Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 90 050 vues
- 79 followers

Lebenn
                        7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
 Lebenn
 Lebenn 
 Lebenn
 Lebenn 

Anonyme
                        14795

2226 Posté le 11/10/2008 à 13:55:27
'tain, ça plaque aux oreilles  

0

Anonyme
                        2594

2227 Posté le 12/10/2008 à 12:12:36
Sûr... J'aimerai pas les avoir en face 

0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague

diggy
                        8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2228 Posté le 12/10/2008 à 17:55:28
Hoho Toulouse  bravo Skrela !
 bravo Skrela !
 bravo Skrela !
 bravo Skrela !0

Anonyme
                        2594

2229 Posté le 12/10/2008 à 18:04:13
Oui. Et B. James doit etre vachement dégouté d'avoir raté les deux transformations (ce qui n'aurait pas changé le match en lui meme, mais bien le tableau d'affichage).
Sur l'action juste avant le premier essai, c'est étonnant que l'arbitre siffle un en avant. J'aurais mis jaune et essai de pénalité, tout français que je sois
Sur l'action juste avant le premier essai, c'est étonnant que l'arbitre siffle un en avant. J'aurais mis jaune et essai de pénalité, tout français que je sois

0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2230 Posté le 12/10/2008 à 18:15:08
Pas très en forme, les clubs français, en ce début de Coupe d'Europe... 

0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff

Anonyme
                        2594

2231 Posté le 29/10/2008 à 13:12:16
Le groupe des Bleus
Marc Lièvremont a dévoilé le groupe France pour l'Argentine dans lequel figurent Benjamin Kayser et Maxime Médard, mais sans Frédéric Michalak.
Le groupe des 23.- Heymans, Médard, Palisson, Malzieu, Jauzion, Baby, Beauxis, Trinh-Duc, Elissalde, Parra, Ouedraogo, Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Chabal, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser.
Bonnaire à la place d'Harinordoqy, sinon c'est un tres bon groupe (hormis le manque cruel de piliers gauches de haut niveau)
Marc Lièvremont a dévoilé le groupe France pour l'Argentine dans lequel figurent Benjamin Kayser et Maxime Médard, mais sans Frédéric Michalak.
Le groupe des 23.- Heymans, Médard, Palisson, Malzieu, Jauzion, Baby, Beauxis, Trinh-Duc, Elissalde, Parra, Ouedraogo, Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Chabal, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser.
Bonnaire à la place d'Harinordoqy, sinon c'est un tres bon groupe (hormis le manque cruel de piliers gauches de haut niveau)
0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2232 Posté le 09/11/2008 à 10:06:17
Quel match soporifique hier soir au vélodrome... 80 minutes proches du néant.  

0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff

Sibmol
                        10753

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2233 Posté le 09/11/2008 à 11:34:30
Sérieux ? Je n'ai vu que les 15 premières minutes. (cause ma femme....) Pourtant il était sympa le drop de Skrela pour ouvrir le score.
0

Anonyme
                        2594

2234 Posté le 10/11/2008 à 00:03:16
Bouarf... On a vu un bon Medard pour sa premiere cape, qui avait un jeu au pied énorme, une bonne couverture de terrain, bon sous les chadelles. Une belle relance qui va pas au bout (malheureusement), un bon Malzieu (2/3 relances sympa), Picamoles énorme (quelle relance lui aussi), et la troisieme ligne en général, qui a fait un travail formidable.
A part ça, rien de spectaculaire, c'est vrai. C'état chiant, et Skrela est super lent. Vivement le retour de Trinh Duc.
A part ça, rien de spectaculaire, c'est vrai. C'état chiant, et Skrela est super lent. Vivement le retour de Trinh Duc.
0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2235 Posté le 10/11/2008 à 10:43:03
Skrela n'aura jamais le niveau international. C'est juste un bon joueur de club.
Et puis ce jeu au pied permanent... Complètement stérile. Quand se décideront-ils a jouer à nouveau à la main?
Et puis ce jeu au pied permanent... Complètement stérile. Quand se décideront-ils a jouer à nouveau à la main?
0

