Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 309 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10161
Citation :
Accessoirement, à essayer de "piloter" un peu en vrai (sur de très courtes sections et à des vitesses relativement basses), j'ai pu remarquer que le jeu vidéo aide vraiment aux réflexes.


Oui je m'en suis rendu compte quand j'ai mis ton alfa en travers sur l'A10 en rentrant d'Orly :oops2:
10162
Citation :

Notre seul et unique but est de foutre youtou dans les arbres ou tout autre objet phallique (poteaux EDF, France Telecom et compagnie)

 

 j'espère que t'as apprécié la jolie vidéo que je t'ai envoyée, lors d'une course où t'avais réussi à me passer devant à la régulière, et rester à la première place, pis honnetement j'arrivais pas à te rattraper, malgré une meilleure voiture probablement mieux réglée (j'avais la veneno et toi le dragster, enfin la mac laren je veux dire), pis à 200m de la ligne t'as été tout seul dans le décor sans raison valable, j'étais même trop loin pour te mettre la pression. bave

 

J'ai termpiné 1er tranquillou et en marche arrière.

10163
Oui youtou je pense que y'a moyen d'ouvrir une Web TV Tooper Fail.

La cause de l'accident ? , j'en vois pleins de potentiel :
- une rupture d'anévrisme momentanée
- un sniper embusqué qui te tire dans un pneu
- un pourcentage de THC trop élevé
- un coup d’œil dans le rétro malvenu surtout a 200 m de l'arrivée
- un geste de révolte contre tous ces trottoirs de ***** qui t’arrêtent net alors que t'es à 300

Bref, à méditer.
10164
10165
Après réflexion je n'ouvrirai ma one que demain soir ce n'est parce-que pas je passe noël seul que je n'ai pas le droit à un peu de magie. Ca me rappellera mes sept ans lorsque mes parents m'avaient offert ma 2600 et où j'ai passé la nuit sur choplifter en fredonnant le générique de airwolf. :bave:

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 16:36:52 ]

10166
Citation :
choplifter

Citation :
airwolf

:aime:

Citation :
ce n'est parce-que je passe noël seul

:(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10167
Pas de congés plus famille à 300 bornes = je mange mon saumon tout seul m'enfin j'ai l'habitude. De plus il n'y a pas de gamins chez nous si c'est pour bouffer des huîtres hors de prix à cette période je passe mon tour. Spagrave. ;)

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 16:37:26 ]

10168
Citation de j-skellington :
... De plus il n'y a pas de gamins chez nous ...

Je peux t'en louer 3 stuveux ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10169
Toi ramène ta mouille à la prochaine IRlisation et ça ira. ;)
10170
Citation de j-skellington :
je passe noël seul que je n'ai pas le droit à un peu de magie

L'AForce sera quand même avec toi ! :bravo:

Citation de j-master :
Et on a pas parlé du temps infini pour choisir des jantes :oops2:
:véridique: :mdr:

:-D
Un peu comme les fringues, les tatouages et les 2 couleurs de peintures à GTA5 quoi. :oops2: