Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 385 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
381
Et c'est aussi un très grand imitateur et réalisateur.
382
En tout cas le championnat plus ça va aller moins on va se barder c'est net je parlais niveau international où là la saison s'annonce belle.


en tout cas y'en a un qui en chie :8O: c'est David Attoub

 

 

383
Oui, pas vraiment drole son histoire!!!



quand à l'edf certains vont rire, mais je suis nostaligique de Fourroux, Paparamborde et des 2,3 génération après, en passant Jean-Baptiste Lafond,Bonneval, Erbani, en passant par le dieu Sella, Lagisque, Eric Champ..

Champ, vous vous rappellez quand ils avancaient vers les blacks lors d'un haka?
quel combattant ce mec!



après,les 90/2000 pfff, ça tourne trop, plus trop de repère, des naturalisés,des body bulders, autre chose quoi
384
Le même Champ qui "venge" son copain Blanco contre les anglais et leur opération anti Blanco.

chandelle sur lui et démontage à la réception.
mais Champ prend un carton car il occis l'anglais coupable...

c'est clair que les temps ont changé dès qu'ils ont ouvert grand les vannes à pognon mais qu'y faire... Perso ça me gonfle grave aussi de voir le sport que j'aime galvaudé mais vu qu'on n'y changera rien j'essaye quand même de prendre du plaisir surtout pour les matches internationaux (et éventuellement de prendre une cuite à cardiff pour le tournoi quand je peux)

 

 

385
C'est chiant, les "francis cabrel" du rugby qui passent leur temps à nous dire que c'était mieux avant...
Avant c'était aussi des scores de 4 à 3, 6 à 4..., des coups de pied en touche de n'importe où...
Moi je m'ennuie rarement en regardant un match, quand il est équilibré.
Ce qui est chiant c'est le déséquilibre, genre Australie - Namibie...
386
Désolé

mais moi, les histoires d'avant j'écoute et je m'assoie, car c'était encore mieux avant

on me racontait par exemple, qu'à Brive (allez le cab), des 2emes lignes foutaient des baffes en douce(dans les regroupement ou avant c'était le vrai souk) à un pilier en lui racontant quel adversaire l'avait tapé, tout çà pour décupler son agressivité

bah des histoires comme çà, j'en demande

et çà, ça date des 70

les histoires actuelles, sauf ton respect, ne tournent qu'autour de l'argent
387
Tu vois pas que Betsen est toujours en sang en entrant sur le terrain ?
388

Citation : on me racontait par exemple, qu'à Brive (allez le cab), des 2emes lignes foutaient des baffes en douce(dans les regroupement ou avant c'était le vrai souk) à un pilier en lui racontant quel adversaire l'avait tapé, tout çà pour décupler son agressivité



Vive le fair - play !
389
Oui mais bon

ça parlait jamais pognon à lépoque

donc perso, je préfère ces époques ou y'avaient des histoires d'hommes

fin de mon caca de vieux


allez le CAB
390
Parfaitement d'accord avec toi pour le CAB !!!

T'es du coin ?