Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 346 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10021
Citation de tihouss :
Sinon achetez-vous une vraie caisse :bave:

(pardon je suis aigri en ce moment)

Vu ce que je fais avec à Grand Theft Auto, ce serait plutôt 15 caisses par jour. :-D



Sympa d'ailleurs la réplique de Toyota Celica des 70's. :aime:

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:21:07 ]

10022
Le vin, la vigne = des fondamentaux pour se ressourcer :

image.php

(et mon emblème de crew sur la portière)
10023

Heu, mais tu les trouves où tes caisses dans GTA ? La dernière fois me semble que c'était une bugatti royale, or j'en ai jamais vu dans le jeu ???

10024
Pas une Royale malheureux, une 57 Atlantic (je préfère la 57 Atalante, mébon) :
image.php


Déjà c'est le jeu en ligne (pas vérifié que c'est dispo en mode aventure). On peut en voler certaines (notamment le pickup ci-dessus) mais pas les garder. Faut les acheter via le web du téléphone et c'est souvent assez cher ; mais les 500.000$ offerts pour des dysfonctionnements Rockstar aident bien !


Sans rapport direct, mais : j'aime beaucoup qu'on puisse voler (dans les airs) dans ce jeu (avec généralement un prétexte) ; ce qui rejoint ton enthousiasme pour ce monde ouvert.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 12:38:14 ]

10025
J'ai encore quelques rougnes dans mon garage. :bave:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 13:48:18 ]

10026
Citation :
Faut les acheter via le web du téléphone et c'est souvent assez cher ; mais les 500.000$ offerts pour des dysfonctionnements Rockstar aident bien !

envoie livremoiunecaissedeouf au 36 55
- pour l'obey 9F, tapez 1
- pour la Bugatti 16.4 Veyron, tapez 2, suivi de la couleur de votre choix
- pour L‘Annis Elegy RH8 tapez 3 !

154 000 dollars par sms, + surcout eventuel selon opérateur.


Normal quoi.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:58:10 ]

10027

J'ai en ce moment (depuis une bonne semaine) de gros gros soucis de connexion au xbox live.

Alors, le truc, c'est qu'il s'agit de problèmes identifiés par microsoft et actuellement traités comme des limaces par du  cuivre, mais qui ne touchent qu'un très petit nombre de joueurs.

Point commun depas mal de ces joueurs qui peuvent plus accéder au jeu live : IRL comme sur les forums, j'ai remarqué qu'on était beaucoup voire tous en fibre optique. Total hasard, ou il pourrait y avoir une raison ?

(en fait un dysfonctionnement provenant de microsoft dit qu'ils -comprendre : microsoft- considèrent nos modems comme donnant un machin truc NAT fluctuant, et empêche toute connexion. Bon j'ai rien bitté).

10028
Petits soucis avec les groupes de discussion de notre coté, jai du rebooter l'autre soir pour rétablir la connexion( comme tout bon machin krosoft qui se respecte quoi :oops2::-D ) Pour la fibre , ça m'étonnerai même pas, t'es chez numéricable?

Si c'est un soucis de NAT, normalement passage de la console en IP fixe et routage des ports KIVONBIEN, t'es en DHCP sur la one?

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:20:26 ]

10029
Youtou, t'as utilisé le même algorithme que pour prédire les grilles de départ dans Forza ? :mdr:

Numericâble a des soucis depuis quelque temps avec le live sur X1.

Google est ton ami :)

PS : penses à vider le cache régulièrement aussi c'est un peu l'Advil de la X1

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:27:55 ]

10030
passe ta NAT en fixe ou :getaPS4:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: