Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 438 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1881
1882
Check Harry Potter 3 GBA plié ! :oops:

C'est pas mal , en fait . Alors que le 2 etait particulierement chiant , le 3 se presente un peu comme un RPG pour les petits , avec combats au tour par tour etc. Bon , c'est tres tres facile , et les quetes sont ultra simplistes et dirigistes , mais ca fait passer le temps surtout si on le finit à 100 % avec toutes les cartes , tous les monstres , les meilleurs equipements , les jeux debloqués etc. :P:
1883
Shirow tu joues à la gba ?! là vraiment tu me déçois... :mrg:
1884
Mes petits freres ont chacun la leur , et moi j'ai la mienne ( la old school , pas celle qui se plie ) . Et je leur emprunte leurs jeux de temps en temps ... :oops2:

Nan mais mine de rien , t'as des trucs pas mals , dessus : pas prise de tête , frais , rigolo ... C'est pas le top niveau technologie , mais c'est une valeur sure d'un point de vue purement ludique !

Puis j'ai pas la thune pour me payer une console portable nouvelle generation ( j'ai une ps2 qui ronfle sous un drap de poussiere , aussi ... ) .
1885
Ouais franchement j'en ais une aussi lol....
Y a quelques bons jeux mais la console en elle même est lourdingue : l'écran est crevant on voie quasiment rien... à moins de jouer sous une lampe... :noidea:

du coup je préfère mon pc... :8O:
Ceci dit j'ai vu la DS à la fnac cet aprèm et ça pourrait bien me faire changer d'avis... :aime2:

( enfin les jeux restent très cher chez nintendo... )
1886
Advance battle c'est sur GBA non ?

J'adore ce remake de battle isle.
1887
Connais pas mais vu le nom c'est fort probable... ;)
1888
Duch > yep ! :bravo:

Ludo > oué , c'est vrai qu'une fois que t'as pris l'habitude de jouer sur une sp retro eclairée , t'as trop de mal à revenir à une GBA classique qui nique les yeux ... :|
1889

Citation : Et je leur emprunte leurs jeux de temps en temps ...


C'est pas la oldschool alors. :oops2:

Trousse > J'ai du mal comment on peut avoir des yeux sur la DS si on a plus d' 7 ans. :8O:
Sur Psp, les jeux auquels j'ai joué étaient impressionnants techniquement ( l'écran de la console est fabuleux ), certes.Mais niveau plaisir, c'était pas vraiment ça. Je reste persuadé que le format même des consoles portables peut transcender le plaisir de jouer à certains jeux ( Tetris pour ne pas l'citer ), mais reste tout à fait inadapté à d'autres ( la majorité ).

Citation : Advance battle


Ce n'est plutôt de Advance Wars dont il s'agit ?

Bon, je sais pas si j'en ai fait part ici.
J'me suis fait Fifa Street, y'a quelques jours. Le coeur plein de doute, j'espérais secrètement apprécier pleinement ce jeu de Street Soccer.
Au final, c'est le bonheur total...Quel pied ce soft ! :8O:
Bien que très différent d'un PES, ce soft est loin de faire pitié.
En effet, pour peu que le manque de réalisme ne soit pas rédibitoire, c'est l'éclate ! Passes en reprises de volée, Sombreros, Frappes en talonade, petits ponts, c'est la fouli ! :aime:

Sinon, à tous les possesseurs de PS2, X-box, je ne saurai que trop vous conseiller de vous procurer Oddworld, Munch's Oddysee. Un concept vraiment innovant, des sensations de jeux inédites, un univers aussi fascinant qu'immersif, un plaisir de jeu parfois indécent, un prix qui fait rigoler en occaz'.
1890
V'nce < je connais pas les jeux qu'il y a sur DS, je l'ais juste vue comme ca...

Sinon j'ai vue la psp (d'ailleur ma soeur m'a fait la même remarque que toi - ouah zyva la péhessepé c'est 'achement mieux) en fait j'ai pas allumé ma gba depuis des années et ma game cube je l'ais carrément revendu... De toutes façon j'ai trouvé ca sympa... Mais c'est clair dans l'absolu je préfère jouer sur pc.