Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Martin enculé ! Ya pas Yachvili, c'est con, et il semble qu'il mettent Skrela et pas Mignoni non?
0
Anonyme
14795
784Posté le 14/06/2007 à 14:03:04
Citation : Dur pour Papé et Castaignede
Ouais pas très malin le Laporte de dire que Papé ne l'a pas convaincu contre les Blacks...tu te retrouves au casse-pipes, t'en prends plein la gueule (et Papé à pas démérité il s'est pas échappé quand ça chauffait), et à la sortie on te dit que tu fais pas l'affaire...Idem pour Castaignède.
C'est dur pour Florian Fritz aussi.
Et partir avec un seul arrière de métier c'est plutôt risqué...c'est pas le père Dominici (avec tout le respect que je lui dois) qui va aller chopper les chandelles si besoin est...
0
Anonyme
521397
785Posté le 14/06/2007 à 14:03:57
C'est rude pour Castagnède, avec le début de carrière de ouf qu'il a eu....
ça pardonne pas le haut niveau....
0
Anonyme
521397
786Posté le 14/06/2007 à 14:08:12
Ouais enfin on va pas envoyer un vieux juste parce qu'il a fait un bon début de carriere...
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
787Posté le 14/06/2007 à 14:09:58
Tain mais lis l'article Midnight
Yachvili saute, mais ya Mignoni et Elissalde, ça va plutôt bien de ce côté !
Raskol : clair
sinon Heymans il le fait bien à l'arrière.
Beauxis retenu par contre, je demande à voir... boaf c'est bien pour l'avenir
0
Anonyme
521397
788Posté le 14/06/2007 à 14:12:23
Beauxis j'accroche moyennement, mais bon, il tape pas mal il parait.
Sinon, c'est lui ou skrela en 10?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
789Posté le 14/06/2007 à 14:13:37
Moué fais chier pour Castaignède... Laporte est vraiment le fossoyeur du french flair... Mais bon j'espère qu'on va remporter la Coupe du Monde quand même