Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 834 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
zorglub28
j'préfère 50 000 fois avoir une giulia dans le garage que de jouer a forza :D mais bon j'ai pas le budget pour les vieilles bagnoles
youtou tu pourrais etre motard tellement t'es doué en mauvaise foi
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
tihouss
Je suis pas dans ton coin mais si l'occase se présente tu seras le bienvenu pour l'essayer! Si tu fouines un peu dans le topic des voitures de collection tu retrouveras des photos et tout, jvais pas (trop) pourrir ce topic
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
rubz
@zorglub t'es motard aussi toi nan?
Anonyme
Citation :
j'préfère 50 000 fois avoir une giulia dans le garage que de jouer a forza :D mais bon j'ai pas le budget pour les vieilles bagnoles
Nan mais t'es sérieusement en train de comparer des jeux vidéos de voiture avec la conduite IRL ? Bientôt on va comparer les mérites respectifs d'une vie familiale et d'un fleshlight.
Tooper Lardz
Mafache
Ok merci
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Traumax
:surenchère:
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 11:40:34 ]
tihouss
M'enfin t'es qu'une tarlouze qu'a même pas voulu essayer mon bolide alors prout bite.
Tooper Lardz
Notre seul et unique but est de foutre youtou dans les arbres ou tout autre objet phallique (poteaux EDF, France Telecom et compagnie)
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 11:50:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte