Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 001 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10501

Là je suppose que c'est une capture d'écran X1 et pas X360 (et pour te foutre les boules : je dirais que le jeu est carrément moins beau que BF4, et dans des proportions très importantes, c'est un jeu techniquement très moyen, en somme bave ).

10502
Ouais c'est ça que j'avais anticipé dans l'sens où ça n'a jamais été une license connue pour ses graphismes monstrueux (lol) quoi, à moins que je me plante.
10503
Plants Vs Zombie c'est juste du fun du fun et encore du fun ! Je suis pas du tout FPS mais alors celui la , j'adore ! :bave:
10504
un peu Battlefield heroes dans le genre non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10505
Citation :
J'aurai jamais cru dire ça d'un FPS, mais c'est indubitablement un (excellent) jeu familial. eek


On pourrait presque dire la même chose pour portal d'ailleurs. Enfin faudrait retirer l'humour sarcastique et cynique (voir carrément de mauvais gout parfois) qui le rends si drôle :bave:

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 15:49:55 ]

10506
Citation de Patrick :
On pourrait presque dire la même chose pour portal d'ailleurs. Enfin faudrait retirer l'humour sarcastique et cynique (voir carrément de mauvais gout parfois) qui le rends si drôle :bave:


Wai c'est vrai qu'il est marrant !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10507

Je reprends une citation tirée d'un autre thread :

 

Citation :

Pour le jeu vidéal, c'est énorme la diff entre français et US par ex...

 Alors j'ai aucune expérience du e-gaming (comprendre : jeu multi ultra compétitif organisé, et souvent avec récompenses) ailleurs que sur xbox et ailleurs qu'en FPS, mais là, les équipes US m'ont pas semblé (semblées ? grmbl de grammaire complexe) significativement meilleures que les européennes.

J'ai pas mal joué à COD 4/5 et BF3 en e-gaming, et clairement les teams françaises, US, anglaises et teutonnes étaient largement au dessus de la mêlée, en même temps ce sont les 4 pays au monde les plus pourvus en joueurs xbox.

Bon y a aussi l'Italie qui compte plein de joueurs, mais les ritals, sont forts au foot et comme les français parlent trop fort et râlent tout le temps, mais pour les FPS, lolilol ils sont pas bons.

Bref, les joueurs ricains avaient plus de bonnes équipes par simple effet statistique, mais sans que ça soit la grosse domination, et j'ai souvenir d'autant de corrections reçues que subies, comme avec les angliches.

Par contre les allemands, là c'était du sérieux, j'ai jamais gagné sur aucun jeu contre une équipe allemande en jeu classé e-sport. icon_cry.gif Tandis que les anglais, US et frenchies jouent un FPS champagne qui parfois tourne mal, eux c'était toujours propre et net : jamais une erreur, ils jouent avec les nerfs et finissent toujours par te buter par derrière en te faisant gueuler comme un veau et mouiller les couches tellement ils t'ont fait peur.

 

Après ça m'a toujours fait halluciner que les joueurs des pays les plus barbares (dans le sens où on a une longue histoire parsemée de guerres, ratiboisages internationaux et coups de putes diplomatiques) soient aussi versés dans les FPS. 

 

Edith : et sur BF3, les 2 meilleures équipes au monde étaient francophones. Jme souviens avoir joué contre l'une d'elles, la fameuse Infamous, 2 semaines après la sortie du jeu. Chez eux plusieurs joueurs étaient déjà level max, perso je l'ai eu 1 an et demi après la sortie du jeu. On avait vécu ce que vit une souris coincée dans une cage avec plusieurs chats.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 02:17:48 ]

10508
Ça me fait penser à ça :
- quand je démarre ma PS3 je regarde généralement, parmi mes "amis", qui est connecté et joue à quoi
- il doit y avoir une vingtaine de gusses que je ne connais pas du tout, et que j'ai simplement croisés en jouant à Gran Turismo
- à la louche je dirais qu'ils se connectent un soir sur 2 ; et parmi eux, il y en a disons 18 que je n'ai jamais vu jouer à autre chose que Gran Turismo :facepalm:


C'est pas une console de jeux qu'ils ont, c'est l'électronique Gran Turismo. Et c'est pas un jeu, c'est un sport. :fou:
Maintenant je comprends mieux pourquoi le pote avec lequel je joue, qui est pourtant assez capable en jeux vidéo, même lui avait le plus grand mal à être bien classé dans une course. Même quand c'était "surtout pour le fun", avec parfois des voitures débiles. Ou alors en se servant de nous comme de piquets de slalom... !!

Et, visiblement une différence avec Forza, parmi les meilleurs (même par tranche de 10 meilleurs mondialement), il y en a toujours qui jouent à la manette (= sans volant).

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 02:44:22 ]

10509
J'aurais dù préciser que je parlais de COD, depuis black ops 2.
( je ne connaissais même pas l'e-gaming avant ).
10510
l'E-gaming j'en ai vaguement entendu parler y'a quelques années sur les forums de Wow, et ça avait pas l'air fun :) mais bon c'était sur les forums de wow ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28