Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 714 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
831
Plus sérieusement;
pour répondre à Lebenn, tu peux pas faire l'impasse sur Ibanez qui est indiscutable au talon; qui plus est il tiendra la place de capitaine puisque le grand Fabien ne sera pas titulaire.
Pour les pilars marconnet qui sera retabli (sinon on l'aurait pas pris) est indiscutable de préference à gauche, et donc de villiers a droite.
Pour les secondes pompes Nallet et Thion, faut du métier ce qui n'est pas le cas de Chabal à ce poste. Il rentrera en cours de match mais je sais pas où.
Je pense qu'il fera la doublure (de luxe) de Bonnaire pour finir les matchs en puissance.
Martin et Betsen c'est logique.
Mignoni indiscutable en ce moment.
Skrela devrait débuter et Michalak entrer en 2nde mi temps
Aux ailes Dominici vû son statut sera le seul titulaire (indiscutable pour Laporte son pote)
Rougerie à la cote en ce moment.
Jauzion indiscutable et Marty 2nd centre.
Le poste d'arrière prête moins a discussion :P:
832

Citation : Martin



:fache:

marty plutot que traille? Je suis POUR (USAPiste inside)
833
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai tjs pas reçu mes places pour le quart à Cardiff :shootme:

 

 

834

Citation : BRISBANE - Blessé au front lors d'un match de rugby le 1er avril, le pilier australien Ben Czislowski, avait repris sa place sur le terrain, mais depuis, il se plaignait parfois de maux de tête. Il s'est finalement rendu compte qu'il vivait en fait avec la dent d'un adversaire fichée dans le front.

A cours de la rencontre, le joueur des Wynnum de Brisbane avait violemment heurté Matt Austin, de l'équipe des Tweed heads et il avait reçu des points de suture, a rapporté l'Australian Associated Press mardi. Depuis, il avait eu une infection à l'oeil et s'est plaint de maux de tête et de fatigue.

"Je peux en rire aujourd'hui, mais le médecin m'a dit que ça aurait pu être grave, à cause des germes qui peuvent se trouver sur une dent", a-t-il commenté. L'objet lui a été retiré et trône désormais sur sa table de nuit. Il n'a pour autant pas gardé de dent contre son ancien adversaire: "S'il la veut, il peut la récupérer." AP



:8O: :mrg: :mdr:
835
Quel jour déjà il s'est bléssé ?

bon alors ste coupe du monde qui approche !! yeah

j'ai enfin mes places pour Australie/Fidji à montpellier et le 1/4 de finale Cardiff (Nlle Zélande / 2ème du groupe de la France)

et vous, vous allez voir des matches?

 

 

836
Moi j'ai un pass 5 matches au vélodrome. Faudra voir en fonction de nos dates de concert, mais je pense en voir au moins 3-4. :clin:
837
Oh si t'as un concert et que tu ne peux pas y aller maile moi boustifaille ;-)

 

 

838
J'ai déjà une liste de prétendants :mdr:

Mais promis, si je me retrouve avec un billet en trop malgré tout je pense à toi :clin:
839
:lol:

j'espère surtout pour toi que tu pourras aller les voir tous ;-)

 

 

840
Ce menteur :mdr: