Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en tout cas sur les deux dernières coupes du monde, on perd une fois notre meilleur pilar pour un accident de vélo, et une fois notre meilleur pilar pour un accident de ski
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
892Posté le 21/08/2007 à 14:27:24
Ouai Mas c'est du bon, franchement j'ai pas mal d'espoirs pour cette coupe du monde, par contre faut voir qui on prend en sortie de poule...
wait and see...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
893Posté le 21/08/2007 à 14:52:42
La gagner c'est possible mais en proposant quel jeu ??
du pick and go d'un côté à l'autre du terrain pour progresser de 2 m en 15 temps de jeu ? des 3/4 qui jouent comme à XIII ?
Salviac faisait déjà des siennes. on a pas tout perdu aujourd'hui...
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
897Posté le 21/08/2007 à 15:08:39
Lagisquet-Blanco-Berbizier
Salviac
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
898Posté le 21/08/2007 à 15:15:05
Oui salviac le seul qui nous fait dire que tout n'est pas si mauvais maintenant :D
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
899Posté le 21/08/2007 à 15:21:35
Ah non, il y a Chabal aussi
Non mais serieu je l'aime bien cette équipe, bon de là a vaincre blacks, pumas, bocks et cie je sais pas, mais bon, il y a vraiment des joeurs de grnad talent (pour preuve les deux derniers essais marqués par chabal et jauzion, des essais de grande classe). Et je pense que le collectif sera là aussi.
0