Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
204Posté le 12/01/2004 à 15:49:58
Si on faisait une pétition contre salviac pour le défenestrer de la télé ce guignol.
J'en peux plus au point où je coupe le son des matchs pour écouter à a radio.
Williamsssssssssssssssssssss pour l'autre Williamssssssssssssssssssssss
Faut le mettre à l'hospice maintenant, il comprend rien au rugby, il fait que nous gaver avec les à côté de ce sport "et oui l'arbitre qui est aussi gendarme dans la vie", "17 comme charente maritime", etc etc etc etc
Dallaglio plaqué par Labit
Labit en pénétration
Labit se dresse
Justement, je trouve que salviac pourrait être encore plus lourd qu'il ne l'est.
On en a déjà causé: DE - HORS !!
Il est nul, rajoute ses opinions à toutes les sauces, se contredit, se croit drôle et surtout il se moque des értangers et de leurs noms, et je trouve ça lamentable en rugby, comme le jour où ces pauvre Fidjiens se sont pris 77 points à St Etienne, ce connard en rajoutait en appelant les joueurs "j'aime la papaille" ou "Big Dill" (super spirituel).
Un gros connard qui crache sur les fonctionnaires (donc sur moi) alors que son (gigantesque) salaire de bon à rien prétenciard est financé par la redevance.
Je le hais.