Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 259 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10131
U2: Faut vraiment que tu te penche sur la GTR, j'en ai pris une avec des réglages par défaut chopé en ligne, ça accélère presque aussi fort qu'une KTM mais alors la vitesse de pointe ca poutre tout ! :bave:
10132

Ouais je l'ai essayée, le truc c'est qu'elle est en S2 d'origine : face à la lamborghini veneno elle baisse la tête, comme toutes les autres S2 trafiquées ou d'origine, du coup me suis pas trop penché dessus (j'ai fait de bons réglages sur la Lambo).

En gros face à la lambo elle accélère moins bien (départ arrêté comme reprise), sa vitesse de pointe est impressionnante (genre 400 contre 310), et en virage en revanche elle est loin derrière.

Après, jme disais que ça vaudrait ptet le coup de me pencher surs réglages, mais comme avec la Lambo en ligne jm'en sors pas mal, c'est comme en S1 : avec la ktm on distribue de telles raclées que c'est ingrat de prendre une autre caisse.

10133
Ben écoute moi je l'ai prise avec les premiers reglages trouvés en S1 sur le store on line , et jai pas trouvé les lambo loin devant! A retester jai bien aimé le feeling , ca glisse juste ce qu'il faut et ca pousse fort quand même ( et en cross country ca vole beaucoup moins que la katoche icon_facepalm.gif )
Sinon jai tooper qui est en train de raler parceque y'a trop d'escaliers sur le bord de la route ! :oops2:
10134

S1 ? Tu parles bien de l'ultima GTR ? Dans ce cas ça vaut ptet le coup de s'y pencher. En même temps là aussi j'ai tellement bien réglé la ktm que j'ai la flemme d'en retoucher une autre.

 

Citation :

 tooper qui est en train de raler 

 J'ai une belle vidéo où il se prend un joli mur à 200m de la ligne d'arrivée après avoir caracolé en tête devant tout le monde dans une course de haut niveau. Au tennis on appelle ça jouer petit bras. redface2

10135
Merci d'arrêter de me donner envie de jouer à Forza :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10136
Citation de tihouss :
Merci d'arrêter de me donner envie de jouer à Forza :fache:


Et puis ça coute quand même moins cher en pièces détachées que toutes tes rougnes ! :oops2:;) Et quand ça tombe en panne t'as juste à éteindre la console ! :bravo:
10137
Ouais mais ça reste dans le salon... et avec le prix de X1 + bundle et tout j'ai de quoi acheter pas mal de pièces (nommément, 4 ressorts courts et grosse barre stab avant pour la Giulia :bave: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10138
rooooh, une vraie de vraie giulia ???

tu serais pas inscrit sur ce site tihouss par hasard ?

http://www.lesalfanatiques.com/

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10139

@ Tihouss : sur forza, on est pas obligé de démarrer/arrêter son alfa à l'aide d'une caisse à outils, et on crève pas de chaud en faisant Mulhouse/Fribourg/Mulhouse après une nuit sans dormir. redface2

10140
x
Hors sujet :
J'ai une Giulia Nuova berline de '77 et une Maserati 222 de '89 :bave:

Donc bon forcément la console c'est rigolo mais ça a ses limites, pour vraiment en profiter faudrait un baquet dédié + volant + console + grande télé = 20m² + 1000 euros. Et ça j'ai pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon