Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 695 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
841
842
J'adore ce joueur

potentiellement une vedette de la cdm!
843
CA m'a rappelé un essais de Lomu contre la france. Ou benazi avait "rebondi" sur Lomu sans pouvoir l'arreter.
:aime2:
844
Faut dire qu'il est chetif benazzi aussi non? :mdr:
845
Le pauvre Abdel rendait quand même 10kgs a Lomu, courrait le 100m en 2 sec de plus et n'avait pas la même densité musculaire, d'où le rebond ! https://www.youtube.com/watch?v=zGROu3LiXVM
846
Cool si Chabal est en forme il me fait penser à Dallaglio au temps de sa splendeur

par contre il reste des choses à régler... on a souffert en mêlée, même en touche et on a guère vu les 3/4

enfin bon une victoire à Twickenham ça fait toujours plaisir et c'est pas si fréquent !

 

 

847
Au centre j'pense qu'il faut mettre traille et jauzion

j'aime pas trop marty
848
Jauzion oui il semble indiscutable mais marty 2nd centre j'aime bien c un bon plaqueur

d'ailleurs en parlant de placage j'ai adoré swarzeski qui a désintégré un rosebeef sur notre ligne d'en-but :aime:

 

 

849

Citation : Au centre j'pense qu'il faut mettre traille et jauzion


Mode plussoiement on.
C'est vrai c'est la paire que je vois le mieux moi aussi.
Par contre, même s'il reste énorme, j'ai été un peu déçu par ce fameu essai de chabal, quand j'ai vu que certains le comparait à celui de lomu en 99.
Fin bref c'est pas l'important, j'ai pas vu la match, je suis assez deg' parce que j'adore voir un match qui se finit comme ça alors qu'on se fait doimner les trois quarts du temps. Et quand c'est en notre défaveur, bien sûr, je hais ça! :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

850
Raskolnikov, ouais cet essai là de Lomu. :oo:

ALlez les bleus, on est tous ensemble, c'est le grand jeu la france est debuuuuut...