Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 708 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
881
Bien d'accord avec toi Lebenn, mais une question cependant: Le French flair a-t-il encore sa place dans le Rugby moderne?
Les défense sont énormes, les troisièmes ligne foncent comme des avions et anéantissent toute vélléité de jeu... Ne sommes-nous pas, nous spectateurs, victime de l'évolution physique des joueurs?
882
+1, donnez nous des passes, du cad'deb, de la croisée, de l'écartage à l'aile, un peu de folie derrière que diantre !

edit : doude : mate un peu les néoZ, c'est pas la vitesse de jeu et les passes qui manquent, et ils sont bien galbés.
883
'tain, c'est vrai... le "Black Flair"!!! :(((
884
C'est vrai que c'est quand même plus compliqué vu que les joueurs sont tellement affutés qu'ils courrent au 4 coins du terrain sans arrêt pour défendre

donc forcément il y a moins d'espace pour attaquer... D'ailleurs on a tellement perdu l'habitude que quand il y a un deux contre un on le mange (merci Imanol qui sautait partout de joie à la fin du match, moi si je manque ça dans mon club je me prend un coup de pied au cul par mon entraineur)

enfin bon il y a quand même quelques satisfactions je trouve

notamment de ne plus décapsuler contre les rosebeefs pour tant cette équipe là avait clairement laissé les cerveaux au vestiaires et c'est surtout eux qui ont été pénalisés (enfin merci l'arbitre aussi)

pis j'ai bien bien aimé Nyanga et Dusautoir qui ont découpé et découpé, et franchi avec leur puissance

sinon dernier truc, j'aime bien Marconnet mais là c'est vraiment ridicule de s'entêter à vouloir le prendre pour la coupe du monde surtout que Mas a fait une belle rentrée (et comme dirait midnight truc qui change de nom tout le temps visca USAP)

 

 

885
Ben voilà, Marconnet est forfait... Quand même dommage. :|
886
Ce qui aurait été dommage c'aurait été de le faire jouer a 50% de ses moyens alors que d'autres sur le banc sont à bloc et n'auraient pas eu la place qu'ils meritent.
887
Bien sûr, mais sur sa valeur habituelle, Marconnet est un putain de pilier!
Cela-dit, Mas m'a fait forte impression samedi dernier, lorsqu'il est entré.
888
Et le samedi précédent.

Enfin de la a tenir une coupe du monde, ca sera plus difficile.

La il a semblé fort, à cause du contraste frais/fatigué, j'espere qu'il sera aussi impressionnant s'il est titulaire, faudra voir.
889
Un bon point pour nous : Gaïtan est forfait ! :o: (ceci dit je le plains)
890
Artére bouchée... 'tain faut qu'ils arrêtent de se charger comme ça, les mecs! :lol: