Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 498 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4976

Citation : j'ai pas de télé HD, j'utilise l'écran de l'ordi...

Bah, moi sté un gros craquage: PS3 + la télé HD big écran (le gros trip beaufitude :langue: ).Mais bon, faut bien se lacher de temps en temps ;)

Désinscription AF

4977
Et comment ça se fait que t'arrives pas à avoir la hd? Elle est branchée comment ta ps3?
4978

Citation : Pour info, j'ai pas de télé HD, j'utilise l'écran de l'ordi... ça tourne assez bien et ma copine peut regarder la télé quand je joue...

Idem, la 360 sur écran d'ordi LG 19 pouces acheté 160 euros à planet saturn, ou comment avoir de la HD à moindre prix.
4979
Por ma part, c'est le 24" Dell qu est full hd (mais étire un peu l'image verticalement en 1080p vu que c'est un 16:10 au lieu d'un 16:9 et qu'il ne veut rien d'autre que du full screen en 1080p)
4980

Citation : Et comment ça se fait que t'arrives pas à avoir la hd? Elle est branchée comment ta ps3?

Sur ce coup: boulet staïlee :oops:
Chaque test HD se transforme en écran noir, des fois avé le son de la console, des fois non :(( (et comme la télé est un casse tête niveau réglage), je suis branché par le système basique qu'on trouvait déja sur les autres PS: péritel :bravo: , en attendant de trouver le temps de retourner les réglages de la télé.

Désinscription AF

4981
Heu la HD en connectique peritel ça m'etonnerait que ça puisse marcher :8O:

Y'a pas du HDMI sur la ps3 ?
4982

Citation : Heu la HD en connectique peritel ça m'etonnerait que ça puisse marcher

Je te confirme: y a un cable spécial et des entrées HDMI (je bouletise sur ce coup, mais yé souis pas encore sénile, merci :oops2:

Désinscription AF

4983

Citation : Comment ça marche les jeux type pokemon

C'est du rpg très simpliste , en fait . Y a pas de scénario à proprement parler . T'es un dresseur et tu parcours le monde pour collecter 8 badges et le plus possible de pokemons . Niveau fight , t'as un team de 1 à 6 pokemons , et c'est du tour par tour .

C'est un jeu qui a énormement de points faibles , mais c'est assez addictif . Deja , parce que le nombre de merdes à capturer est assez impressionant . Puis parce qu'en général , le monde est assez vaste et qu'il y a beaucoup de quetes annexes dans les nouveaux . Apres ca , le but , c'est d'elever la meilleure equipe possible pour foutre une branlée à d'autres geeks via l'option wifi de la DS .

Perso , j'adore mais c'est parce que je suis une grosse pince qui privilegie les jeux avec une durée de vie énorme ( c'est le cas ici ) .

Ahem . :oops:
4984
+1
Une bonne durée de vie ça compte 'achement, et ça peut palier les défauts d'un jeu. Genre la je suis sur gta, l'ia est pas terrible, les graphismes sans plus (encore que dans les nuages au lever du soleil ça rend pas mal) mais y'a une méga durée de vie de la mort qui tue.
4985

Citation : Perso , j'adore mais c'est parce que je suis une grosse pince qui privilegie les jeux avec une durée de vie énorme ( c'est le cas ici ) .

Shi> perso, j'y ai joué sur les game boy de mes fils a l'époque(avec au départ un trés gros a priori, mais quand t'es papa, y a des fois ou faut :(( ), ben je me suis retrouvé a trippé comme un ouf sur les fights et a me promener pour check les ptites bêtes ou les autres drésseurs :volatil: :bravo:

Désinscription AF

4986
Qui a joue a FFIII sur ds franchement il dechire grave et il parait qu'il ya une sombre rumeur de réedition VII sur ds si c'est le cas :aime: :aime: :aime:
4987
Les remakes du 7 , ca a été démenti il y a peu dans un communiqué . Enfin , ils ont juste dit que pour le moment , aucune équipe ne bossait sur un remake du 7 , mais que vu qu'ils aimaient faire plaisir aux fans , ils ne rejetaient pas définitivement cette possibilité ...
4988
:bave: (Click)

Vend Console Mackie 1620

4989
:bravo:
4990
Ptin j'me fais grave chier en fait sur FFIII, c'est toujours la même chose, en plus ce qui m'agace c'est quand un combat apparait sans prévenir, c'est trop relou...
4991
Je viens de faire un petit tour de divers sites de jeux video pour mater les trucs recents sur pc et franchement plus ça va plus les jeux se ressemblent entre eux ... J'ai fini par laisser tomber tellement j'avais l'impression de regarder 150 fois les screenshots du meme jeu. Heureusement au milieu de la marée des copies de copies de copies de copies j'ai retrouvé trace d'un truc que j'avais suivi avant sa sortie mais completement oublié : Darwinia.

C'est a essayer d'urgence si on prefere les boites qui preferent miser sur l'originalité et l'amusement du joueur plutot que de tout mettre dans les graphismes pimp my geforce qui seront de toute façon identique au voisin.

Des que j'en suis venu à bout je crois que je vais me banquer Defcon dont le concept m'a laissé :8O:

En plus c'est pas si cher : 14 € 50 le jeu. C'est la premiere fois depuis treeeeeeeees longtemps que j'ai envie de donner de l'argent a des concepteurs de jeu et de ne pas aller chopper le truc sur la mule.
4992
4993
Y a t-il encore des personnes ici, qui jouent au premier Call of Duty avec l'expansion ? J'ai souvent un message d'erreur quand je lance le jeu, ça me dit qu'un fichier est introuvable (default_mp, un truc dans le genre) et à chaque fois je dois désinstaller le jeu et le réinstaller pour pouvoir à nouveau y jouer; ça fait déjà 3 fois que je fais ça ! Quelqu'un aurait une solution ?
4994
:up:
4995
Euh c'est moi ou il y a pas d'info sur defcon sur le site ? Apres 5 minutes, je comprends toujours pas le concept du jeu ?
4996
ストリートファイターIII

Franchement plus sympa en version émulée que la version Dreamcast...
4997

Citation : defcon

Citation : concept du jeu

:aime:
4998
Je savais meme pas qu'il y avait un 3 ? C'est quoi la difference avec le 2 ?
4999
Ben, il est plus fluide, avec plus de couleurs, le gameplay est plus fouillé, avec un système de parades... autant la version dreamcast, j'accrochais pas trop (le gameplay peut-être trop modifié pour la version dreamcast), autant j'aime bien la version arcade.
5000
Gabou > checke les videos de mecs qui jouent sur youtube tu comprends vite.