On a pas vu le même match ! Il a été quasi parfait, sauf à la fin ou il a forcé un peu quand il a vu qu'il reussissait tout. (coup de pied au dessus un peu trop souvent à mon gout)
Relis mon post, les AUTRES ont deux pieds gauches
faudrait être un âne pour dire que beauxis a merdé au pied hier sachant qu'il a été parfait avec le vent et presque irréprochable contre le vent!
Oui parce que quand t'es dans un fauteuil, c'est facile de taper un coup de pied de 50 mètres.
Tout est possible, mais je pense que les blacks nous mettent bien 20 points dans la vue
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2594
1318Posté le 01/10/2007 à 22:54:25
Mon pronostic : 45-21 en faveur des blacks.
Ca voudrait dire un beau match a priori, si ca se finit en 12-3, je pete la télé
Par contre, j'ai toujours eu l'impression que contre l'irlande, l'argentine etait hors jeu tout le temps.
C'est impossible d'arriver sur le porteur du ballon en meme temps que ce meme ballon, et ce tout un match.
Citation : Par contre, j'ai toujours eu l'impression que contre l'irlande, l'argentine etait hors jeu tout le temps.
C'est impossible d'arriver sur le porteur du ballon en meme temps que ce meme ballon, et ce tout un match.
Moi j'ai pas vu de hors jeu, j'ai juste vu des irlandais qui liberaient le ballon trop lentement pour éviter la montée des pumas, toujours limites....on ferait bien de s'inspirer d'eux pour jouer les blacks.