Anonyme
                        2594

2236 Posté le 10/11/2008 à 12:25:05
Avec ballon, glissant, et des connards comme les argentins, il valait mieux se la jouer "sécurité".
Du jeu, tu en véras contre les Pacific Islanders, cette semaine, et contre l'Australie la semaine prochaine, et ça, c'est certain.
Si ils avaient fait que du jeu, ils auraient surement perdu ce match, et comme il faut impérativement gagner les 3...
Du jeu, tu en véras contre les Pacific Islanders, cette semaine, et contre l'Australie la semaine prochaine, et ça, c'est certain.
Si ils avaient fait que du jeu, ils auraient surement perdu ce match, et comme il faut impérativement gagner les 3...
0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2237 Posté le 10/11/2008 à 14:25:38
Puisses-tu avoir raison...
0

Anonyme
                        2594

2238 Posté le 10/11/2008 à 14:49:34
Si ils tapent autant de chandelles, et qu'ils n'envoient pas de jeu contre les PI, je poste une photo de moi nu.
0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2239 Posté le 10/11/2008 à 14:52:56

0

Anonyme
                        2594

2240 Posté le 10/11/2008 à 14:54:14
Note que je risque pas grand chose
Autre chose...
Z'avez entendu parler de la sanction de Marius Tincu, en HCup?
Autre chose...
Z'avez entendu parler de la sanction de Marius Tincu, en HCup?
0

Anonyme
                        14795

2241 Posté le 10/11/2008 à 17:55:23
Le rugby m' ennuie de plus en olus...
0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2242 Posté le 10/11/2008 à 19:20:51
Ben moi aussi... Et pourtant c'est mon sport préféré.  

0

Sibmol
                        10753

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2243 Posté le 22/11/2008 à 20:32:05
Pronostics ??
0

Anonyme
                        14795

2244 Posté le 22/11/2008 à 20:37:57
Défaite logique   

0

piotr_brandyiev
                        860

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2245 Posté le 22/11/2008 à 23:14:18
Pas tant que ça, j'aimerai connaitre la proportion d'impact où les Wallabies ont avancé, elle doit pas etre énorme: les français ont défendu haut et solide.
Dommage pour Skrela sur une faute involontaire (mais bon faute quand même) parce qu'en tant que buteur il etait loin de son niveau par contre pour le reste il a fait un excellent match. Tillous-Bordes a été vraiment très lucide sur son jeu, des passages en filou quand il y a de la place, des très bon choix de lancements de jeu et quelques coups de pieds bien sentis.
Gros boulot défensif des 2è et 3è ligne, c'est dommage que ce soit Dussautoir qui soit sorti, LA puissance de Picamoles se serait peut-etre mieux senti si c'était Ouedraogo qu'il aurai remplacé.
Mais un beau match quand même
Dommage pour Skrela sur une faute involontaire (mais bon faute quand même) parce qu'en tant que buteur il etait loin de son niveau par contre pour le reste il a fait un excellent match. Tillous-Bordes a été vraiment très lucide sur son jeu, des passages en filou quand il y a de la place, des très bon choix de lancements de jeu et quelques coups de pieds bien sentis.
Gros boulot défensif des 2è et 3è ligne, c'est dommage que ce soit Dussautoir qui soit sorti, LA puissance de Picamoles se serait peut-etre mieux senti si c'était Ouedraogo qu'il aurai remplacé.
Mais un beau match quand même
0

Sibmol
                        10753

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2246 Posté le 22/11/2008 à 23:21:21
Vraiment dommage...
0

