Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 734 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
821
Allez les bleus !
Allez les bleus !
Allez les bleus !
Allez les bleus !

Au fait, j'ai joué avec Seb Cartouche Chabal ! A Die dans la drôme, c'était il y a 6 ou 7 ans maintenant. Un super type, je suis ravi qu'il soit titulaire en équipe de France. Il faut dire qu'en découpeur on fait pas mieux...J'ai d'ailleurs une bonne anecdote à son sujet:
En boite de nuit à Bourgoin-Jailleu (de l'époque où il a joué à Bourgoin), passablement "allumé", il se fait brancher par...Brahim Asloum (boxeur poids léger) : "Oh tu sais qui je suis ? Je suis Brahim Asloum moi et je t'éclate"
(faut pas être net ou pas savoir qui c'est pour lui dire ça...)
Réponse de seb "Ah ouais ? Ben moi je suis sébastien chabal, 3èmè ligne aile de Bourgoin-Jailleu" en lui adressant une patate de la mort qui l'a envoyé traversé la piste ! :mdr:
J'en ris encore...
Allez à +
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
822
Hohoho excellent :bravo2:

tu joues toujours au rugby dans la drôme ?

bon sinon la H cup de l'an prochain putain la poule 5 :eek2:

Citation : Poule 1 : Benetton Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons
Poule 2 :Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster
Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins
Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz Olympique, Viadana
Poule 5 : London Wasps, ASM Clermont Auvergne, Llanelli Scarlets, Munster
Poule 6 : Leinster, Leicester Tigers, Toulouse, Edimbourg

 

 

823
La 6, c'est pas mal non plus.
824
La 5 et la 6 ça va être très chaud...
fallait pas y aller ... :lol:
825
Bon, extraordinaire match entre sudafs et blacks cette aprème... Rarement vu une telle intensité dans le combat.
Et au final les blacks qui s'imposent, après avoir été malmenés pendant une heure.
Quelques enseignements:
-en les prenant à la gorge, on peut les faire déjouer.
-physiquement, ce sont les seuls a pouvoir jouer 80 minutes d'une telle intensité.Les sudafs ont pris un carton jaune en début de 2eme mi temps, et ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour ne pas prendre de points à 14.Résultat, ils ont explosé dans le dernier 1/4 d'heure.
-je reste persuadé que les boks sont la seule équipe à pouvoir prendre les blacks, l'écart n'est pas énorme.
-Jerry Collins est certainemment le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, il a fait un match indescriptible; Schalk Burger en face à aussi été monstrueux.

Vivement le match retour en Nouvelle Zélande !!!
826
Vous pensez que si on clone Chabal en 22 exemplaires on peut battre les blacks? Je le pense capable de tenir 80 minutes le bucheron.
827
Pas sûr pour Chabal mais ça ferait bizarre un troupeau de lui :D

sinon avez vous lu le midol de vendredi y'a une lettre ouverte de Jean Glavany à Bernard Laporte :bravo2: excellent !!!

sinon votre XV titulaire moi j'aimerais bien:
https://www.lequipe.fr/Rugby/VOTE_30_CDM_2007.html

Milloud Bruno De Villiers
Nallet Chabal
Martin Bonnaire Betsen

Mignoni
Skrela
Jauzion Marty
Dominici Rougerie
Poitrenaud

 

 

828
Tu veux Chabal 2nde ligne?

Son poste dit de "predilection" c'est pas n°8? quoiqu'il peut jouer partout lui

EDit => Ptain, c'est chaud de décider des ailiers :8O:
829
Lebenn t'as de la fièvre !!!
t'as sorti les 2 capitaines !!!
830
Ben on nous dit et repete que Papé a été laissé de côté parce que Chabal jouera deuxième ligne... Et il est dans la liste des troisièmes lignes dans le vote, toujours un métro (racing) de retard l'équipe ? :|