Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 395 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10611
Citation de deozza :
Et ya possibilite de transferer le garage du 5 vers le 6? Ca serait po mal ca ...

Non on repart de zéro. Sauf si on paie en plus "le pack de bienvenue" bien sûr ! :bravo: (mais ledit pack contient plein de caisses sympas, variées, exploitables (à part bien sûr, la très délicate Lancia Stratus), et utiles sur différentes courses).


Citation :
Depuis quand une mustang ca vole :8O: ?

1968 au moins :
ford_mustang_i_11.jpg

:bave:
(super photo en plus)


Citation de Traumax :
Première soirée sur GT5. Le dernier jeu de caisse que j'ai joué, sté NFS Unergound sur PC, genre en 2003. J'avais peur de me faire chier et de âs aimer ça, mais en fait ça passe bien. Je joue le jeu, vue cockpit et transmission manuelle, et le jeu est assez noob friendly. :bravo:
C'est la première fois que je joue un jeu de caisse en manuel et avec des gachettes. AVant sur PC sté on/off. Vla les trajetoires de dégueulasse que je fais. :o:

Je trouve que les sensations de pilotage sont vraiment chouettes (mais je n'ai jamais conduit de vraie voiture de sport, et encore moins de manière sportive).

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 00:16:42 ]

10612
Citation de Traumax :
Ah non, ca ROULE trop vite. :oops2:


Chacun son point de vue ^^ (et encore, t'as pas essaye la Minolta, la 787b et autres du genre...)

Dommage qu'on ne puisse pas transferer... Déjà que je me suis fais avoir avec le transfert de psp vers ps3:facepalm:

Jolie la mustang volante... Mais personne n'arrivera a faire decoller une r8, faire un tonneau en l'air et atterrir...sur le toit... puis gagner la course :bravo2:1907545.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10613
Oh avec le bon circuit... Le Eiger Nordwand inversé peut-être ?

Avec un virage serré + vibreur surélevé :
image.php
10614
ah bah j'fais pareil avec le camion GMc sur forza 4 :D sauf que les vibreurs sont carrément standard :D mais en 4x4 et boosté a donc c'est fun ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10615
oh un tank volant :lol:

Iks devraient faire ca aussi dans gt, des especes de defis en mode nawak. Meme si bon, on sortirait de la categorie simulation :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10616
Ptain le défi Top Gear avec les combi VW. :zzz:
Sur le papier ça a l'air super fun (des tours d'un circuit en 8 avec croisement entre 12 combi). En vrai tu mets 2km à doubler un adversaire, tu pars dernier sur la grille et si tu passes un peu virilement à l'inter c'est mort. :|
10617
Tu preferes le defi Vettel avec la red bull f1 :twisted: ?
Il est vrai qu'il est chiant ce defi... mais apres ya la version anglaise (avec une LOTUS je crois) ou ca va un peu plus vite. Mais c'est toujours aussi chiant.

Mais bon tu gagnes des pétéhesse et des voitures. On va pas se plaindre :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10618
Y'a un thread pour les Granturismologues nan ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10619
tout a fait, il a d'ailleurs été polluer par les forzatologue (moi le premier :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10620

Bah perso ça me gêne pas qu'on parle de jeux vidéos sur un thread de jeux vidéos.

 

sinon, fascine : l'actuelle propension sur X1 (j'ignore si c'est pareil sur PS4, en tout cas c'était moins flagrant sur X360/PS3) à la sortie de jeux totalement dépassés techniquement, et directement piochés dans les jeux des 90's, parfois même sans aucune refonte graphique.... Gros laporte quand même, fallait oser, pour faire des jeux avec une résolution de 320x200 en 2015, sur un écran de 32" (j'ai pas plus gros) ça fait son petit effet.

 

S'inspirer de ce qui se faisait de bien dans le passé, l'idée est noble, mais reprendre à l'identique ce qui se faisait y a 20 ans, juste parceque le gros du public est constitué de gens de 30 ans et +, là par contre c'est du foutage de gueule XXL.

Bah après tout des radios comme virgin ou autres passent en boucle les tubes que les quadras et quinquas écoutaient déjà en boucle quand ils avaient 20 ans et l'ouverture d'esprit du général De Gaulle.

 

Bref, les jeux en question sont donc moches, inintéressants, bourrés de bugs, mal finis, et pour tout dire c'est de la merde, en gros.

 

 

Au total inverse, d'autres jeux, mais minoritaires, s'inspirent justement de styles de jeux des 80 et 90's totalement tombés en désuétude : les romans graphiques verbeux. Là je pense aux jeux walking dead ou Dreams don't die, là en revanche c'est plutôt sympa, bien foutu, bref c'est néo autant que retro.