Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 099 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
Ah ca marche bien les casques studio? C'est pas trop agressif?
J'utilise mon AKG 271 et ça passe très bien. D'ailleurs le sound design de Gran Turismo 5 est à chier. On dirait que els sons de moteur ont été faits avec Massive.
Pour le 4k, je disais ça parce que quand j'ai acheté ma TV en 2007, j'ai pris une HD ready (720 p) en me disant que les contenus HD seraient pas près d'arriver, que les débits des reseaux étaient trop juste etc...
3 ans après, toutes les chaines de TV diffusaient en HD, tous les jeux PS3 sont en HD, j'ai deux lecteurs blu ray à la maison etc...
Donc oui, le 4k c'est la pointe en ce moment, et ca reste cher, mais dans 3 ans ce sera la norme.
Anonyme
Citation :
Ah ca marche bien les casques studio? C'est pas trop agressif?
Oui et non.
En fait c'est évidemment pas loudness, et plus riche en médiums. Les casque de type Turtle moncul, c'est tout l'inverse : des basses avec de gros effets de phase ( ), de gros aigus criards et mal définis, et une quasi absence de médiums. Bref on entend rien.
Après, quand on l'habitude de casques bas de gamme, faut ré éduquer son oreille avant tout, de même que si on bouffe de la bouse de vache on appréciera pas tout de suite une restau 3 étoiles.
Mais pour moi, dans des jeux comme BF3/4, la précision dans les médiums (rappelons que l'oreille humaine, nulle sur toute la ligne, est en revanche très bonne dans les fréquences médiums, fréquences d'intelligibilité de la voix humaine, dasn les 2 à 3 khz) me donne un avantage considérable sur un utilisateur de casque Turtle, qui lui n'entend en réalité rien de ce qu'il se passe.
deozza
Mais apres les bruits de pas, les decapsulages de grenades, toussa, t'entends bien?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Citation :
Ah...jdois le prendre comment, etant possesseur et utilisateur de TURTTLEBEACH p11 earforce ?
Qu'on t'a trompé sur le marchandise, et que la prochaine fois que tu vois un truc brun, visqueux et qui sent pas bon, il faudra que tu comprennes que c'est pas du caviar, mais de la merde.
Citation :
Mais apres les bruits de pas, les decapsulages de grenades, toussa, t'entends bien?
Ha mais carrément, t'entends même les rechargements des ennemis.
En plus moi c'est même pas l'AKG de traumax, juste un audiotechnica ATH 40, valeur 79€ (le même que j'utilise en studio, rapport Q/P de champion).
zorglub28
Ah...jdois le prendre comment, etant possesseur et utilisateur de TURTTLEBEACH p11 earforce ?
j'pense que t'as plus qu'a te pendre avec ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Anonyme
Citation :
Je l'utilise davantage pour du youtube ^^
je sais pas quel âge t'as, mais utiliser du matos de merde pour écouter de la zik en streaming (basse qualité) n'est pas une bonne manière d'aborder le son.
deozza
rubz
Et puis avoir un casque avec micro intégré ca m'évite de faire chier mon monde avec la repisse des enceintes de la TV ... ( l’intéressé se reconnaîtra ... )
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:09:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte