Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 669 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

51% des français sont des joueurs
Moyenne d’age 39 ans (ça me semble élevé)
47% de femmes et 53% d’hommes
https://twitter.com/parisgamesweek/status/1108367591033044992?s=21

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Traumax

Moi qui fait régulièrement 6 parties de CoD MW 2 par an, en suis-je un ?

Dr Pouet

Ca compte forcément les joueurs sur smartphone. Si tu ne comptes que les joueurs consoles/pc, a mon avis la moyenne d'age descend et le pourcentage de joueuses aussi
Ah oui, bien vu.

zorglub28

je viens de terminer Metro Exodus (ps4)J'ai bien bien kiffé, vraiment excellent et c'est une fois terminé que j'ai appris qu'il y à plusieurs fins et que la façon dont le jeu se termine et conditionnée par les actions de ton perso.... Si tu es bon et que tu ne tue quasi personne... la fin est heureuse (enfin.. une fin heureuse à la russe) si tu tue sans réfléchir la fin sera assez lourde... et moi j'ai quasi tout cramé, un vrai salopard...j'ai eu un peu les boules à la fin
.. donc la je me demande si je vais pas le refaire en version Bisounours!
Je viens de commencer ce jeu et il est franchement sympa. Pour l'instant j'ai bute les bandits

Y'a un petit côté stalker je trouve ... très léger hein.
Ça fait du bien un ptit fps post apo
Méfiez vous des gargouilles

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Ca compte forcément les joueurs sur smartphone. Si tu ne comptes que les joueurs consoles/pc, a mon avis la moyenne d'age descend et le pourcentage de joueuses aussi
Dans un sondage portant sur ses joueurs aux USA (pays qui comprend les 3/4 des possesseurs de X1), microsoft avait révélé que sur 45% des joueurs passant au minimum 2h/semaine sur le live en jouant en multi étaient des...joueuses.
Bon jsuis plus trop sûr de l'dxactitude des chiffres (mais si j'ai faux c'est pas de loin), le sondage date de 2017 je crois, ava,t la sortie de la X1X en tout cas, et on peut le retrouver facilement.
Ca fait 10 ans que je lis tes posts, j'ai jamais eu besoin de lire plus de 5 mots pour comprendre que soit tu râle ou soit tu trolle.
Ca fait 5 bonne minutes que je me tapes sur les cuisses BCDME, la vache c'est du ^pownd de compet' ça.

edit : ptain j'en ai écrit comme un cochon et comme l'autre bourricot de truelle.
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 14:26:10 ]

Anonyme

Les gifs qui mettent 45s à s'afficher même avec la fibre optique, c'est le tabassage, Mr le doubleur de l'acteur Denfert pour les cascades.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Dr Pouet

Une jeune femme française joue à PUBG. Dans l’équipe de 4 il y a 3 Croates qui parlent moyennement bien anglais. Mais à un moment ils percutent un truc du côté de la française :
- mais tu es en de streamer là ?
- oui tout à fait
- et il y a combien de viewers ?
- entre 400 et 600
- ...
- ...
- ...
- ils ne se moquent pas trop de nous ? De notre anglais pas terrible ?
- non, ne vous inquiétez pas, ils se moquent de loi quand je suis maladroite !
Quand tu crois jouer peinard dans ton coin, et qu’en fait il y a 500 personnes qui te regardent...

Bon après, elle il vaut mieux l’avoir dans son camp que dans un camp adverse !
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 20:00:46 ]

n3m3s1s

un jeu qui pourrait en interesser certains, c est prevu pour etre multi
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 06:59:58 ]

Anonyme

Quand tu crois jouer peinard dans ton coin, et qu’en fait il y a 500 personnes qui te regardent...![]()
ouais j'hallucine sur ce phénomène (le streaming), répandu de partout, perso comme ça m'intéresse absolument pas j'y avais pas fait gaffe, en fait y a plus de gens qui matent les joueurs que de joueurs...

Sinon j'ai pris Assassin's Creed Origins ces jours-ci, verdict : très bon !

Le jeu a changé du tout au tout depuis les derniers auxquels j'ai joué (j'avoue avoir totalement lâché la série, ça tournait en rond niveau gameplay et scénario, et un tout petit rond), pis techniquement c'est la grosse claque.
je sais pas trop comment c'est sur la X1 fat, mais sur la X1X ça fait zarbi de voir un paysage à 50km sans le moindre brouillard, en HDR et tutti quanti.
Là en fait j'ai même trop joué, jme suis juste trimballé en escaladant la grande pyramide et le phare d'alexandrie.

Alx33

Les FPS c'est des reflexes, de la précision mais aussi et surtout de la communication et de la stratégie.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Purée, je sais pas vous mais en ce moment j'ai que des pubs pour league of legend sur youtube, c'est d'un saoulant...

pour info c'est ma fille, j'ai vos IP a tous et je suis un psychopathe.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

T'as pas genre 35 ans toi ?

Dr Pouet

Citation de Patrick :Faut pas se moquerPurée, je sais pas vous mais en ce moment j'ai que des pubs pour league of legend sur youtube, c'est d'un saoulant...Je connais une petite bombe de 22 ans qui y joue très régulièrement...
pour info c'est ma fille, j'ai vos IP a tous et je suis un psychopathe.
Ça me fait penser à ces streameuses qui sont très branchées FPS / Battle Royale. Pas vraiment du Léa Passion Poney quoi.

Anonyme

Ça me fait penser à ces streameuses qui sont très branchées FPS / Battle Royale. Pas vraiment du Léa Passion Poney quoi.

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte