Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 184 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1991

Citation : au fait, il y a des gens qui ont joué a "croisière pour un cadavre" ou au "mannoir de mortevielle " ??


Hou punaise c'est pas recent ça. Ca serait pas de la meme epoque que les leisure suit larry ou day of the tentacle ?
1992
Star Wars Racer je l'avais sur nintendo 64... Je sais qu'il existe sur pc mais je l'ais jamais trouvé... :|

J'adorais ce jeu... M'en parle pas, même wipeout a coté fait pâle figure... :D:

Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien... Heu je sais plus lequel j'avais testé sous forme de jeu d'aventure/rpg que j'avais pas aimé du tout... va savoir...

...Sinon même pour jedi academy qui est franchement sympa... Y a quand même quelques défauts du genre, maniabilité très spéciale, rendu de la vue subjective assez mauvais et surtout IA qui offre généreusement les capacités intellectuelles d'une huitre aux enemis... :|
1993

Citation : Hou punaise c'est pas recent ça. Ca serait pas de la meme epoque que les leisure suit larry ou day of the tentacle ?


DAY OF THE TENTACLE... Le jeu du siècle... :aime: :aime2: :aime: :aime2:
1994
C'est encore plus vieux que ca même , j'y jouai sur un atari 1040 STE !

jamais réussi a finir le manoir de mortevielle , très tendu comme enquête, mais je devrais reéssayer.
dans le genre tendu , il y a aussi discworld en abandonware, mais la version CD avec les dialogues prend des heures a télécharger :|
...
1995
Acheter episode 1 racer pour PC

EDIT : javé pas vu , il n'est plus disponible :((
...
1996

Citation : Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien...



Je confirme, Starwars Episode I, Jedi Power Battles était tout de même du côté très obscure de la merde...
1997
Y a quantité de daubes fumantes qui exploitent cette license , c'est clair ! :bravo:

Par contre , j'ai été surpris , mais mon petit reuf a eu Star Wars Lego sur GBA pour noel , et c'est plutot pas mal du tout : graphiquement , c'est sympa , la transposition en lego est chouette , et c'est plutot dur ! :bave:

Sinon , je commence Golden Sun ( les deux ) , là ! En fait , quelques rpg sympas , sur cette petite console !
1998

Hors sujet : qu'est ce qui t'es arrivé shirow, tu t'es fait castrer ?? :?!:



Ah oui star wars lego j'ai vu qu'il y était sur pc aussi, j'ai hésité à me le prendre en un moment, mais justement ce qui me faisait peur c'est les graphismes style lego...
1999

Hors sujet : Ludo je t'ai répondu :bravo:

2000

Hors sujet : Nan , je prepare doucement mes 10000 posts avec mon autre compte ! Pourquoi , "castré" ? Un cockring , c'est un anneau vibrant qu'on se met sur la b°te ... :D:



Bah , sur GBA , en tout cas , ca colle bien . Sur pc , ptet un peu moins . :?!: