Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 743 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
Ce jeu de simulation spatiale est massivement multijoueurs, et récemment, un événement de groupe a été annoncé. Il s'agissait pour ceux qui voulaient d'aller à un point de RV (lointain), d'embarquer son vaisseau à bord d'un vaisseau géant, pour faire un saut dans l'hyperespace vers une zone encore plus reculée, et jusqu'ici, inaccessible.
Saut prévu initialement pour ce matin même. Pas moins de 12 000 joueurs avaient fait le déplacement. (pas moi, pqcaf, je joue pas en ce moment)
Et vlà t'y pas que les dev/community managers et autres se sont pris les pieds dans le tapis, en annonçant avant l'heure, sur le web que ledit vaisseau était pas allé bien loin.
Bah ouais, après, le méga-vaisseau, il a fait un tout petit bond dans l'hyperespace (genre que n'importe quel vaisseau de joueur peut faire), s'est fait couper la route par une horde d'aliens pas beaux, qui se sont mis à massacrer tout le monde
Bref, ça couine pas mal, les mecs ont eu droit à un beau trollage à base de coïtus interruptus, et en plus il y aurait quelques bugs pour finir d'énerver tout le monde.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Sinon ca dit quoi la beta de BF V toutouyou?
pas testée et je compte pas le faire, les betas de BF c'est des alphas et de la grosse merde.
Pour BF1 je crois que c'était en textures non HD et son en MP3 avec dynamique minimale.
En revanche c'est très intéressant pour EA : il faut avoir l'EA Access pour pécho la démo beta. Et ensuite payer 30 € pour avoir le jeu 4 jours avant tout le monde.
j-master
Attends attends, l'IA a foutu en l'air l'événement?
à mon avis il n'y a rien d'artificiel, juste un rebondissement prévu dès le départ par les devs, et une mauvaise maitrise de la com' au moment de l'événement.
Le plus marrant, ce sont les joueurs qui se sont pris des amendes (ingame, évidemment) parce qu'ils tiraient (pour se défendre) trop près du méga-vaisseau
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
rubz
Anonyme
rubz
Anonyme
W-Addict
rubz
Anonyme
nobazz
Ben putain faut se lever tot pour voir la diff ( si pas de sortie audio directe sur la chinoise)
Bluetooth géré sur la chinoise?
Ah tiens bonne question, j'ignorais que la connexion pad/xbox était un protocole spécifique.. Du coup j'ai pas testé sur PC, elle est décrite comme ayant les mêmes fonctions que son modèle... Il manque la prise casque jack par contre.
A l'usage elle est vraiment plaisante, les finitions sont nickels. La seule différence cosmétique c'est la que l'arrière haut (autour du bouton home) est une pièce à part, alors qu'elle est monobloc sur le modèle officiel. Les vibrations m'ont l'air identiques. J'ai par contre eu 2 déconnexions intempestives (sur une dizaine d'heures de jeu), mais ça vient peut être des piles.
En pad de dépanne ou pour un second joueur occasionnel, ça me va très bien.
Edit: je viens de lire que c'était la version S du pad qui avait le bluetooth, je suppose donc que celle ci non... à vérifier.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:07:50 ]
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Mais je parlais des dernières manettes X1X et élite, qui sont des updates des manettes lancées avec la X1, et qui en revanche accusent un énorme recul de fiabilité (l'update consistant essentiellement en un nouveau grip derrière la manette, et un plastique plus solde pour les sticks, mais le souci des boutons qui restent enfoncés est vraiment gigantesque....)
C'est pas un peu de l'abus de la part de crosoft ces tarifs prohibitifs???
On peut effectivement penser que la marge de MS est la même sur leur manette à 69€ (sans parler de la Elite à....149 € !!) que sur une X1 fat vendue 199€ ou une X1X à 499€...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
nobazz
mais le souci des boutons qui restent enfoncés est vraiment gigantesque....)
tu m'étonnes. Fut un temps, ça aurait pu être vendu comme un auto-fire, mais là ça fait tache.
update consistant essentiellement en un nouveau grip derrière la manette, et un plastique plus solde pour les sticks,
Mouais, quand tu vois qu'un stick de rechange coute moins de 50c et un skin dans les 2€, ahem.
TomA SL
Anonyme
ils ont même mis un caméo de Stan Lee.
y a un mode zombie ?
TomA SL

W-Addict
Battlefuck Mod pour Youtou !
El Migo
Et ça marche
Je galère un peu à configurer la manette XBOX mais ça va le faire.
Comment j'ai pu user mes nerfs sur ce truc.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
D'ailleurs TW3 corrige quelque points qui peuvent être un peu pénible dans skyrim, et skyrim a aussi quelques subtilités que TW3 n'a pas. Bref, de ce que j'en ai vu (très peu finalement) ca semble être un très bon jeu sur la forme. Les combats sont cools, les cinématiques, les dialogues et la narration sont impeccables d'ailleurs le doublage FR de ce que j'en ai vu est franchement bon.
Ha et le héros pète grave la classe. Sans tomber dans la caricature d'un méchant d'un final fantasy.
Bon c'est un avis à chaud, mais la j'avoue voir été très agréablement surpris.
kruks
Ne t'attend pas à un sandbox avec TW3, par contre l'univers est bien plus crédible, les personnages ont... une personnalité
Two Beers or not two beers... ?
- < Liste des sujets
- Charte