Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 709 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
871
Ils seront seconds derriere les Sudafs, perso je vois le scenar comme ca
872
O' driscoll bléssé au sinus jusqu'au premier match de la CDM.
J'oserai un petit:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

873
Tu trouves ? perso je trouve ca un peu triste qu un gars de la trempe de O driscol soit prive de la coupe du monde, il aurait apporte de la classe au jeu :aime2:
874
Se réjouir de la blessure d'un joueur, c'est bon pour les footeux, ça...
Sinon, z'avez vu le joli plaquage "un peu" haut, là... :surpris: en voilà un qui a bien mérité son jaune (faut dire qu'à Marseille, forcément, le jaune...)
875
Bon, j ai pas pu voir le match, là, mais les commentaires sur france inter laissaient voir beaucoup d espoir pour la coupe du monde ; le stage de remise en forme de laporte a bien marché en fait

par contre j ai l impression que la tactique des anglais, à savoir tout miser sur les anciens de 2003 et les briscards comme dallaglio ou catt, fonctionne moyennement. ils vont avoir du mal les gars :??:
876
A noter que l'arbitrage a été excellent, d'autant plus que c'était parfois chaud... sans vouloir trop polémiquer, c'est peut-être aussi parce qu'ils ne peuvent pas tricher en touche ou en mêlée et que l'arbitre ne marche pas dans leurs provocs (certains arbitres ont une sérieuse tendance à ne sanctionner QUE la réaction aux provocs ou aux coups en douce...) qu'ils sont un peu moins performants, les Anglais...
877
Harinordoquy a vendangé un essai tout fait en ne servant pas poitrenaud sur sa gauche! Il s'est vu beau et a cru pouvoir y aller seul! J'espére que Laporte va lui souffler dans les bronches comme il faut... Il m'a presque gâché le match, ce con-là! :|
Enfin cela-dit, 2 victoires d'affilée sur les anglais, c'est toujours bon à prendre... :bravo:
Question défense, les français sont impressionnants; il ne leur reste plus qu'à apprendre à se faire des passes. :mrg:
878
Ouais franchement on va pas être bon à prendre.
:bravo:
Ils tiennent la forme les black, sudafr' et les kangourous là ? Parcequ'en Europe on les mange tous !
:humm:
879

Citation : apprendre à se faire des passes



Plutot à les réceptionner.

Sinon j'ai été franchement impressioné, quelle réaction des avants, cette fois les anglais ont été vraiment dominés.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne... Est ce que cette défense heroique pourra tenir contre des équipes plus réalistes que l'Angleterre? Par ce que c'est bien joli de sauver sa peau a 5 metres plusieurs fois par match mais contre la NZ Australie ou Sudaf, je sais pas si ca tiendra bien longtemps.

Faudrait voir a récupérer le ballon un peu plus haut, si possible.

Sinon, +1 pour la connerie du basque :x:
880
Mouep pas mal le match mais quand même c'est sacrément stéréotypé comme jeu...

le french flair ce n'est plus qu'un vague souvenir romantique

je veux du Sella, du Saint André, du Berbizier du Gallion rhaaaa

du Cambé du Blanco etc etc