, superbe



simplement,sur le commentaire "comment k'ils font", bah c'est peut etre pas la dope, mais des excitants, surement

fallait voir les cartons et les sprints, meme à la fin du match

mais bon, les produits, tout le monde en prend, alors c'est pas trop ça qui a fait la différence
405


voila une image bien symptomatique !

notez la défense de fou, personne dans le regroupement coté black, aucune profondeur coté bleu on prend les ballons arrétés et on s'aprete à rendre un ballon de plus

notez le super placement de pelous "oh les gars je vais chercher un sandwich je reviens hein" et bonnaire "prends m'en un aussi"

 

 

406
:bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:

incroyable!!

du reste, je sais pas ou il va arriver le ballon là?
407
Hier soir c'était mieux, mais j'ai toujours l'impression que les blacks sont 20 sur le terrain. heureusement leur maladresse nous permet de marquer un essai, sinon on passe jamais. on recule tout le temps, on sait pas quoi faire derrière. à part une meilleure défense, je trouve pas ça folichon.
maintenant faut se farcir les pumas, chauds bouillants, et qui ont battu les bleus lors des 5 dernières rencontres. :surpris:
408
Comparons :

Hier soir, 1ere mi temps, les blacks se baladaient, tous prennent l'intervalle a chaque ballon, ce qui fait 4 Francais sur un Black, une passe, et a chaque fois, les dernieres defenseurs les arretaient a 2 m de la ligne d'embut.

Blacks meilleurs en mélée aussi, mais faut voir les gars hein, quand on voit elissalde a coté du 9 Néozélandais, on se dit qu'on est mal barrés
409
Bah oui

et un discours du coach et du capitaine, rassurant et prometteur sur l'avenir, completement à l'inverse de ce que l'on a tous vu!


méthode Coué ou encadrement bisounours oui oui au pays magique et merveilleux,
passque y'a de quoi flipper quand meme devant une équipe black si forte partout


bref, y'a pas photo et à part un accident, je vois pas comment les bleux peuvent se taper les blacks!!


pour Elissalde: bah oui, quelle différence !!

et faire rentrer le vieux Dominicci, là je comprends plus trop..
bonjour la préparation et l'intégration des jeunes


ah au fait: allez Brive
410
Faire rentrer Dominici, c'est surtout elhorga blessé, et laharague vraiment pas bon.

Sinon, on dirait que la difference se fait surtout sur le fait que les francais ont peur des blacks, si on regarde bien, a un moment, un francais "rentre dans le tas", et a 2m de la ligne black, il ralentit, alors que les blacks, ils restent debout, ou se relevent quend ils chutent, et tous viennent, ils avancent, ils tentent les intervalles, et ont pas peur.

Donc, le jour ou les francais oseront, auront plus peur de cette equipe et arreteront de jouer au pied tout le temps, ils réduiront surement le score.

Enfin, je suis pas expert non plus.

Ha au fait, allez l'USAP