Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 827 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10151
tu viens de remonter dans mon estime :bave:

image.php

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10152
Citation de youtou :
Citation :

j'préfère 50 000 fois avoir une giulia dans le garage que de jouer a forza :D mais bon j'ai pas le budget pour les vieilles bagnoles  

Nan mais t'es sérieusement en train de comparer des jeux vidéos de voiture avec la conduite IRL ? Bientôt on va comparer les mérites respectifs d'une vie familiale et d'un fleshlight.

bah ... s'pa toi qu'a commencé a charier tihouss sur son alfa et que c'était mieux forza ? j'ai ptet rien bité a ce que tu voulais dire hein, ça m'arrive souvent de répondre a coté de la plaque ^^

Citation :
@zorglub t'es motard aussi toi nan? :-D

disont que j'ai une moto dans le garage oui ^^ (mais la povre a pu le temps de rouler ^^) a la rigueur j'ai plus que la mauvaise foi du motard quoi :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10153
Dans les jeux vidéo, on peut prendre des risques et mourir plusieurs fois. Ou piloter un hélico après avoir fait un tour en biplan après avoir fait un tour en Bugatti 57. Ou en vaisseau spatial. Ou en amibe ; ou dans des mondes imaginaires comme celui de Journey. :bave:

C'est pas juste de la simulation en moins bien !
10154
Bon j'ai commencé pas mal de jeux depuis que j'ai mon nouveau PC de Gaïmer :

- J'ai fini Ryse, son of Rome :super mise en scène et surement le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué mais gameplay terriblement répétitif et lassant.
- J'ai pas mal entamé Tomb Raider, mon vrai coup de coeur pour l'instant, il me rappel les très bons moments passés sur Uncharted 2.
- Rogue Legacy, terriblement addictif :bave:
- Shovel Knight, pareil
- Rayman Legends, la dose de bonne humeur garantie :aime2:
- Metro 2033 Redux, je n'ai pas encore trop avancé (joué 1h à peine) mais l'ambiance est fantastique surtout en Russe sous-titré Fr, hâte de m'y mettre plus en profondeur.
- Assassin Creed Unity, pas trop mal pour l'instant (2h de jeu) un retour aux sources de la série mais toujours ces petits défauts de gameplay agaçants.
- J'ai encore Far Cry 4, Limbo, Trine et The Witcher 2 d'installés en attente :bave:
- League of Legends : Encore et toujours.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:59:06 ]

10155
Il y a encore du monde qui joue à TF2 ? Ou ça a été abandonné aux collectionneurs de chapeaux ?
10156
Pouet : carrément, c'est justement à cause de ça que je disais que la série Forza me fait terriblement envie! J'ai un souvenir ému chez j-master à poutrer de l'Audi R8 avec une Volvo 242 préparée à mort sur Forza 4 :bave: L'Alfa GTA dans le col japonais ou la F40 sur Amalfitano spareil : un rêve, un idéal inaccessible autrement que par le jeu vidéo, et auquel cas n'avoir que 10% des sensations c'est déjà énorme.

A contrario, rouler en vrai en ancienne c'est sans doute 10% de l'idéal (voiture rarement parfaite, trafic, possibilité de se tuer, etc) mais c'est 100% des sensations.

Les deux sont complémentaires je trouve, l'un nourrit l'autre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10157
1923376.jpg

:aime:
10158
10159
C'est ça :bave:

Accessoirement, à essayer de "piloter" un peu en vrai (sur de très courtes sections et à des vitesses relativement basses), j'ai pu remarquer que le jeu vidéo aide vraiment aux réflexes. Cas typique : l'arrière qui se dérobe un peu soudainement (pas en un quart de seconde non plus, mais une perte d'adhérence quoi). Là où le conducteur typique relâcherait l'accélérateur d'un coup ce qui empire les choses, j'ai remarqué que j'ai plutôt tendance à corriger au volant d'abord et éventuellement accélérer de moins en moins.

Et c'est plutôt rigolo :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10160
Citation de tihouss :
Pouet : carrément, c'est justement à cause de ça que je disais que la série Forza me fait terriblement envie! J'ai un souvenir ému chez j-master à poutrer de l'Audi R8 avec une Volvo 242 préparée à mort sur Forza 4 :bave: L'Alfa GTA dans le col japonais ou la F40 sur Amalfitano spareil : un rêve, un idéal inaccessible autrement que par le jeu vidéo, et auquel cas n'avoir que 10% des sensations c'est déjà énorme.

Et on a pas parlé du temps infini pour choisir des jantes :oops2:
:véridique: :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus