Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 476 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11661
11662
Ptite question pour ceux qui ont joué à GTA sur console : les défi du stand de tir Ammu-Nation, vous le faites à la manette ? c'est pas trop galère ?

Parce que là sur PC, j'ai commencé à la manette et puis me suis rappelé que j'avais une souris...résultat défi entièrement fini en 5 minutes, javé l'impression d'être un tireur d'élite à une fête foraine :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

11663

T'es qu'un noob et pis c'est tout. redface2

11664
Y a t'il des joueurs de BF4 sur PS3 ? Ou cela doit-il rester un plaisir solitaire ?

... AF ON, NO Audio out...

11665

Si t'as une PS3, mieux vaut se diriger vers BF3. Le 4 met la console totalement à genoux, y a pas mal de soucis techniques.

Et les maps sont prévues pour 64 joueurs, là tu ne vas y jouer qu'à 24, ça va sembler grand et désert.

11666
ça me laisse le temps de me cacher ! Non, sinon de très rares plantages (1 toutes les 10 heures de jeu pas plus) par contre c'est la version digitale du jeu donc pas de chargements blu-ray, ça y fait peut être ? En tout cas, même si je ne "tue" pas grand monde, ça me permets quand même d'avoir de bons scores (parfois) et de davantage m'amuser que sur un COD.

... AF ON, NO Audio out...

11667
Citation de Alx33 :
Ptite question pour ceux qui ont joué à GTA sur console : les défi du stand de tir Ammu-Nation, vous le faites à la manette ? c'est pas trop galère ?

Parce que là sur PC, j'ai commencé à la manette et puis me suis rappelé que j'avais une souris...résultat défi entièrement fini en 5 minutes, javé l'impression d'être un tireur d'élite à une fête foraine :-D

Effectivement un peu galère pour moi. Je crois qu'il y a des épreuves que j'ai laissé tomber.

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 18:19:11 ]

11668
j'suis admiratif des mecs qui arrivent a jouer a des fps avec une manette :) étant un inconditionnel du clavier souris :)(ah merde oula je relance un débat oulalalalalala :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11669
Pareil, je comprends pas comment ils y arrivent, respect :bravo:
11670
Citation de zorglub28 :
j'suis admiratif des mecs qui arrivent a jouer a des fps avec une manette :) étant un inconditionnel du clavier souris :)(ah merde oula je relance un débat oulalalalalala :D)


Idem, c'est une question d'habitude il parait, je m'y suis jamais fait, et ça fait très longtemps que je fais plus de FPS de toute façon...à part TF2
D'ailleurs, je cherche un bon jeu, du genre MMORPG, mais pas cucu la praline, un bon jeu pour un vieux crouton de ce genre de jeu, et pas moche si possible ^^
Si possible pas trop cher, ou avec abo à prix modéré, je compte pas le scotcher H24 :-D
Le dernier qui m'a plu est Rift, j'ai testé Archeage mais j'ai pas accroché, idem pour guild wars 2...je ne saurais dire pourquoi...