Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 327 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme

Vivement le déménagement, d'après un pote qui habite dans le bled où je vais migrer, la co n'est vraiment pas crade et comme je serai à 50 mètres de chez lui je ne perds pas espoir.
will_bru
Par contre le Stream Remote Play, là oui, tu lances le jeu sur ton PC burné dans ton bureau, et tu récupères le flux sur ta tablette dans ton salon.
Ranavoir donc.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Sinon, très intéressant, what's behind the launch of no Man's Sky.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
jisk >> Parfois avec un bon abo 3G en illimité c'est bien plus intéressant...
Sinon, très intéressant, what's behind the launch of no Man's Sky.
La trois quoi ????
LOLRAGE !!!!
will_bru
iktomi
Mais je ne suis pas certain que ça "tue" le jeux en téléchargement + installation, pas plus que les plateforme de vidéos n'a tué les DVD et Bluray qui se défendent bien pour le moment.
C'est une manière différente de consommer, pas forcément mieux. (même pire si on parle empilement de dépendances)
zorglub28
Pi il est où le plaisir de se ruiner pour monter son propre pc avec des néons rgb ....hein ??? Non mais
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
Du coup pour l'instant c'est PC Portable (pour le côté pratique à bouger), mais si je pouvais jouer avec des graphismes à donf, sans faire hurler les ventilos ça me ferait du bien.
Maintenant comme je l'ai dit avant, pour moi y a des à côtés rédhibitoires qui m'empêchent de choisir cette solution. Mais bon, je me renseigne, je teste, etc.
JohnnyG
will_bru
JohnnyG
Vince_
y'a moyen de me dire en spoiler le sens de la fin ?
iktomi
Vince_
La fin au sens du scénario
Anonyme
will_bru
iktomi
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 08:05:22 ]
will_bru
iktomi
Update January 2020
zekragash
iktomi
scrolling horizontal ?
beat'em all ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Un jeu qui vient de sortir : Journey to a savage planet. C’est un peu dans le style de No Man Sky, sauf que ce n’est pas basé sur une génération procédurale, donc moins d’esoace de jeu, mais avec beaucoup plus de scénario. Et il y a un humour particulièrement cynique qui est très drôle.
- < Liste des sujets
- Charte