Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux
- 37 573 réponses
- 158 participants
- 1 625 372 vues
- 106 followers
tihouss
T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.
Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !
Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :
BMW 2800 :
Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...
Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.
À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.
Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :
LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.
Lancia Fulvia :
Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).
MGB :
Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
1967 DATSUN 1600 ROADSTER WITH SOFT AND HARD TOPS LOT OF NEW PARTS - $5000
RARE!!! 1967 Datsun Roadster 1600 SPL311
This is a very solid project. no dents. no rust that I can find.. Very nice seats. Top is there needs one of side windows repaird top is nice though. I also have a hard top that is great. All body panels etc are there and are nice. This thing could be a daily driver. New brakes, new tires, new fuel pump, new tune up, fresh oil change. I removed tanks and deep cleaned it and coated inside. It starts with just a turn of the key every time and I have took on many road trips with no problems ever. I think it was once restored in early 90's and the paint was not good. It has chipped and started to flake off. everywhere that it has done this I hit it with primer so it would not rust. It needs paint and carpet to be really nice. the seats and rest of interior ar ll recently redone and very nice. The trunk includes all of the original spare tire and jack tools and all of the original liners and tire cover. Very nice. this car is a very nice car just looking to recoup my investment and a quick sale. Im moving out of state and cant bring all my projects. These are very rare cars.
You can text me or call if you have questions also 918-221-45five zero. Thanks Keith
L'avant ressemble à ça :
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
tihouss
edit
[ Message posté depuis Audiofanzine mobile ]
Je suis impressionné
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 18:46:08 ]
tihouss
1959 Ford Fairlane - $5000
1959 Ford Fairlane 500 - 4 door, new white wall tires, chrome re-done, new paint-needs minor touch up. Needs a bit of mechanical work to get her running smooth. Asking $5000.00 obo, call or text 505-688-3261 for more information.
Rifki
Dsl pour message laconique ... Pas de ligne ds foret de Merlin.
Javier Guante Hermoso
tihouss
tihouss
tihouss
Un gars retrouve son Austin-Healey 40 ans après se l'être faite voler. Sauf qu'il a l'air flippant.
- < Liste des sujets
- Charte