Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 226 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1911
On avait ca comme évolutions : le trou noir : il suffit d'en placer deux , et ca crée un passage : pratique pour infiltrer la base ennemie sans user sans cesse de la téléportation, et perdre un tour.
la fusion des worms , la division des worms , de nouvelles catastrophes naturelles ( comme les volcans ),des sables mouvants ou une map avec des parties indestructibles.
des orms spéciaux ne pouvant être tués qu'avec une arme particulière.
instaurer un mode avec plus d'actions possibles par tour.
enfin , je vais pas rentrer plus dans les détails , mais on en avait longtemps discuté entre potes, et on avait trouvé pas mal de possibilités a intégrer dans ce jeu.
...
1912

Hors sujet : Duch, à chaque fois que je te croise j'ai l'impression de voir BB qui fait une blague, j'ai tellement l'habitude de ton mac bleu...

1913
Moi je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas fait un ultime Worms en 2d avec tout de paramétrable et de customisable : règles, worms, animations, armes etc. pour finir en beauté
1914

Hors sujet : Goum m'en parle pas y'a encore des moment ou moi meme je confond BB et denf, ou encore toi et shirow, juste parce que je ne matte que le compteur pour identifier le posteur :oops:

1915
Y a des joueurs de Quake 4 en ligne? Si ça en tente certains on peut se rejoindre :bravo:
1916
En ce moment je joue à Chaos League, ouhouh ouh que c'est fun! C'est une sorte de football américain qui se joue avec des elfes, barbares, orques etc... Grosses Paston, sang, meurtres, touch down! Avec en prime les commentaires de ceux qui commentent le catch sur le cable, tordant... :mdr:


Enfin un bon jeu bien fun quoi. :bravo:
1917
Je pluchois plusse pour worms.

Moi ce que j'attends comme jeu, c'est un melange gta/morrowind, dans un environnement fantastico-horreur.
1918
Je vais peut être m'acheter un jeu vu que j'ai eu des sous à noel et que je devrais en avoir encore ( pas vu toute la famille )...

Peut être AOE 3 ou NFS Most Wanted... y z'ont l'air bien...
1919

Citation : NFS Most Wanted


Je l'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. en même temps, j'aime que les burnout comme jeux de totomobile.
1920

Citation : c'est un melange gta/morrowind, dans un environnement fantastico-horreur

:humm: