Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 665 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
201
'tain, un Thread sur le Rugby sur AF :oo: -> Green Flag d'office !


Si j'avions su plus tôt....


YanLowFreq, LaBite au pouvoir !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

202

Citation : YanLowFreq, LaBite au pouvoir !



Tu veux dire Christian Labit, qui joue 3e ligne centre à Toulouse ?? :mdr:
203
Oui biensûr !

En fait ça m'fait tjs marrer les commentaire dès qu'il arrive quelque à Christian..

Labit au sol
Labit se relève
Labit plaqué
Labit secoué
etc...


M'enfin, c'est loin d'en être une de bite,ce cricri là.


YanLowFreq, en avant.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

204
Si on faisait une pétition contre salviac pour le défenestrer de la télé ce guignol.

J'en peux plus au point où je coupe le son des matchs pour écouter à a radio.


Williamsssssssssssssssssssss pour l'autre Williamssssssssssssssssssssss

Faut le mettre à l'hospice maintenant, il comprend rien au rugby, il fait que nous gaver avec les à côté de ce sport "et oui l'arbitre qui est aussi gendarme dans la vie", "17 comme charente maritime", etc etc etc etc

:fache2: :furieux: :nawak:

 

 

205
Dallaglio plaqué par Labit
Labit en pénétration
Labit se dresse


Justement, je trouve que salviac pourrait être encore plus lourd qu'il ne l'est.
On en a déjà causé: DE - HORS !! :violent: :shoot: :rocket:

Il est nul, rajoute ses opinions à toutes les sauces, se contredit, se croit drôle et surtout il se moque des értangers et de leurs noms, et je trouve ça lamentable en rugby, comme le jour où ces pauvre Fidjiens se sont pris 77 points à St Etienne, ce connard en rajoutait en appelant les joueurs "j'aime la papaille" ou "Big Dill" (super spirituel).
Un gros connard qui crache sur les fonctionnaires (donc sur moi) alors que son (gigantesque) salaire de bon à rien prétenciard est financé par la redevance.
Je le hais.
206
Bon Easy c'est ta tournée, c'est où tes restes de férias (cf tread sur Sinclair) ?

 

 

207
208
2d -> t'as vraiment un problèmé toi avec ta manie de vouloir avoir tous les derniers posts du pub ! :mdr: :mdr:

 

 

209
C Jauzion? :8O:
210
Non c'est 2d qui bugge !