Star Wars Racer je l'avais sur nintendo 64... Je sais qu'il existe sur pc mais je l'ais jamais trouvé...
J'adorais ce jeu... M'en parle pas, même wipeout a coté fait pâle figure...
Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien... Heu je sais plus lequel j'avais testé sous forme de jeu d'aventure/rpg que j'avais pas aimé du tout... va savoir...
...Sinon même pour jedi academy qui est franchement sympa... Y a quand même quelques défauts du genre, maniabilité très spéciale, rendu de la vue subjective assez mauvais et surtout IA qui offre généreusement les capacités intellectuelles d'une huitre aux enemis...
C'est encore plus vieux que ca même , j'y jouai sur un atari 1040 STE !
jamais réussi a finir le manoir de mortevielle , très tendu comme enquête, mais je devrais reéssayer.
dans le genre tendu , il y a aussi discworld en abandonware, mais la version CD avec les dialogues prend des heures a télécharger
Y a quantité de daubes fumantes qui exploitent cette license , c'est clair !
Par contre , j'ai été surpris , mais mon petit reuf a eu Star Wars Lego sur GBA pour noel , et c'est plutot pas mal du tout : graphiquement , c'est sympa , la transposition en lego est chouette , et c'est plutot dur !
Sinon , je commence Golden Sun ( les deux ) , là ! En fait , quelques rpg sympas , sur cette petite console !
Hors sujet : qu'est ce qui t'es arrivé shirow, tu t'es fait castrer ??
Ah oui star wars lego j'ai vu qu'il y était sur pc aussi, j'ai hésité à me le prendre en un moment, mais justement ce qui me faisait peur c'est les graphismes style lego...
Hors sujet : Nan , je prepare doucement mes 10000 posts avec mon autre compte ! Pourquoi , "castré" ? Un cockring , c'est un anneau vibrant qu'on se met sur la b°te ...
Bah , sur GBA , en tout cas , ca colle bien . Sur pc , ptet un peu moins .