Jouez-vous aux jeux video?
- 30 014 réponses
- 372 participants
- 981 585 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1921 Posté le 26/12/2005 à 14:31:40
Hors sujet : Quadn est-ce qu'on va faire un tour au Japon Pluche?
Anonyme
521410
1922 Posté le 26/12/2005 à 15:33:43
Citation : melange gta/morrowind
Je crois qu'on est nombreux à attendre ça... Il y a une tentative avec boiling point, un fps dans un monde immense avec des élement de RPG, et une liberté totale à la morrowind, mais apparemment c'est un échec.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1923 Posté le 26/12/2005 à 15:50:52
Oui, j'ai suivi l'affaire. Et de bugs à tout va en plus de l'interet limité du jeu, apparemment.
Anonyme
521410
1924 Posté le 26/12/2005 à 19:01:44
Hors sujet : M'en parle pas, j'attends que ça, mais manque de thunes, ils font chier à habiter aussi loin aussi
Mon frère me répète la même chose que toi régulièrement. Si je gagne au loto je t'emmène
Mais on le fera un jour hein (je croise les doigts)
Anonyme
521410
1925 Posté le 26/12/2005 à 20:26:28
Tiens d'ailleur une question : dans les différentes version de sim city, laquelle est la plus récente, et y en a t-il une qui est prévue pour tourner sous xp ???
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1926 Posté le 26/12/2005 à 20:29:07
Trackmania sunrise extreme
Ballance
7 sins
plein plein de jeux sur realarcade qui déchirent
et une partie de tetris sur mon gsm dans le métro quand je m ennuie!
Ballance
7 sins
plein plein de jeux sur realarcade qui déchirent
et une partie de tetris sur mon gsm dans le métro quand je m ennuie!
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Anonyme
22808
1927 Posté le 27/12/2005 à 09:39:09
Ludo : la derniere version en date c'est sim city 4 (et l'add on rush hour) et il tourne tres bien sur mon Win 2K. Par contre qu'est ce qu'il pompe c'est abusé .
Anonyme
521410
1928 Posté le 27/12/2005 à 10:53:45
Anonyme
521410
1929 Posté le 27/12/2005 à 19:06:57
Quelqu'un connais le jeu joint operation de novalogic ?? Un genre de battlefield en pas mieux...
Je sais pas si y a que des pros sur le serveur sur lequelle je me suis mis, ou si je suis une quiche de chez quiche lorraine, mais je me fait sniper en moyenne toute les trente secondes !!
Pourtant sur wolf et, j'avais l'impression d'être très fort par rapport à certains fraggeurs de oufs, mais je restais comme même plus longtemps en vie...
Sinon ce jeu a défaut d'être original dans son genre, est vraiment très bien foutu ( maps monstrueusement grandes - je te dis pas la joie quand tu te retrouve loin de la zone de combat et que ton véhicule rend l'âme : quasiment impossible de "rentrer à pieds" ! ), graphismes qui déchirent des sphynctères ; et beaucoup de fonctionnalités intéressantes, genre justement conduite de véhicules en tous genre - aussi bien des truc blindés lourd que des petit quad léger que des bateaux ou hélicoptères ( y a même plusieurs sortes de véhicules dans chaque catégories ). Bref c'est bien plus evolué que Wolf ET par exemple ( auquel j'avais bien accroché pourtant )... Mais c'est aussi beaucoup plus difficile à prendre en main et donc moins amusant au départ... ( heureusement y a des missions d'entrainement offline )...
Je sais pas si y a que des pros sur le serveur sur lequelle je me suis mis, ou si je suis une quiche de chez quiche lorraine, mais je me fait sniper en moyenne toute les trente secondes !!
Pourtant sur wolf et, j'avais l'impression d'être très fort par rapport à certains fraggeurs de oufs, mais je restais comme même plus longtemps en vie...
Sinon ce jeu a défaut d'être original dans son genre, est vraiment très bien foutu ( maps monstrueusement grandes - je te dis pas la joie quand tu te retrouve loin de la zone de combat et que ton véhicule rend l'âme : quasiment impossible de "rentrer à pieds" ! ), graphismes qui déchirent des sphynctères ; et beaucoup de fonctionnalités intéressantes, genre justement conduite de véhicules en tous genre - aussi bien des truc blindés lourd que des petit quad léger que des bateaux ou hélicoptères ( y a même plusieurs sortes de véhicules dans chaque catégories ). Bref c'est bien plus evolué que Wolf ET par exemple ( auquel j'avais bien accroché pourtant )... Mais c'est aussi beaucoup plus difficile à prendre en main et donc moins amusant au départ... ( heureusement y a des missions d'entrainement offline )...
Anonyme
521410
1930 Posté le 28/12/2005 à 17:43:32
Et hop voila je me suis pris sim city finalement....
- < Liste des sujets
- Charte