Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 790 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : envoyer un vieux juste parce qu'il a fait un bon début de carriere...

ben non.

et justement c'est pas ce que j'ai dit.
792
Au fait, Chabal sera là :|
793
Et surement titulaire en plus!! :mrg:
794
Chabal pas titulaire, il l'a sélectionné à la place de Papé en seconde pompe.
795
Phoque, Laporte de merde :fache:
796
Michalak N°1 à l'ouverture c'est vraiment du n'importe quoi il a intérêt à se préparer comme un malade et à prendre 15 kilos le Fred et penser un peu moins à vendre du shampoing ou des rasoirs... J'espère qu'il respectera un peu plus le public de l'équipe de France que le public toulousain après la demi finale...

M'énerve ce rugby business j'aurais aimé connaitre l'équipe de France des frères Boniface putain

797
Calme :mdr:
j'ai dû mal m'exprimer: en principe le titulaire va être Skrela !
798
Mhh je ne suis pas sur du tout à mon avis c'est Michalak Laporte le dit depuis deux ans, de plus il n'a pris que 3 centres et compte sur Skréla pour jouer au centre comme avec le SF, ce qui craint c'est qu'il n'y ait qu'un seul vrai second centre (Marty) je trouve ça hallucinant

799
Bah Michalak dans un grand jour c'est quelque chose quand même.
Il a 3 mois pour revenir au top; je le croise et discute à l'occase avec lui, il est solide le gaillard et a pas la grosse tête; sa réaction après la demie est normale après le coaching à la noix de Dieu le Père (Novès) qui a laissé un Dubois hésitant faire plus de 60 minutes.
800
Bon certes je ne veux pas accabler michalak en plus je suis de mauvaise foi tous les gens que je connais qui l'ont cotoyé m'ont tous dit qu'il était bonnard

après je tempèrerais juste en disant que sans Dieu le père Novès, Fred n'en serait certainement pas là où il est, et que, même si ça passe plus avec Novès franchement il a déconné de ne pas aller dire au-revoir aux supporters toulousains, qui plus est qui sont un super public et qui applaudissaient malgré la défaite... Vraiment dommage sa sortie pour son dernier match avec Toulouse je trouve