On avait ca comme évolutions : le trou noir : il suffit d'en placer deux , et ca crée un passage : pratique pour infiltrer la base ennemie sans user sans cesse de la téléportation, et perdre un tour.
la fusion des worms , la division des worms , de nouvelles catastrophes naturelles ( comme les volcans ),des sables mouvants ou une map avec des parties indestructibles.
des orms spéciaux ne pouvant être tués qu'avec une arme particulière.
instaurer un mode avec plus d'actions possibles par tour.
enfin , je vais pas rentrer plus dans les détails , mais on en avait longtemps discuté entre potes, et on avait trouvé pas mal de possibilités a intégrer dans ce jeu.
Moi je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas fait un ultime Worms en 2d avec tout de paramétrable et de customisable : règles, worms, animations, armes etc. pour finir en beauté
Hors sujet : Goum m'en parle pas y'a encore des moment ou moi meme je confond BB et denf, ou encore toi et shirow, juste parce que je ne matte que le compteur pour identifier le posteur
En ce moment je joue à Chaos League, ouhouh ouh que c'est fun! C'est une sorte de football américain qui se joue avec des elfes, barbares, orques etc... Grosses Paston, sang, meurtres, touch down! Avec en prime les commentaires de ceux qui commentent le catch sur le cable, tordant...