Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 348 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10271
Perso je préfère michael mais pour verser dans la connerie ultime trévor c'est le top du top.
10272
vous aimez pas les blacks :oops2: , pauvre franklin ...

sinon GTAV fait 2 fois sur PS3 , je suis en train de le faire une troisième fois sur PS4 , Farcry a peine commencé
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 18:15:29 ]

10273
Citation de j-skellington :
Clair que ça fonctionne rien à battre de l'évolution du jeu vive la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent. :-D


GLOIRE A SKIPPY !!!!

"bon maintenant soit vous adhérez a la secte soit vous vous cassez, parce que j'ai du pain spiritique sur la planche moi ho !!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10274
10275
:murica:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10276
me suis remis a grid 2 hier sur PC, avec mon volant xbox ... putain ça speed cette connerie, j'ai gagné des courses sur circuit, par contre sur route je passais mon temps a me bouffer les murs ...

j'ai retesté grid autosport aussi, c'est pas si mal.

assetto corsa fonctionne pas trop mal avec mon volant sans retour de force. j'vais m'y pencher plus attentivement.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10277
10278

Ptain mais le mec (je dis bien le mec, je sais pas pourquoi j'imagine carrément pas une fille acheter une Lambo, de manière générale, j'imagine pas une femme riche par elle même et pas par mariage acheter une voiture à plus de 200 000€) qui a acheté Lamborghini pour se promener sur la croisette à 40km/h en se faisant rentrer les amortisseurs dans le cul à chaque ralentisseur...... Bon, rien que la finition de la peinture a dû lui couter le prix d'une Golf GTI.

 

 

Sinon, je me réjouis que le jeu BF4 ne propose pas de matchmaking en fonction de son propre grade/level. On en parlait, en fait les haut gradés sont mélangés à la ragougnasse, le jeu évite juste qu'ils se retrouvent ensemble dans la même équipe. 

Et là y a eu débarquement de plein de noobs après noel, vivent les étrennes qui ont permis à des inconscients d'acheter ce jeu....

Ca m'a permis de faire moult génocides et maints coups de pute, immortalisés par vidéo en plus. Hier je crois avoir fait mon record, avec plus de 60 kills sans moi même passer ad patres, pis que du beau geste : obus contre hélico, obus contre avion (là ça reste le gros coup de bol tout de même), obus contre char, obus dans le dos d'un brave et naïf fantassin avec bris de colonne vertebrale et éparpillage de la tuyauterie interne, obus contre à peu près tout.

10279
la-haine-2.jpg
mais putain, comment ils ont fait pour la faire grimper sur ce trottoir???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10280

Les essieux avant brisés et 45 000€ de réparations. redface2

En fait sur les Lambo récentes, y a un bouton pour surélever la voiture de plusieurs cm, sinon bobo.