Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 959 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9671
Bon on va pas s'mentir, j'suis trop heureux today grâce notemment à Advanced Warfare ou plutôt son " évolution " au niveau du multi.
Malgré l'abondance indécente de Bal27 ( un fusil d'assaut surpuissant à la cadence de tir infernal avec moins d'1mm de reculicon_facepalm.gif), j'avais déjà décidé de ne pas y succomber et d'essayer de m'faire plaisir avec toutes les armes sauf celle là.

Et v'là ti pas que cet aprèm, je vois plein d'armes différentes sur le multijoueur et ce sur tous les modes de jeux.
Si ça s'trouve ils l'ont d'ors et déjà patché bondiou de sabre laser...

L'autre satisfaction perso, c'est que j'ai enfin trouvé mon arme et accessoires favoris.
C'est une LMG et elle porte le doux nom d'Amélie....en plus elle fait un bruit du tonnerre:aime:

Alors oui, je suis grillé à l'autre bout d'la map à peine je tire qq balles, mais spa grave, c'est trop bon. :bave:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 00:15:17 ]

9672
Un premier trailer pour le jeu Game of Thrones de Telltale Games



Ça me fait penser qu'il faut que je finisse Wolf Among Us pour enfin commencer Walking Dead :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:34:49 ]

9673
J'ai Dl le premier épisode de la saison 2 de walking dead ( la saison 1 était très sympa à faire ), ainsi que le 1er épisode de the wolf among us qui m'a tout l'air d'être très sympa aussi:bave:
9674
Citation :
ainsi que le 1er épisode de the wolf among us qui m'a tout l'air d'être très sympa aussi

idem, je l'ai offert a ma nana qui avait bien aimé la (trés trés courte) démo :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9675
C'est d'actualité ça :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9676
Bon aller, je me confesse, j'suis un putain de fan boy de call of duty, kikoo lol, etc...:oops2:
Plus j'y joue, plus je kiffe bordel.
Ca développe même un peu plus mon côté mazo, j'en je rage inversé.
Cad, je m'extasie quand j'me prend des corrections parceque le niveau est super high assez régulièrement.

Finis le défonçage de noob en rushant comme un porc en mode poid léger condition extreme silencieux et flank.
J'dois réfléchir et tout et tout, sneakisé, mettre des coups d'brain, etc...
Par contre finis les parties en mode golden pioute :pleure:, pas moyen de camper comme une pucelle normande avé le lance roquette et des charges électriques, c'est dur.
9677
Perso à chaque Cod que je me suis pris, je me suis fait le tour des maps multi tout seul dans mon coin, je repèrais tous les spots, les raccourcis, les trucs à grimper, les headglitches, les wallbangs, etc... Parce-qu'un truc important, c'est de pouvoir se sortir d'un duel en s'aidant du moindre out possible, genre cover, jump... Et pis optimiser ses axes de déplacements le plus possible aussi, apprendre les spawns (traps...), les emplacements de bombes de drapeaux et tout.
Je déteste me lancer dans le multi sans savoir où je mets les pieds.
Citation :
Le niveau est super high assez régulièrement.

Je pense pas que le niveau soit high, au contraire, presque personne ne connaît bien les maps, les bons déplacements, personne ne sait encore bien anticiper les habitudes des joueurs (qui pour beaucoup se déplacent de manière complètement random). La plupart des joueurs jouent sans casque, y'a des gens avec des co pourries, etc... la communauté change pas, t'as toujours pas plus de 2-3 vrais bons joueurs par accueil, sauf cas de team skillée.
R&D j'ai pas eu l'occaz d'essayer lors de ma journée test, mais je sens que ça va être quelquechose avec tout l'exo-package. Les positions B en domi aussi, je me demande à quel point c'est plus compliqué de la prendre / protéger.

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 03:04:20 ]

9678
Moi je suis un gros fan de Fifa :oops: Je pense que ce jeu à une énorme dimension tactique et exige pas mal de skills et de capacités d'adaptation à l'adversaire contrairement à ce que certains peuvent penser. On voit tout de suite la différence entre les bons et les mauvais joueurs de Fifa.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9679
Citation :
On voit tout de suite la différence entre les bons et les mauvais joueurs de Fifa.


j'en causais avec des potes chasseurs y'a pas longtemps et effectivement ouais !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9680

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici