Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 572 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Citation : Ceci dit pourquoi vouloir toujours comparer les deux consoles ?? Ne peut-on pas aimer l'une ou l'autre pour ce qu'elle a, et ne pas en permanance ressasser ce qu'elle n'a pas ?
Assez d'accord avec toi sur le sujet, et pour toute les consoles, en général
 Mais en même temps, c'est les constructeurs qui lancent le débat.Je joue pas sur les portables (écran trop petit et les jeux auxquels je joues ne sont généralement pas adaptés), mais j'ai mes fils qui les ont et le public visé par l'une n'est pas oligatoirement le même:Le petit va délirer avec la psp de son frère pour la lacher et récup sa DS, là ou le grand fait l'inverse, elles sont plus complémentaire que rivales, du moins de mon point de vue
 Mais en même temps, c'est les constructeurs qui lancent le débat.Je joue pas sur les portables (écran trop petit et les jeux auxquels je joues ne sont généralement pas adaptés), mais j'ai mes fils qui les ont et le public visé par l'une n'est pas oligatoirement le même:Le petit va délirer avec la psp de son frère pour la lacher et récup sa DS, là ou le grand fait l'inverse, elles sont plus complémentaire que rivales, du moins de mon point de vue   
 Idem pour les consoles de salon, depuis la disparition de la Dreamcast, est ce qu'il y a réèlement autant de diff que ça et pourtant, tu trouves tjrs un con qui te dis que Sony fait de la merde, et un autre que c'est Microsoft (d'ailleur, souvent des keums qui ont jamais éssayé une XBox passke c'est Microsoft), alors qu'au final, si t'aime les jeux, les deux ont des titres qui valent le coup.(perso, je suis "plus" Sony, mais c'est une question de manettes, dés que j'ai réussis a pécho un adaptateur de manettes, je rebranche la Xbox et je me retape un FABLE ou un Project Gotham
 ).
 ).Désinscription AF

Anonyme

Faut dire que tu as raison : les constructeurs jouent le jeu en balançant des fiches techniques ultra-précise de leur matos.
Peut être que c'est aux gens de revoir leur façon de choisir un produit.
Il est fini le temps ou l'on faisait toute confiance au vendeur de la fnac pour nous dire ce qu'il était dans notre intérêt de choisir. Et certes on s'est rendu compte que l'intérêt du client était bizarrement intimement lié à celui du vendeur...
Mais je crois que dans le fond c'était quand même plus saint de choisir un produit au feeling avec les quelques explications qu'un vendeur pouvait fournir que de comparer des caractéristiques et de décréter sans autre forme de procès que tel ou tel marque "c'est de la merde"...
oups je m'écarte un peu du sujet là...

Citation : perso, je suis "plus" Sony
Moi j'ai lourdé mes consoles de salon, mais j'ai quand même gardé dans un coin de mon disque dur un émulateur de super nes notament avec lequel je m'éclate de temps en temps...

Anonyme

Faut que j'arrive a pas me jetter dessus (un truc a finir d'abord, mais sdur
 Faut que j'arrive a pas me jetter dessus (un truc a finir d'abord, mais sdur   ).
 ). 
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Anonyme

https://www.crazymonkeygames.com/PlayBoxheadRooms.php
et au moins c'est légal...

Anonyme

Allez, je file

Anonyme

Désinscription AF

Metal Brothers :demon:

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=wwLrgxtALWs

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Head Minerve

Agentcarotte

Metal Brothers :demon:

http://www.albinoblacksheep.com/games/mindlessviolence

Anonyme

https://arstechnica.com/news.ars/post/20070223-8912.html

tchoyy

Anonyme

...et puis te plains pas : tu verrais celle de tales of eternia tu pleureurais !!

Agentcarotte

Head Minerve

Anonyme

Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...

Anonyme

Citation : Je savais pas que le son de cloqhe était fait avec ce qu'on voit sur la video.
Comme son nom l'indique c'est un "tubular bell" <= cloche tubulaire...

Anonyme

Citation : Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...
Pas que les musiques ;) J'ai arrété a un point qui me permet de reprendre (déménagement oblige
 ), mais je me suis taper 2h, dont du fight (exellent
 ), mais je me suis taper 2h, dont du fight (exellent   ).Hate de pouvoir rebloquer tranquilou et pour le finir
 ).Hate de pouvoir rebloquer tranquilou et pour le finir  
Désinscription AF

Anonyme

Alors autant j'ai ete un fan absolu de FF7 (le jeu) et j'avais adoré cette chanson, autant là je trouve que c'est d'une geekerie tres tres crasse (avec en prime le bon solo de guitare "zero originalité / je me touche dans mon coin" qui pue).

Anonyme

La partie orchestrale et vocale est très réussie, et de toute façon, on le sent bien dans ses compos même si ça ressort plus avec les Black Mages, Nobuo Uematsu aime beaucoup ce genre de solo qui tache.
- < Liste des sujets
- Charte