Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 926 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1891
Ptin mais la DS elle ne me dis rien du tout, je la trouve vraiment minable avec des graphismes nazes...

Regardez rien que la différence sur un prince of persia :

Prince Of Persia Revelations sur PSP =>



Battles of prince of persia sur DS =>



:8O: :8O: :8O:

Avec la DS j'ai l'impression d'être revenu au moyen age des consoles :8O: :8O:
1892
Oué mais sur psp , tu peux pas elever un chiot virtuel à qui tu peux filer des coups de baton grace au stylet et à l'ecran tactile ! :oops2:
1893
Sérieux l'argument 3d pour moi c'est de la branlette... J'attend pas d'un jeu qu'il soit automatiquement en 3d mais qu'il soit fun...

Même sur pc je kiffais bien heart of darkness... avec une résolution pourris tout en 2d etc. aucun effet spéciaux qui décoiffe des shaders et qui déboitent les pipeline d'une carte graphique haut de gamme et pourtant... :aime:
1894
Shirox : serieux, on peut le battre?

Je me suis mis à Dark Age Of Camelot. Sur les premiers points d'experience c'est un peu ennuyeux (des combats assez repetitifs avec les monstres du coin, et les objets recoltés ramenent même pas assez de thune pour se payer une belle teinture), la je suis au level 7 et ça commence à devenir interessant... en plus ya des gens sympa pour tout expliquer. Mais je trouve que pour un rpg, ça manque un peu de quetes.

Tchoyy : franchement vu le nombre de jeux 3d plein de trucs mal faits, de textures toutes moches etc... y'en a de très beaux mais c'est pas le cas de tous. Alors que beaucoup de jeux 2d sont vraiment plus esthetiques, plus fluides. Le POP 2d la il est pas superbe comparé à la 3d c'est sur, mais il a tout de même du charme.
1895
Nan , je disais ca pour deconner ! :mdr:
1896
:frown:
Il est nul ce jeu. Dans black & White, la créature on a le droit de la tabasser si on estime qu'elle a fait quelque chose de mal.
1897
Ludo : ouais c'etait advance wars, exact ! Excellent ce petit jeu.

Pour l'histoire 2D/3D pour une fois je vais rejoindre ludo : je prefere tres largement une excellente 2D, belle, claire et bien animé que tout les trucs 3D ultra realiste avec 50 000 milliards de texels void mega mes couilles à la seconde qui sont certes tres beau mais dont on se lasse au bout de 10 minutes de jeu ... et qui font mal à la tete.

Pour donner un exemple concret : j'ai ete vachement deçu quand je me suis mit à neverwinter night. Je pensais trouver un jeu à la hauteur -graphiquement- de baldur's gate, avec ses decors supers beaux et j'ai trouvé une pauvre 3D sans caractere ...

Idem pour le nouveau command & conquer en 3D, horrible par rapport a la serie alerte rouge et aux C&C soleil de tiberium.
1898

Hors sujet : T'es passé MG! Felicitations mon Nico :bise:

1899

Hors sujet : Hé oui c'est ça d'etre ammené a se populariser ! :mrg: -private joke inside-

1900
...va-t-il enfin rompre la loi du silence et nous révéler en quoi consiste le rituel pour enfiler le slip rouge...