Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On avait ca comme évolutions : le trou noir : il suffit d'en placer deux , et ca crée un passage : pratique pour infiltrer la base ennemie sans user sans cesse de la téléportation, et perdre un tour.
la fusion des worms , la division des worms , de nouvelles catastrophes naturelles ( comme les volcans ),des sables mouvants ou une map avec des parties indestructibles.
des orms spéciaux ne pouvant être tués qu'avec une arme particulière.
instaurer un mode avec plus d'actions possibles par tour.
enfin , je vais pas rentrer plus dans les détails , mais on en avait longtemps discuté entre potes, et on avait trouvé pas mal de possibilités a intégrer dans ce jeu.
0
...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1912Posté le 22/12/2005 à 23:52:03
Hors sujet : Duch, à chaque fois que je te croise j'ai l'impression de voir BB qui fait une blague, j'ai tellement l'habitude de ton mac bleu...
0
Anonyme
521397
1913Posté le 22/12/2005 à 23:56:09
Moi je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas fait un ultime Worms en 2d avec tout de paramétrable et de customisable : règles, worms, animations, armes etc. pour finir en beauté
0
Anonyme
22808
1914Posté le 23/12/2005 à 00:16:16
Hors sujet : Goum m'en parle pas y'a encore des moment ou moi meme je confond BB et denf, ou encore toi et shirow, juste parce que je ne matte que le compteur pour identifier le posteur
0
Anonyme
521397
1915Posté le 26/12/2005 à 12:58:07
Y a des joueurs de Quake 4 en ligne? Si ça en tente certains on peut se rejoindre
0
Anonyme
521397
1916Posté le 26/12/2005 à 14:07:14
En ce moment je joue à Chaos League, ouhouh ouh que c'est fun! C'est une sorte de football américain qui se joue avec des elfes, barbares, orques etc... Grosses Paston, sang, meurtres, touch down! Avec en prime les commentaires de ceux qui commentent le catch sur le cable, tordant...
Enfin un bon jeu bien fun quoi.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1917Posté le 26/12/2005 à 14:11:04
Je pluchois plusse pour worms.
Moi ce que j'attends comme jeu, c'est un melange gta/morrowind, dans un environnement fantastico-horreur.