Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 332 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9991
Comment j'ai du mal à m'y faire à cette putain de béta de merde de jv.com...:8O:
Pourquoi toujours changer ???
Est ce que les chaines de TV changent leur logo tous les 6 mois ?
9992
Tout a fait :
jeuxvideocomaout2000.jpg

:((

Quand je conduis pas j'ai peur.

9993
alx> merci!:bravo:
9994
Ouai, c'est bien lol ton ex, j'avoue.
M'enfin tu vois c'que j'veux dire, j'ai jamais dit qu'il ne fallait jamais Ö jamais changer sa charte graphique et/ou sa présentation générale. Juste que certaines " évolutions " n'en sont pas vraiment quoi.
9995
Citation :
Test hogs of war


:bave:
Citation :
test perfect dark

:bave::bave::bave::bave:

Citation :
Dreamcast

:(

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 22:34:05 ]

9996
seth : de rien :bravo:

Sur l'image que je viens de poster y a Hogs of War (les cochons de guerre), un worms3D-like avec l'humour et les voix des guignols de la grande époque :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9997
9998
Citation de Patrick :
Citation :
Pardon ? D'une l'abandonware n'est (malheureusement) jamais légal, la passion du sitekivabien.fr n'y change rien


Ha bon ? Merde, j'étais persuadé du contraire :??:


Je ne remettais pas ta bonne foi en question hein, c'est vrai que c'est répandu de le croire légal vu que ces communautés cherchent à se démarquer de celles de warez.

Pour CPC gratuit, ce beau geste a mis leurs serveurs à genoux :bave:
9999

C'est assez rare que sur un FPS ou un jeu de tutures jme prenne une fessée cul nu, devant tout le monde, et qu'ensuite on me mette au coin avec un bonnet d'âne sur la tête et le froc maculé de ma propre pisse : bref, hier dans forza horizon j'ai pris super cher et jme suis dit que c'était pas normal. redface2

 

Alors que je me démenais pour faire des prouesses au volant de ma KTM qui en général est comme roadrunner face au coyote, un type roulait avec des voitures de merde, genre Ford Raptor (un gros 4x4 US pourri) et...le combi VW vintage, et terminait devant moi avec plusieurs econdes de mieux au tour.

Je vois que le type est français, je l'invite en chat pour lui demander quel type de drogue(s) il fume, s'injecte ou se fout dasn le pif, il me rétorque qu'il utilsie un volant, en l'occurrence le volant de la F458 reproduit à l'identique (retour de force à la clé) et qui coute une blinde (aussi cher que la console, arghh).

Il m'a généreusement montré ce qu'il faisait avec et sans : sans le type jouait un peu come moi, bonne trajectoires et ré accélérations rapides, mais avec ça devenait du délire : même en prenant les pires trajectoires, il se rattrapait de façon assez incroyable pour ré attaquer au plsu vite en sortie de virage...

 

 

10000
Citation de youtou :
C'est assez rare que sur un FPS ou un jeu de tutures jme prenne une fessée cul nu, devant tout le monde, et qu'ensuite on me mette au coin avec un bonnet d'âne sur la tête et le froc maculé de ma propre pisse : bref, hier dans forza horizon j'ai pris super cher et jme suis dit que c'était pas normal.
 
Alors que je me démenais pour faire des prouesses au volant de ma KTM qui en général est comme roadrunner face au coyote, un type roulait avec des voitures de merde, genre Ford Raptor (un gros 4x4 US pourri) et...le combi VW vintage, et terminait devant moi avec plusieurs econdes de mieux au tour.
Je vois que le type est français, je l'invite en chat pour lui demander quel type de drogue(s) il fume, s'injecte ou se fout dasn le pif, il me rétorque qu'il utilsie un volant, en l'occurrence le volant de la F458 reproduit à l'identique (retour de force à la clé) et qui coute une blinde (aussi cher que la console, arghh).
Il m'a généreusement montré ce qu'il faisait avec et sans : sans le type jouait un peu come moi, bonne trajectoires et ré accélérations rapides, mais avec ça devenait du délire : même en prenant les pires trajectoires, il se rattrapait de façon assez incroyable pour ré attaquer au plsu vite en sortie de virage...
 
 


Ok ........ NEED :oops2: icon_facepalm.gif

Je mattais justement les volants ya deux jours..... par contre ça c'est un coup a se retrouver avec un playseat dans le salon et la ca va coincer niveau WAF ! :-D