Anonyme
                        2594

2247 Posté le 22/11/2008 à 23:43:32
Match dominé, mais manque de réalisme...
Skrela : trop de chandelles, trop lent à passer le ballon aux centres, quelques bonnes initiatives, par contre. Il ne manquait "que" le soutien à hauteur. Trop tapé dans le ballon. Et en défense, sans dusautoir, Skrela se faisait prendre à chaque fois. Il a encore pris quelques "culs", des défenses trop hautes.
Un copain a dit que Skrela faisait le leurre, parce que les gros lui foncaient dessus, pour le mettre sur les fesses, et Dusautoir le découpait. Ca, c'était une bonne utilisation défensive de Skrela.
Je remarque tout de meme un 2/7 en pénalités, et un drop sur les 22 face aux poteaux raté. 18 points. Avec un tiers de ces ratages, le match est gagné. Giteau n'en a paumé que 3...
Donc, définitivement, Skrela n'a rien à faire en EDF, heureusement que c'était pas le premier choix.
Sinon, le pack est une énorme satisfaction. Ils envoient du paté devant. On a encore vu Chabal retourner des types, Dusautoir découper des mecs lancés, Harinordoquy a bien tamponné aussi. Ouedraogo devrait faire taire ses détracteurs, avec 2 ballons volés en touche, des placages à foison. Il était partout. Il taponne pas, mais quel abattage quand meme... Il est impressionnant.
Traille a fait une rentrée pas trop mal. On perd la vitesse de Baby, mais bon... Il a pas fait de campane, c'est déja ca.
Joli drop de Medard, et ce trio offensif me semble bien en place. A ne pas changer (ou pas trop).
Palisson a montré de l'envie en rentrant sur le terrain, mais il a l'air un peu juste.
Voila. Y avait la place, et Skrela a manqué de réalisme.
Skrela : trop de chandelles, trop lent à passer le ballon aux centres, quelques bonnes initiatives, par contre. Il ne manquait "que" le soutien à hauteur. Trop tapé dans le ballon. Et en défense, sans dusautoir, Skrela se faisait prendre à chaque fois. Il a encore pris quelques "culs", des défenses trop hautes.
Un copain a dit que Skrela faisait le leurre, parce que les gros lui foncaient dessus, pour le mettre sur les fesses, et Dusautoir le découpait. Ca, c'était une bonne utilisation défensive de Skrela.
Je remarque tout de meme un 2/7 en pénalités, et un drop sur les 22 face aux poteaux raté. 18 points. Avec un tiers de ces ratages, le match est gagné. Giteau n'en a paumé que 3...
Donc, définitivement, Skrela n'a rien à faire en EDF, heureusement que c'était pas le premier choix.
Sinon, le pack est une énorme satisfaction. Ils envoient du paté devant. On a encore vu Chabal retourner des types, Dusautoir découper des mecs lancés, Harinordoquy a bien tamponné aussi. Ouedraogo devrait faire taire ses détracteurs, avec 2 ballons volés en touche, des placages à foison. Il était partout. Il taponne pas, mais quel abattage quand meme... Il est impressionnant.
Traille a fait une rentrée pas trop mal. On perd la vitesse de Baby, mais bon... Il a pas fait de campane, c'est déja ca.
Joli drop de Medard, et ce trio offensif me semble bien en place. A ne pas changer (ou pas trop).
Palisson a montré de l'envie en rentrant sur le terrain, mais il a l'air un peu juste.
Voila. Y avait la place, et Skrela a manqué de réalisme.
0

Ignatius Reilly
                        451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2248 Posté le 27/11/2008 à 13:51:37
Bon, les avants ont assuré, mais ce sont les trois-quarts qui étaient à la rue... Quand on parviendra à avoir tout le monde au même niveau, on aura peut-être une équipe compétitive.
Ah oui, ce match m'a conforté dans l'idée que Skrela est vraiment un demi d'ouverture de très grande classe!!!
Ah oui, ce match m'a conforté dans l'idée que Skrela est vraiment un demi d'ouverture de très grande classe!!!

0

rvteo
                        685

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2249 Posté le 29/11/2008 à 16:56:31
Merci à W9 pour ce Galles-Australie d'anthologie !!   

Dommage que ce soit ce connard de Salviac qu'ils ont tiré de sa retraite, aux commentaires. Quel mauvais, à ce point c'en est pitoyable...

Dommage que ce soit ce connard de Salviac qu'ils ont tiré de sa retraite, aux commentaires. Quel mauvais, à ce point c'en est pitoyable...
0

Anonyme
                        2594

2250 Posté le 29/11/2008 à 20:34:22
Hahaha ! Super journée de top 14 pour l'usap, entre les défaites de clermont et biarritz, et la victoire à montauban, on a tout qui nous a réussi. Surtout juste avant l'arrivé de Carter 

0
- < Liste des sujets
- Charte