Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 811 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Goum Le Chat
Anonyme
le mode Conquète de l'Europe de Cossacks 2, du pur kif
(attention, risque de blocage 
Désinscription AF
Anonyme
Ok, les parties durent des plombes, mais contre de bons adversaires, ça peut atteindre le grandiose.
Anonyme
Y-a-t-il des optimisations possibles (Antivirus, pare-feu, routeur, ports ...)
Mon gamin est à 300 et se fait régulièrement jeter pour çà, alors que son pote, avec le même provider est à 180.
Merci
Anonyme
Anonyme
Sinon tu passe en filaire ça résoud 3/4 du truc. Si t'as un modem style bobox, tu lui colles pas au cul un autre routeur, mais plutot un switch...
Oui puis pour les ports : évidement si t'as un routeur tu routes les port du jeu sur le pc qui s'en sert ( avec une ip fixe )...
Goum Le Chat
Duch> supreme commander c'est le p'tit dernier la? Il a l'air bien sympa, mais oui il faut une config de la mort qui tue pour pouvoir y jouer convenablement (une fois de plus).
Anonyme
Citation : Supreme commander je le chopperais bien mais il faut pas une config de fou furieux pour le faire tourner de maniere a peu pres fluide et jolie ?
Effectivement, ma bécane actuelle souffre sérieusement dans certains cas... J'ai l'impression que de toutes façons, avec les jeux récents, la config de fou furieux devient obligatoire... ma vieille GeForce 6800 est larguée...Anonyme
C'est dur la vie de geek...
Anonyme

Anonyme
Citation : ma vieille GeForce 6800
Ha ouais ok je crois que c'est mort alors
Anonyme
tchoyy
En ce moment je trouve pleins de trucs à 5000 pièces d'or par exemple et même si je suis compagnon en marchandage, je devrais au moins pouvoir revendre à 50% du prix, soit 2500 pièce d'or. Sauf que tous les marchand dans les grandes villes font 600, 800, 1000 ou 1200 max...
J'ai loupé un épisode ou c'est vraiment bloqué à ce tarif ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J' avais juste un peu oublié de rebooter le bouzin après les dernières manips...
Merci
tchoyy
Citation : C'est bloqué,il faut vendre par paquets.
Bah je veux bien, mais si t'as trouvé un bouclier qui vaut 5000 pièce d'or...tu fais comment ??? Tu le casse en petits morceaux ?
Head Minerve
Goum Le Chat
Pour ceux qui utilisent Opera Wii, je recommande chaudement le site Wiiplayable, tout plein de bon jeux. En particulier speed cluster ou il faut faire des series de cartes
tchoyy
Et microsoft qui en rajoute une couche en venant les narguer avec une peniche "XBox 360 loves you"
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Je paye les frais de port...
Wolfen
Citation : ça me fait penser que j'ai une wii qui prend la poussiere, il y a des bons jeux de prévu dessus prochainement?
Pareil n'empêche. Les développeurs sont vraiment longs, c'est naze. Et Metroid Prime 3 sortira début 2008
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
hansson
voyez la video...
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html
- < Liste des sujets
- Charte