Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 344 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10121
10122
Je te filerai ça par MP pour le moment elle reste dans sa boite je commence super tôt demain donc je débalerai le truc en rentrant du taf. :-D
10123
Trau> alors là c'est que tu dois être mauvais (et/ou avoir une co de chiotte). Déjà les mono-knifers y'en a pas beaucoup, et la plupart des quickscopers sont mauvais. En outre si on parle R&D, j'estime que tout est permis, c'est le mode de viscelard par excellence.
Perso le seul truc qui me dégoûte, c'est la co, c'est très rare que je me sois plaint des joueurs (si, la médiocrité de mes co-équipiers), vu qu'il y a très peu de moyens de faire de l'anti-jeu dans un fps : rares spots de campe + classe-tank, hack, et pis c'est tout je crois.
10124
me suis remis a forza 4, la faute a mon beau père qui y jouait pendant que la belle mère gardait ma fille :D (ou l'inverse je sais plus ... enfin il venait garder ma gamine pour filer un coup de main a ma femme ... mais putain on s'en branle ... ) ça m'a donné envie de m'y remettre ... j'ai fais quelques sessions avec les V8 australien ... bah putain de merde faut avoir le pied droit léger ... que ça soit en secondes, en troisième ou en quatrième ... pareil avec les GT2 ...

mais ça fait du bien :)

pour le fun je me suis fais une ptite alfa GTA (les vieilles) tout booster a donf, en 4x4, bah en mode solo je bouffe des aventador et autre ferrari 599 GTO :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10125
L'Alfa GTA faut la garder stock et aller se faire le col japonais là. :aime:

(J'ai aussi des souvenirs émus de la côte Amalfitaine en F40, si un jour je gagne au Loto je vous déconseille d'aller en vacances là-bas)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10126
Félicitations mr J....bâtaaard:(((

Bon, ayé, je peux être affirmatif.
Y'a vraiment un gros match making sur bo2 360.
Genre selon ton niveau, ou celui qui host la partie, ça te met contre des gens de ton niveau ou plus.
Et ça change tout.
J'avoue que j'commençais à m'prendre un peu pour un mini PJM, j'enchaine des très bonnes parties avé sans pitié à la clé à quasi chaque partie ( 10kill sans mourir ).
Là tout à l'heure, je joue tout seul, et c'est que des parties super chaudes où j'dois hachement faire gaffe pour pas m'prendre une branlée. Passer la première surprise, j'ai commencer à prendre mon pied.

Bizarre, mais je crois que j'me suis amélioré sur BO2, alors que je n'y avais plus joué depuis un bail.
Sûrement la puissance de la fraicheur ( que l'on a tous expérimenté en musique, j'en suis sûr ).

Je n'ai jamais eut la sensation de faire des parties aussi " justes ".
Quand j'gagne, je sais que j'ai bien joué et quand j'me prend des raclées, bah je suis un peu admiratif de la qualité d'jeu des gars d'en face.

Avant, je kiffais quand j'arrivais à mettre des poun, et rageais comme pas possib' quand c'était la fessée, mais ça c'était avant.:D:

Mon mini " soucis ", c'est un peu l'inégalité du niveau de mes amis online.
Soient c'est des monstres et je me sens un peu ridicule en face, soit ils sont clairement plus faibles.
Dans ce dernier cas, j'suis un peu géné pour eux, j'sais pas quoi dire quand j'suis en 27-12 par ex, et que j'les vois en 7-19 ou truc du genre...

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 01:55:33 ]

10127
Citation :
alors là c'est que tu dois être mauvais (et/ou avoir une co de chiotte). Déjà les mono-knifers y'en a pas beaucoup, et la plupart des quickscopers sont mauvais.


C'est bien probable. Jété pas mauvais sur MW1, parce que j'étais au chomage. J'ai plafonné à 3.5 de KDR, mais je jouais que du TDM.
Après j'ai travaillé, donc j'ai beaucoup moins joué, donc je me faisait défoncer, donc ça me pétait les couilles, donc je jouais moins, donc je me faisait défoncer etc....
10128

Dans forza 4 faut à tout prix prendre la F 50 GT, c'est le seul opus de la série où elle est disponible. IRL c'est probablement une des voitures les plus abouties jamais fabriquées par Ferrari, c'est un kart avec un V12 de F1 à peine civilisé.

Et elle semble aussi rare IRL que dans les jeux, seulement 2 exemplaires vendus, et interdiction pour les (probablement ultra riches) acheteurs de les emmener en promenade (pas d'homologation route) ni en compet', ni sur circuit en fait ; faut avoir un circuit privé.

M'enfin sur forza 4 son pilotage est génial, ça rebondit de partout, chboing chboing, ça vire à plat, ça part comme une bille.

10129
c'est vrai qu'elle est magnifique la F50GT.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10130
Hey, bien que le ratio ne fasse pas complètement le joueur, 3,5, c'était du lourd sur mw1 :bravo:
C'est dans ce jeu que j'ai commençé à mettre mes premières grosses poun, notemment au benelli et...rpd.:bave:
Par contre, j'ai commencer le online eeulement quelques mois avant la sortie de .... black ops 2 :8O:
C'était le petit frère de mon ex qui m'a engrainé, le salaud. Et dire que j'me foutais d'sa gueule avé son gros casque de gamer et son vocabulaire " claw ", " headglitch ", " trickshot ", blablabla.icon_facepalm.gif