Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 222 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1921

Hors sujet : Quadn est-ce qu'on va faire un tour au Japon Pluche?

1922

Citation : melange gta/morrowind



Je crois qu'on est nombreux à attendre ça... :aime2: Il y a une tentative avec boiling point, un fps dans un monde immense avec des élement de RPG, et une liberté totale à la morrowind, mais apparemment c'est un échec. :(
1923
Oui, j'ai suivi l'affaire. Et de bugs à tout va en plus de l'interet limité du jeu, apparemment.
1924

Hors sujet : M'en parle pas, j'attends que ça, mais manque de thunes, ils font chier à habiter aussi loin aussi :(
Mon frère me répète la même chose que toi régulièrement. Si je gagne au loto je t'emmène :o:
Mais on le fera un jour hein (je croise les doigts) :bise:

1925
Tiens d'ailleur une question : dans les différentes version de sim city, laquelle est la plus récente, et y en a t-il une qui est prévue pour tourner sous xp ???
1926
Trackmania sunrise extreme
Ballance
7 sins
plein plein de jeux sur realarcade qui déchirent :)
et une partie de tetris sur mon gsm dans le métro quand je m ennuie!

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

1927
Ludo : la derniere version en date c'est sim city 4 (et l'add on rush hour) et il tourne tres bien sur mon Win 2K. Par contre qu'est ce qu'il pompe c'est abusé :8O: .
1928
Ok merci duch... ;)

du coup je vais peut être me l'acheter parceque c'est vraiment pas cher et puis j'en avais un y a très longtemps qui tournait sous dos, et j'adorais ce jeux... ( d'ailleur j'ai dl la version abandonware, mais j'ai pas réussi à le lancer )
1929
Quelqu'un connais le jeu joint operation de novalogic ?? Un genre de battlefield en pas mieux... :mdr:

Je sais pas si y a que des pros sur le serveur sur lequelle je me suis mis, ou si je suis une quiche de chez quiche lorraine, mais je me fait sniper en moyenne toute les trente secondes !!

Pourtant sur wolf et, j'avais l'impression d'être très fort par rapport à certains fraggeurs de oufs, mais je restais comme même plus longtemps en vie... :oops2:

Sinon ce jeu a défaut d'être original dans son genre, est vraiment très bien foutu ( maps monstrueusement grandes - je te dis pas la joie quand tu te retrouve loin de la zone de combat et que ton véhicule rend l'âme : quasiment impossible de "rentrer à pieds" ! ), graphismes qui déchirent des sphynctères ; et beaucoup de fonctionnalités intéressantes, genre justement conduite de véhicules en tous genre - aussi bien des truc blindés lourd que des petit quad léger que des bateaux ou hélicoptères ( y a même plusieurs sortes de véhicules dans chaque catégories ). Bref c'est bien plus evolué que Wolf ET par exemple ( auquel j'avais bien accroché pourtant )... Mais c'est aussi beaucoup plus difficile à prendre en main et donc moins amusant au départ... ( heureusement y a des missions d'entrainement offline )...
1930
Et hop voila je me suis pris sim city finalement.... :D: