Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain évitez les liens vers des émissions foireuses là
je veux que des plaquages, des essais, et des actions rugbystiques ici !
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
813Posté le 19/06/2007 à 11:54:32
Bon en attendant on parle on parle mais Laporte va liper les couilles à Sarko pour un prochain poste de secrétaire d'état à Roselyne... au lieu de s'occuper de la suite des évènements
putain mais ce laporte plus ça va moins ça va...
0
Anonyme
14795
814Posté le 19/06/2007 à 14:19:00
Toutes mes exquis cucuses usées diggy, je referai plus
Leb, laporte à jamais caché et depuis longtemps qu'il tirerait sa révérence après la coupe.
Il a jamais caché non plus êre un pote de Sarko, mais aussi de personnalités à gauche.
Donc wait and see,à mon avis il fera pas plus mal qu'un autre.
Maintenant ce serait bien à deux mois de la coupe du monde de plus le critiquer, de lui laisser sa chance et de supporter l'équipe nationale, histoire de pas faire comme en foot avec Mémé et Raymond
Bon, samedi ça devrait moins rigoler entre boks et blacks. Tu veux du tampon diggy ???
sinon oui pour Laporte c'est vrai qu'il faudrait pas lui faire le coup de Mémé :D
De toute façon c'est chez nous la coupe du monde et dans le sport moderne ça a vraiment beaucoup d'importance, et pas qu'au niveau du public
(CF la coupe du Monde de handball par exemple...)
0
Anonyme
14795
816Posté le 19/06/2007 à 14:31:58
ça existe la coupe du monde de handball ????
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
817Posté le 19/06/2007 à 16:44:10
Ahem les championnats du Monde quoi...
0
Anonyme
14795
818Posté le 19/06/2007 à 16:49:12
Ah ça existe aussi ???
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
819Posté le 19/06/2007 à 16:56:51
ça n'existe pas pour la télévision française certes, mais c'est quand même le sport collectif où on a le meilleur palmarès!!
en plus c'est quand même un super sport le hand, avec plein de similitudes avec le rugby, notamment derriere au niveau des prises d'intervalles... enfin bon c'est les deux sports que j'aime je pourrais en parler des heures...
0
Anonyme
14795
820Posté le 19/06/2007 à 17:23:55
Je te chambrais...c'est vrai que c'est sympa. mais là faut reparler rugby sinon diggy va nous maudire !