Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 712 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
861
C'est Hernandez leur 15 ou il joue ouvreur?
862
A mourir de rire: les débuts internationaux du grand Seb en seconde pompe:
Olivier Milloud:
"sur la première mêlée, j'ai été obligé de dire à Seb d'arrêter de pousser !"
Commentaire de Sébastien Chabal:
"Moi je poussais comme un fou. J'étais content, je croyais qu'on avançait, mais après Olivier est venu m'expliquer qu'il ne fallait pas pousser, que la mêlée était en train de tourner en fait"

En tout cas, ça montre que le grand Seb, quand il rentre, c'est pas pour faire semblant :bravo:
863
Hohohohoho excellent putain le bourrin :ptdr:

sinon oui c'est vrai Hernandez va sûrement jouer 10 avec les Pumas
ahlala le match d'ouverture ça va être quelque chose :aime: :aime:

 

 

864
ANGLETERRE

Citation : Avants: Steve Borthwick (Bath), George Chuter (Leicester), Martin Corry (Leicester), Lawrence Dallaglio (London Wasps), Nick Easter (Harlequins), Perry Freshwater (Perpignan, FRA), Ben Kay (Leicester), Lee Mears (Bath), Lewis Moody (Leicester), Tom Rees (London Wasps), Mark Regan (Bristol), Simon Shaw (London Wasps), Andrew Sheridan (Sale), Matt Stevens (Bath), Phil Vickery (London Wasps, cap.), Joe Worsley (London Wasps).

Arrières : Olly Barkley (Bath), Mike Catt (London Irish), Mark Cueto (Sale), Andy Farrell (Saracens), Andy Gomarsall (Harlequins), Dan Hipkiss (Leicester), Josh Lewsey (London Wasps), Jamie Noon (Newcastle), Shaun Perry (Bristol), Peter Richards (Gloucester), Jason Robinson (Sale), Paul Sackey (London Wasps), Mathew Tait (Newcastle), Jonny Wilkinson (Newcastle).



ARGENTINE

Citation : Arrières: Ignacio Corleto, Horacio Agulla, Juan Martin Hernandez, Federico Serra, Lucas Borges, Jose Nunez Piossek, Manuel Contepomi, Gonzalo Tiesi, Martin Gaitan, Felipe Contepomi, Federico Todeschini, Agustin Pichot (captain), Nicolas Fernandez Miranda

Avants: Gonzalo Longo, Martin Durand, Juan Manuel Leguizamon, Martin Schusterman, Lucas Ostiglia, Juan Fernandez Lobbe, Ignacio Fernandez Lobbe, Rimas Alvarez, Esteban Lozada, Patricio Albacete, Omar Hasan, Rodrigo Roncero, Martin Scelzo, Marcos Ayerza, Mario Ledesma, Alberto Vernet Basualdo, Santiago Gonzalez Bonorino.

 

 

865

Citation : Je vais au Vélodrome voir les anglais



En tous cas tu verras pas Chabal, il est pas dans les 22 pour samedi.
866
Bof, tant que les angliches se font tanner le cul, ça me suffit :P:

Celà dit, je me méfie de leur réaction.
867
As long as we beat the engliiiiiiiiiiiish

we don't caaaaaare !!

 

 

868
Chabal pas dans les 22, on va perdre, c'est sur :oops2:
869
En tout cas les angliches en general on les entend beaucoup moins depuis qu ils se sont fait tanner a twickenham

je dirais meme qu ils commencent a avoir les foies
870
Bah les tenants du titre qui vont pas sortir de leur poule, ca craint un peu :EDF 2002: