Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 345 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10111
j'ai une furieuse envie de ressortir mes GEN4PC ... avec les CD bonus ... gnuuu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10112
J'suis dégouté.

Alors que je croyais pouvoir rejouer à AW, le jeu s'est bien télécharger, mais pas de trace dans " mes jeux ".
Je zieute du côté " stockage " et là je vois " endommagé " .
Comment un fichier DL peut il être endommagé bordel ?
Un cd ça peut se rayer toussa, ok, mais un DL ? :pleure:

Du coup, j'me suis quelques parties sur BO2 de plus, je n'ai pris la misère qu'une seule fois, et me suis plutôt bien débrouiller le reste du tps. C'est cool.
10113

Si si ça arrive ultra fréquemment : en fait t'as dû éteindre ta console pile pendant une sauvegarde, et y a un risque ultra élevé de corruption de sauvegarde et de contenu téléchargé dans son ensemble.

Ca m'est déjà arrivé tant sur X360 que sur X1. Solution : tout effacer, absolument tout, et reprendre le téléchargement. Tu vas perdre tes sauvegardes, mais ta progression en ligne étant mise sur cloud t'as aucun souci en revanche.

10114
oh pioutain, ok.... La c'est clair que c'est possible. Mais j'avais essayer d'être prévoyant en enlevant la mise en veille auto de la console et tout. Le téléchargement était ultra long, j'pouvais pas rester devant éternellement quoi.
Cqui fout les boules, c'est que y'avait tout DL quoi, les 7 go et des poussières...

M'enfin spa si grave, j'ai encore rejouer à BO2 today, et je kiffe encore plus qu'avant. Genre j'connais toutes les map, toutes les armes, et c'est largement plus équilibré que sur AW. Preuve en est, tout l'monde joue soit Bal 27 soi Asm1.
Alors que Bo2, c'est la fête, pas 2 personnes avé la même arme ou classe, ça fait plaisir.

Vivement de pouvoir jouer at home, avé les oreilles remises, le casque tranquilou.

Au fait, tu joue comment ( config, manette casque moniteur, etc... ) ??++++
10115

Ha mais je joue pas à COD depuis l'opus 5 et ça date donc pas d'hier, là je peux pas t'aider.

10116
Citation :
Alors que Bo2, c'est la fête, pas 2 personnes avé la même arme ou classe, ça fait plaisir.

Ça fait ça à mesure que la communauté dégage sur le plus récent opus aussi. Vu que la compétitivité se casse la gueule quand un jeu vieillit (mais que ceux qui y restent ont quand même une bonne connaissance du jeu), ils jouent pour le fun et se permettent de quickscope ou de jouer des armes complètement improbables alors qu'à l'époque, à tenir le ratio kill et victoire, ils ne lâchaient pas les meilleures armes.
J'me rappelle pour MW2, c'était un grand kif de jouer qu'au couteau en recherche ou qu'au snipe dans les autres modes, mais ça c'était quand les 3/4 des gens ne jouaient plus le jeu. Avant ça c'était shotguns, ump45 et famas parce-que je supportais pas de me prendre des noobtubes à longueur de temps.

AW tu verras les mêmes armes jusqu'au prochain opus, après libre à toi de jouer pour le fun et si t'as un bon niveau et une bonne co, de foutre la misère à quasiment tout le monde avec des armes moyennes. :bravo2:
10117
Citation :
J'me rappelle pour MW2, c'était un grand kif de jouer qu'au couteau en recherche ou qu'au snipe dans les autres modes


Ah c'était toi ce connard là. :fache:
10118
Ayééé je l'ai :bave:
10119
10120
Bah bravo, tu m'as dégouté du FPS en ligne. :fache: