Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 283 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9981
Seth > Au pire machine virtuelle + le windows 98 qui va bien (avec 32 mo de ram, 3Dfx et sound blaster :bave: ) tu aura alors une config au top de 1996 !
9982
9983
pt> j'ai franchement pas envie de me faire chier. je vais quand même tenter le caesar 3, au cas où j'arriverai à le faire fonctionner.
9984
Bonsoir, j'ai humé le fumet du retro sur ce fil...
Citation de Patrick :
Je crois que tu peux les téléchargé gratuitement et légalement en abandonware ceux la.


Pardon ? D'une l'abandonware n'est (malheureusement) jamais légal, la passion du sitekivabien.fr n'y change rien, et de deux ils sont sur GOG.com, pas très chers, souvent en promo, drm-free.
Et Seth, question compatibilité normalement les versions vendues par gog sont prévues pour tourner sur des machines récentes ;)
Je n'ai aucun lien avec ces polonais hein, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi personne ne cite gog qui offre quand même un service de qualité amha.
9985
+12 pour GOG, ils assurent grave. J'avais chopé fallout chez eux, aucun problème de compatibilité.
9986
Citation de CloudBreak :
J'avais chopé fallout chez eux, aucun problème de compatibilité.


Et gratuitement avec ça :-D
9987
Yep, ils font des promos sympas...;)
9988
idlusen> merci pour gog.com, effectivement c'est pas cher du tout.:bravo:
9989
Citation :
Pardon ? D'une l'abandonware n'est (malheureusement) jamais légal, la passion du sitekivabien.fr n'y change rien


Ha bon ? Merde, j'étais persuadé du contraire :??:
9990
le limougeot : empereur : L'empire du Milieu Gestion/stratégie (donc un peu de combat comme même)

Children of the Nile Gestion/stratégie

Grand Age : Rome

Caesar IV

Le Maitre de l'Olympe : Zeus "suite" de Pharaon

Si tu veux de la gestion pure y a toute la série des Theme Park/hospital ou Zoo/rollecoaster Tycoon

Quand je conduis pas j'ai peur.