Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : au fait, il y a des gens qui ont joué a "croisière pour un cadavre" ou au "mannoir de mortevielle " ??
Hou punaise c'est pas recent ça. Ca serait pas de la meme epoque que les leisure suit larry ou day of the tentacle ?
0
Anonyme
521397
1992Posté le 05/01/2006 à 23:08:03
Star Wars Racer je l'avais sur nintendo 64... Je sais qu'il existe sur pc mais je l'ais jamais trouvé...
J'adorais ce jeu... M'en parle pas, même wipeout a coté fait pâle figure...
Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien... Heu je sais plus lequel j'avais testé sous forme de jeu d'aventure/rpg que j'avais pas aimé du tout... va savoir...
...Sinon même pour jedi academy qui est franchement sympa... Y a quand même quelques défauts du genre, maniabilité très spéciale, rendu de la vue subjective assez mauvais et surtout IA qui offre généreusement les capacités intellectuelles d'une huitre aux enemis...
0
Anonyme
521397
1993Posté le 05/01/2006 à 23:12:55
Citation : Hou punaise c'est pas recent ça. Ca serait pas de la meme epoque que les leisure suit larry ou day of the tentacle ?
DAY OF THE TENTACLE... Le jeu du siècle...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1994Posté le 05/01/2006 à 23:18:28
C'est encore plus vieux que ca même , j'y jouai sur un atari 1040 STE !
jamais réussi a finir le manoir de mortevielle , très tendu comme enquête, mais je devrais reéssayer.
dans le genre tendu , il y a aussi discworld en abandonware, mais la version CD avec les dialogues prend des heures a télécharger
Citation : Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien...
Je confirme, Starwars Episode I, Jedi Power Battles était tout de même du côté très obscure de la merde...
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1997Posté le 06/01/2006 à 12:55:03
Y a quantité de daubes fumantes qui exploitent cette license , c'est clair !
Par contre , j'ai été surpris , mais mon petit reuf a eu Star Wars Lego sur GBA pour noel , et c'est plutot pas mal du tout : graphiquement , c'est sympa , la transposition en lego est chouette , et c'est plutot dur !
Sinon , je commence Golden Sun ( les deux ) , là ! En fait , quelques rpg sympas , sur cette petite console !
0
Anonyme
521397
1998Posté le 06/01/2006 à 13:18:26
Hors sujet : qu'est ce qui t'es arrivé shirow, tu t'es fait castrer ??
Ah oui star wars lego j'ai vu qu'il y était sur pc aussi, j'ai hésité à me le prendre en un moment, mais justement ce qui me faisait peur c'est les graphismes style lego...
0
Anonyme
521397
1999Posté le 06/01/2006 à 13:22:45
Hors sujet : Ludo je t'ai répondu
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2000Posté le 06/01/2006 à 13:26:02
Hors sujet : Nan , je prepare doucement mes 10000 posts avec mon autre compte ! Pourquoi , "castré" ? Un cockring , c'est un anneau vibrant qu'on se met sur la b°te ...
Bah , sur GBA , en tout cas , ca colle bien . Sur pc , ptet un peu moins .