Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 520 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12071
faut faire gaffe avec steam ... y'a plein de compils de ouf a des prix défiants la concurrence ... gnuu ... c'est piégeux :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12072
Ca doit être pour servir la Cause...
Genre je remarque que pour les DLC de Call of Duty, tu peux jouer aux maps offline, mais pas moyen d'avoir accès aux nouvelles armes.
> Obligation de jouer en ligne pour ça.
12073
j'm'étais acheté une compil simbin sur steam avec plein de jeux de bagnoles c'était bonheur ... y'avait eidos qui proposait une méga compil de tout ces jeux pour 50 balles :D j'ai juste pris la compil deus ex ^^ faudrait que je retente le 1 pour déconner ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12074
Ha ben en plus y'a -40 / -50% sur tous les jeux Fallout sur Steam ce week end.

Fallout 1 et 2 à 5€ chacun, Fallout 3 et NV à 12 € chacun.
12075
Mes excuses pour Fallout...
Il me semblait que le 3 etait le dernier en isometrique...
Du coup, bien envie de tenter les 2 premiers ((si seulement j'avais le tempshttp://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif)
12076
http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=1511&id_image=4998

DEGAGEZ LES PC-iste, AVEC VOS SOURIS DE L'ENFER !!!!!
que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!




:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 13:40:20 ]

12077

Perso je ne connaissais absolument pas la série fallout, j'ai acheté le 3 parceque je suis une victime de cette société capitaliste qui nous ravale au rang de mouton bêlant devant le bourreau, mais j'ai été plus que conquis.

Sans aucun doute possible, meilleur jeu solo de la X360 avec Red Dead et LA Noire : dans les 3 cas, l'ambiance et le scénario (ou plutôt le déroulement scénaristique) sont adimrables et dignes d'une série US premium, sans parler de l'omniprésence d'un humour noir et cynique, qu'on peut aimer ou détester.

 

Citation :

DEGAGEZ LES PC-iste, AVEC VOS SOURIS DE L'ENFER !!!!!
que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!

 Tu noteras que j'ai jamais dit que le pad était mieux/moins bien, simple affaire de gout. Perso, ça fait des décennies que je joue au(x) pad(s), qui est devenu une extension de ma volonté par un moyen physique, en gros c'est comme si j'avais pas de manette : chose que j'ai jamais réussi et surtout voulu obtenir via clavier/souris.

Pis bon, merde, le pad de la X1 est quand même bien ergonomique, c'est le 1er que je trouve meilleur que l'excellent pas de la nintendo N64.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:59:36 ]

12078
Red Dead et LA Noire, j'ai pas réussi a trop accrocher...
Très bon jeux, je renie pas, mais y'a un truc qui passe pas et je sais pas ce que c'est...

Ça me dégoute même pour LA Noire, d'ailleurs, parce que j'adore les US à cette période, et l'ambiance du jeu est assez proche des films de l'époque...
Malgré tout, ben j'ai pas accroché...

Mon gros kiff en jeu solo sur Xbox 360 restera Deus Ex Human Revolution
(bien aimé Splinter Cell Blacklist aussi...)

Faut que je m'y penche sur les Fallout (les 2 premiers au moins, je suis sur que mon PC pourra les faire tourner...)
12079

A priori le 3 devrait tourner aussi sur un PC ancien, sauf si c'est un DX2-66.

12080
LA noire que j'ai commencé sur tes conseils, je m'en suis lassé assez vite. Bon ca reste un jeu pépère quand tu bloques sur un autre et que la manette commence a manger des coups.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???