Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 964 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
811
812
Ptain évitez les liens vers des émissions foireuses là :pleure:
je veux que des plaquages, des essais, et des actions rugbystiques ici ! :x:
813
Bon en attendant on parle on parle mais Laporte va liper les couilles à Sarko pour un prochain poste de secrétaire d'état à Roselyne... au lieu de s'occuper de la suite des évènements

putain mais ce laporte plus ça va moins ça va...

 

 

814
Toutes mes exquis cucuses usées diggy, je referai plus :non:

Leb, laporte à jamais caché et depuis longtemps qu'il tirerait sa révérence après la coupe.
Il a jamais caché non plus êre un pote de Sarko, mais aussi de personnalités à gauche.
Donc wait and see,à mon avis il fera pas plus mal qu'un autre.
Maintenant ce serait bien à deux mois de la coupe du monde de plus le critiquer, de lui laisser sa chance et de supporter l'équipe nationale, histoire de pas faire comme en foot avec Mémé et Raymond :lol:

Bon, samedi ça devrait moins rigoler entre boks et blacks. Tu veux du tampon diggy ???

Matfield aimer 9 black ;
https://www.youtube.com/watch?v=2f_vFTkjTj4

Grand Victor adorer 10 black:
https://www.youtube.com/watch?v=tORsgxy4lUM

ça promet pour samedi !!!
815
C'est de bourrins ces sud Af

sinon oui pour Laporte c'est vrai qu'il faudrait pas lui faire le coup de Mémé :D

De toute façon c'est chez nous la coupe du monde et dans le sport moderne ça a vraiment beaucoup d'importance, et pas qu'au niveau du public :mrg:

(CF la coupe du Monde de handball par exemple...)

 

 

816
ça existe la coupe du monde de handball ???? :8O: :8O:


:bravo:
817
Ahem les championnats du Monde quoi...

 

 

818
Ah ça existe aussi ???
819
ça n'existe pas pour la télévision française certes, mais c'est quand même le sport collectif où on a le meilleur palmarès!!

en plus c'est quand même un super sport le hand, avec plein de similitudes avec le rugby, notamment derriere au niveau des prises d'intervalles... enfin bon c'est les deux sports que j'aime je pourrais en parler des heures... :zzz:

 

 

820
Je te chambrais...c'est vrai que c'est sympa. mais là faut reparler rugby sinon diggy va nous maudire !