Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 528 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12081

Après perso j'y ai joué à sa sortie, il est possible qu'à l'heure actuelle il soit un peu daté, aucune idée.

 

12082
Oui, mais le 3 et pas mal de ses suites, ça fonctionnera surement sur ma X360...
12083
je jouais au pad sur à Goal! sur Amiga, c'était une galère à prendre en main mais une fois fait c'était imbattable, par contre pour les FPS je vois pas mieux qu'une souris/clavier ou trackball mais là aussi faut un sacré temps d'adaptation ^^
12084
Citation de nobazz :
http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=1511&id_image=4998

DEGAGEZ LES PC-iste, AVEC VOS SOURIS DE L'ENFER !!!!!
que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!




:bravo:


:ptdr:
12085
Citation :
un DX2-66

J'me souviens encore du jour où un pote m'en parlait au collège...
Javé un Dx33 et c'était pas trop longtemps avant l'arrivée des pentium 100 je crois...

Hier soir, j'me suis refait un petit " The darkness 2 " et il est comme même bien sympa à jouer, bon kiffe avé les armes ° les 2 serpents pour éxécuter les méssants en les tranchants en 2 etc... :bave:
12086
12087
Fez j'ai adoré ce jeu!
Par contre, faut obligatoirement une soluce pour le finir en intégralité,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12088
ya ARK: survival evolved qui a l'air sympa, ça m'a de suite rappelé le bon vieux Turok en plus beau ^^
déjà dispo sur PC en early access


et pour la sortie de jurassic world c'est dans l'air du temps :tourne:

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 23:22:32 ]

12089
Quelqu'un connait glitchspace ? Ca a l'air vraiment vraiment pas makl du tout :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 13:42:09 ]

12090
Turok :bave: