Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 364 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10171
Ouais, mais là on parle quand même de tihouss et de JAAAANTES, t'entends ? :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10172
Oui. :-D
Ça prouve encore une fois combien le virtuel a quand même des liens avec le réel.
10173
Citation :
J'ai encore Far Cry 4, Limbo, Trine et The Witcher 2 d'installés en attente

Limbo est amha le meilleur jeu indé de tous les temps.
Trine est charismatique à pleurer ( surtout le 2 ), tu vas pleurer sur l'ambiance graphique.
The witcher 2, c'est du très lourd aussi, dans un genre beaucoup plus sérieux comme même.

Rayman legend, j'ai pas fait, juste le " origin " mais déjà quelle claque ce jeu, spa possib'.:bave:

Sinon, j'continue mon petit bonhomme de chemin sur black ops 2 que j'apprécie comme jamais.
J'ai rejoué avec un ancien mate et son pote super cool, javé peur de leur niveau trop élevé par rapport à mon humble mien, mais pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé. J'étais même parfois devant eux héhé.
Que du bonheur.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 22:10:36 ]

10174
Citation :
Limbo est amha le meilleur jeu indé de tous les temps.

Après Journey. :oops2:
10175
j'viens d'mater des vidéos. Et bah, j'avoue que ça met l'eau à la bouche, j'adore déjà.
Dommage que ce soit une exclu playstation.icon_facepalm.gif
10176
Oui. C'est son gros défaut. La musique est super classe en plus.
Bon le jeu est assez court, mais tellement beau et créatif...


Sinon, moins pour sa beauté et plus pour l'originalité de son fonctionnement (malheureusement aussi une exclu PS 3, 4 ou vita), tu as vu : The Unfinished swan ? C'est étonnant aussi.

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 00:30:00 ]

10177
L'intro du jeu m'a automatik fait penser à " Man into the moon " ( à peu près comme ça ) pour le côté tragédie touchant ( mort famille proche ).
Un peu le pendant graphique de Journey.

m'a également fait un petit écho de " Nothing ", la bizarerie de V.Natali.

Plein de pépites à l'horizon dans l'océan des jeux indés.:aime:
10178

Inititative sympa : dans le FPS s'appellant Verdun, dispo uniquement sur PC et qui comme son nom l'indique parle de la guerre de Corée, l'éditeur a mis un mode de jeu spécial uniquement cette semaine : comme y a pile poil 100 ans dans les tranchées, au programme ça sera batailles de boules de neige et matchs de foot !  bave

10179

Note/tip pour ceux qui viennent d'avoir une Xbox one comme JSK : quand vous installez des jeux à partir du bluray (étape obligatoire, aucun jeu ne peut se lancer si pas installé), débranchez impérativement la console d'internet.

Sinon, pour des raisons techniques que j'ignore et que je serai incapable d'expliquer, à chaque octet installé depuis le bluray, un autre octet semble être téléchargé depuis le web...

Bilan, sur un jeu de 30 Go, l'installation peut prendre 5 heures ! 

Perso ça m'avait fait ça pour forza horizon 2 (malgré une connexion fibre optique, autant dire que si on a co' de Picto ça va pas arranger), depuis chat échaudé craint l'eau froide.

10180
Merci du tuyau. ;)