Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 507 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11681
Yes j'ai commencé le 2 vite fait, faut que je m'y remette plus sérieusement :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11682
Citation de goulamass :
Citation de zorglub28 :

ptain s'pa simple ... essaye fallen earth au pire, même si graphiquement il est pas énorme ^^ il est pas du tout cucu la praline en fait ^^


Merci pour la proposition, l'univers post apocalyptique me plait mieux que les trucs medieval fantastique en général, mais ça a quand même l'air assez moche, bref je testerais à l'occasion


j'attends un vrai fallout online depuis pas mal d'année, mais ça veut pas sortir :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 05:56:35 ]

11683
11684
j'vais ptet me pencher sur les mods tiens oui :) a priori y'a moyen de prolonger la durée de vie du jeu. déja avec les deux extensions y'a du contenu en plus.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11685

Citation :

J'ai commencé (enfin pas mal entamé maintenant) Dragon Age Inquisition sur PC. 

 T'avais joué aux opus précédents ? Perso javé bien kiffé le 1er, le 2 en revanche pas du tout : mal fait, trop court et assez chiant. Du coup chat échaudé craint l'eau froide et j'ai pas choppé le 3.

11686
J'avais pas testé les 2 premiers mais j'ai lu un peu partout que le 2 avait été un grosse déception par rapport au premier oui. Le 3 semble réconcilier les fans de la série et je ne peut que confirmer, c'est très solide dans le genre.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11687
Citation :
J'ai test la démo de Track mania canyon , punaise comment c'est trop fun :bave:


j'en ai un sur PC sur steam de trackmania, je sais plus lequel ... un gratos je crois ... c'est vrai que c'est du fun en barre :) j'en ai retrouvé un vieux en boite qui trainait dans mes cartons, mais j'suis pas foutu de me rappeler lequel c'est non plus ... j'ai pas essayé les toutes dernières générations de trackmania², y'a un peu de drift dedans.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11688
J'ai fais celui sur Wii, c'est vraiment une bouse. Je regrette l'époque bénite des micromachines sur Amiga ^^
Sinon j'ai essayé ce week end... BF3! Ouais, j'avais jamais testé, juste vite fait le bad compagny 2. En mode solo je précise, enfin en mode story. Bah j'me suis fais chier a mort. Voila c'est dit, effectivement je comprend qu'à l'époque ça claquait visuellement, mais j'aime pas du tout, j'ai l'impression d'évoluer dans un couloir d'un bout a l'autre, de refaire des séquences strictement a l'identique comme si un disque rayé.... Je crois que c'est ce que je gerbe comme concept dans le jeu video actuel, j'avais bien raison de pas m'y être penché avant... C'est plat et chiant, je vois pas comment parlé d'immersion quand un pas de coté te fais apparaitre un gros panneau comme quoi tu quitte l'espace de jeu.

Après je comprend qu'en multiplayer... Quoique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11689
Citation :
Je regrette l'époque bénite des micromachines sur Amiga ^^


Ha moi j'étais plutôt atari st. :bave: par contre que des super souvenirs sur ces machines (another world... des jeux de bastons, de bagnoles :bave: ) et sur megadrive
11690

Ha nan mais le mode solo de BF3 n'est en rien probant quant à l'expérience en multijoueurs de BF3.

Déjà sur la série BF le solo est assez chiant, mais là il a atteint des sommets de nullité de l'aveu général.

 

Un pote avait trouvé une bonne formule :Citation :

BF3, le 1er jeu où t'incarnes non pas le héros, mais un pote du héros.

 

Il se passe absolument rien, tout est très ultra scripté, y a des cinématiques nulles qui durent 3 plombes, et pis au final on est même pas dans le feu de l'action. Niveau scénario : l'armée US doit prendre en charge la sauvegarde du monde occidental face aux hordes islamistes alliées à l'oligarchie soviétique, tandis que ces tantouzes européennes ont baissé leurs bras flasques.


En multijoueurs c'est absolument pas le même jeu ni sur le fond ni sur la forme, une comparaison est totalement hors sujet, comme si on comparait léa vétérinaire avec resident evil.