Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 526 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11671
y a Gen1us qui dechire avec une manette
je ne pense pas avoir deja poste une video de ce frenchie, mais il roxxe du poney pour un gars qui n utilise pas le combo clavier /souris
il a cree son propre programme/software pour decupler les possibilites offertes par la manette (de memoire c est un modele Xbox au depart)
je crois meme que d ici peu une version grand public est prevue, enfin il y travaille si j ai bien compris

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11672
Peut être, à l'époque je jouais à quake au trackball je trouvais ça très performant, j'ai réessayé quelque années plus tard, j'ai vite laissé tombé, j'ai du être mutant pendant quelque temps ^^
11673
c etait peut etre Doom ou Wolf 3D ;)
ca existe toujours les trackballs ??? :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11674
Citation de Dj_1337 :
c etait peut etre Doom ou Wolf 3D ;)
ca existe toujours les trackballs ??? :8O:


Apparemment oui ^^
sinon une manette avec une boule pourrait peut être satisfaire les hardcore gamers de la manette :-D
11675
J'ai test la démo de Track mania canyon , punaise comment c'est trop fun :bave:

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 21:55:12 ]

11676
Citation de goulamass :
Citation de zorglub28 :
j'suis admiratif des mecs qui arrivent a jouer a des fps avec une manette :) étant un inconditionnel du clavier souris :)(ah merde oula je relance un débat oulalalalalala :D)


Idem, c'est une question d'habitude il parait, je m'y suis jamais fait, et ça fait très longtemps que je fais plus de FPS de toute façon...à part TF2
D'ailleurs, je cherche un bon jeu, du genre MMORPG, mais pas cucu la praline, un bon jeu pour un vieux crouton de ce genre de jeu, et pas moche si possible ^^
Si possible pas trop cher, ou avec abo à prix modéré, je compte pas le scotcher H24 :-D
Le dernier qui m'a plu est Rift, j'ai testé Archeage mais j'ai pas accroché, idem pour guild wars 2...je ne saurais dire pourquoi...


ptain s'pa simple ... essaye fallen earth au pire, même si graphiquement il est pas énorme ^^ il est pas du tout cucu la praline en fait ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11677
pour ceux qui aiment SC2
la finale de la GA @ 2015
c est du Terran vs Zerg, ca commence @ 25 min


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11678
Citation de zorglub28 :

ptain s'pa simple ... essaye fallen earth au pire, même si graphiquement il est pas énorme ^^ il est pas du tout cucu la praline en fait ^^


Merci pour la proposition, l'univers post apocalyptique me plait mieux que les trucs medieval fantastique en général, mais ça a quand même l'air assez moche, bref je testerais à l'occasion
11679
J'ai commencé (enfin pas mal entamé maintenant) Dragon Age Inquisition sur PC. J'aime beaucoup. Le gameplay est très nerveux pour un RPG, le scénario plutôt pas mal et agréable à suivre pour peu qu'on mette le jeu en VO, la personnalisation des personnages poussée est très appréciable et la progression se fait très naturellement. Les décors sont vraiment sublimes (jeu en ultra chez moi), les environnements variés et spectaculaires..bref très bonne surprise. J'aime bien le côté découverte du jeu dans lequel on a toujours l'impression que quelque chose d'encore plus extraordinaire nous attend. Faudra que je teste enfin Skyrim après ça..

Sinon GTA V vient de finir de se télécharger sur Steam...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11680
Vodevil > quand t'auras fini Inquisition, peut être que The Witcher 3 sera sorti, ça promet d'être encore plus vaste et épique que Skyrim (et de bien faire chauffer la carte graphique) :aime:

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 00:17:18 ]