Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 563 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zekragash

Je veux !!!

Anonyme

Oiseau Bondissant

Sinon, AC Unity m’a fait lâcher BF5 complètement et je suis pas du tout sûr d’y remettre les pieds un jour. D’où une possibilité de désinstallation et donc de place. Malin le gars

Même avis pour le perso de SW Fallen Order. D’emblée ça m’a choqué.
EDIT : 1/2h plus tard

Put*** je suis faible.
Sinon, j'aime beaucoup les offres Origin ce we.
Tu as le choix entre t'abonner à 3.99e/mois, 14.99e/mois ou l'acheter à 4.49e. Tu choisis quoi?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 14:31:10 ]

Anonyme

Anonyme

la question eut été légitime avec un personnage féminin, le hating masculin étant ultra présent envers Daisy Ridley, Laura Dern ou Kelly Mary Tran, ou John Boyega qui s'il est un homme ne l'est qu'à moiyti puisqu'il est noir.
Là ta question est juste totalement conne, sorry.
Jme demande parfois comment tu peux être aussi pertinent sur d'autres threads, sur la question précise du hating masculin, et aussi à la ramasse comme juste au dessus.
Après si tu trollais, ton troll il était nul et pas drôle.

pek

Anonyme

Je n'avais pas l'impression que tu parlais de hating masculin de masse pour des cas qui se limitaient à de la misogynie ou du racisme flagrant mais en gros dès qu'internet en général n'appréciait pas un truc que toi tu apprécies. Comme le coup du perso sans charisme de SW Jedi : Fallen Order je l'ai déjà lu dans un sacré paquet de commentaire masculins sur internet, ça me faisait marrer. Bref y'a pas vraiment matière à rager comme ça amha.

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Bon c’est reparti pour un petit tour sur Baldur’s Gate, 20 ans après.

zorglub28

On sent bien d'où vient le jeu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

En effet, j’imagine que le micro electret ne doit pas faire bon ménage avec une interface audio pour home-studio. Mais je n’ai pas trouvé d’info précise là-dessus.

Anonyme

Dr Pouet

Et j’aimerais qu’elle soit class compliant pour ne pas avoir besoin de drivers (qui ne seront évidemment pas maintenus longtemps par le constructeur).
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 21:36:15 ]

will_bru

Par contre, là, j'en suis qu'au début, j'ai passé une heure hier à essayer de m'évader de ce foutu vaisseau rebelle, et je me fais dézinguer puissance 10

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

J'ai pas envie de développer des Jeux vidéo moi

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

deozza

J'ai vu la conf EA Play de l'E3, le wookie a la fin de la séquence de gameplay on dirait un caniche pas fini. Et le jeu en lui meme bof ca a l'air ultra classique et linéaire, du réchauffé de plateforme/action moderne a la Uncharted. Après si les combats et l'ambiance sont bien faits pourquoi pas
Ca me retente aussi de prendre leur madden, mais comme ca fait un moment que je ne suis plus la NFL j'ai peur d'etre largué. Et surtout que ca devient n'imp avec leur systeme de jeu. J'ai l'impression qu'ils en ont fait un RPG, avec des objectifs pendant le match qui te font gagner des buffs pour les joueurs

J'ai aussi vu la conf xbox. Ils ont mis des lego dans mon forza. Je vous dirais après demain, a sa sortie, ma réaction

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Sarakyel

Avez-vous une interface USB (class compliant) / casque de jeu (un jack micro electret + un jack casque) à recommander ?
En effet, j’imagine que le micro electret ne doit pas faire bon ménage avec une interface audio pour home-studio. Mais je n’ai pas trouvé d’info précise là-dessus.
Sur certaines interfaces audio, un micro de headset "gamer" branché sur une entrée ligne grâce à un adaptateur jack 3.5 vers 6.35 donnera un signal totalement exploitable (testé et approuvé avec une RME Babyface), sur d'autres le résultat est très bruyant et bien dégueu (Focusrite Scarlett 2i2).
Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant. Dans les 2 cas le rendu au casque me paraît très bon en 24/48 (sur HD 600 et PC 350), rien à redire.
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 02:00:59 ]

Anonyme

Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant.
Argh, je viens de tomber en dépression nerveuse en lisant ça.

Ton couple a perdu un pari, pour avoir acheté non pas une mais 2 cartes son de supermarché ?

Sinon, blague à part, quelqu'un a maté les spefs techniques des prochaines consoles annoncées en 2020 (enfin pour la microsoft, Sony j'ai pas connaissance de la date de sortie) ?
j'ai maté le truc mais j'ai rien bitté. En regard d'une X1X actuelle ça donne quoi ? Le raytracing sera possible ou toujours pas ?

rubz

rubz

Citation :Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant.
Ton couple a perdu un pari, pour avoir acheté non pas une mais 2 cartes son de supermarché ?
Sinon, blague à part, quelqu'un a maté les spefs techniques des prochaines consoles annoncées en 2020 (enfin pour la microsoft, Sony j'ai pas connaissance de la date de sortie) ?
j'ai maté le truc mais j'ai rien bitté. En regard d'une X1X actuelle ça donne quoi ? Le raytracing sera possible ou toujours pas ?
X YZ TRACING, 8K 340 FPS et un frigo pour refroidir le tout !

Anonyme

EDit : et sinon t'as pas une vraie réponse, pour le 8K j'ai vu ça mais j'en ai rien à carrer vu que déjà la 4K à moins d'avoir un écran de 2m c'est pas flagrant (moins que la différence entre 720 et 1080p)...
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 10:59:18 ]

Sarakyel

Haha, marrant comme les cartes son grand public ont mauvaise presse dans les milieux "prosumer". Alors que ça fait bien 15 ans maintenant - depuis la sortie des Audigy je dirais - que leurs specs ont rattrapé celles des cartes pro côté rendu (rapport signal/bruit, distortion, etc.). IMHO seuls les idiophiles sont capables de faire la différence entre une X-Fi et n'importe quelle interface RME ou Focusrite en écoutant le même contenu avec le même casque.
Par contre côté perfs, qualité d'enregistrement et fonctionnalité des drivers, clairement il y'a encore un monde d'écart entre le marché de l'audio grand public et celui des prosumers.

deozza

8K, 120fps, ray tracing, possibilité de transformer son xbox en serveur pour streamer ses jeux sur l'xbox cloud. En gros tu prends une onex en 4 (je crois que c'etait le multiplicateur utilisé par Philou) fois plus puissante
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

lors autant je suis sceptico-amusé quand je lis certains raconter que leur interface ANtelope ou Lavry a sublimé leur son grâce à la qualité des convertos, autant j'ai moi même assisté à des tests (en aveugle) ultra sérieux faits en milieu pro, où au final le consensus des sondés était total : y a 2 types de convertos, les bons (dans l'ensemble tout ce qu'on trouve de récent en milieu pro, à partir d'uen focusrite à 100€) et le reste, les convertos dits grand public, achetables à des prix délirants et non justifiés à auchan.
- < Liste des sujets
- Charte